Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Castres

• Veuillez vous connecter pour répondre
196 réponses à ce sujet

#181 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 45 288 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 15:51

Toulon car ils nous ont bien challengé sur nos ballons perdus et avaient un plan pour gagner

Et le 1er contre Toulouse, mais à notre défaveur 

(sur ce match il aurait fallu + de vécu entre Plummer et Jauneau notamment mais le 2eme avait 2 semaines d'entrainement et Bezy blessé)

Toulon n'avait pas envoyé son équipe prime non plus...

Ce championnat est quand même difficilement passionnant

Trop de matchs et donc trop de turnover

#182 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 513 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:54

Oui j'exige du 100% partout et tout le temps. Sinon je refuse de me passionner. Que ce soit clair. En plus il pleut à moitié.

#183 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 288 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:56

Oui j'exige du 100% partout et tout le temps. Sinon je refuse de me passionner. Que ce soit clair. En plus il pleut à moitié.

commencer par passer à un Top 12 et un tour de phase finale serait déjà une bonne chose

#184 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 350 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:06

Il y a un match qui veut dire quelque chose depuis le début de la saison ? 

On passe quand même 50 billes à Pau qui n'etait pas venu avec une équipe pourrie , derrière toutes les fleches étaient là.

#185 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 720 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:20

commencer par passer à un Top 12 et un tour de phase finale serait déjà une bonne chose

Malheureux avec un top 12 on est relégable  B) 

On passe quand même 50 billes à Pau qui n'etait pas venu avec une équipe pourrie , derrière toutes les fleches étaient là.

Victoire en trompe l oeil  :P 

• layathollah aime ceci

#186 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19 513 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:33

Les clubs se passeraient d'1/6eme des recettes du championnat? Vont pas être d'accord.

#187 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 072 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:47

Le XV de départ probable de Clermont : 15. Guillaud ; 14. Delguy, 13. Loaloa, 12. Darricarrère, 11. Newsome ; 10. Plummer, 9. Jauneau (cap.) ; 7.Tixeront, 8.Sowakula, 6. Kremer ; 5. Ratuva, 4. Simmons ou Lanen ; 3.Montagne, 2. Massa ou Fainga’a, 1.Akhaladze.

Remplaçants : 16. Fainga’a ou Massa, 17. Falgoux, 18. Lanen ouSimmons, 19. Sel.Tolofua, 20. Bézy, 21. Raffy, 22.Tauzin, 23.Ojovan.

Le XV de départ probable de Castres : 15. Palis ; 14. Karawalevu, 13. Botitu, 12. Cocagi, 11.Vargas ; 10. Guilhot, 9. Fernandez ; 7. Macurdy, 8. Papali’i, 6. Meka ; 5.Jedrasiak, 4. Vanverberghe (cap.) ; 3. Chilachava, 2. Durand, 1.Guérois-Galisson.

Remplaçants : 16. Buruiana, 17. Tichit, 18. Ducat, 19. Ramototabua, 20. Doubrère, 21. Hervé, 22. Séguret, 23. Corato.

• Velveteethol et Tchou aiment ceci

#188 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 561 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:28

https://castres-olym...avant-clermont/

confirmation sur leur site

#189 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33 508 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:39

Oui je sais bien

Mais ils avaient mis une équipe pour nous emmerder en écartant systématiquement les ballons de contre

Ce que j'aimerais bien qu'on fasse nous aussi au lieu de vouloir mettre les mêmes cadre tout le temps

Avoir des joueurs spécifiques que tu mets par exemple sur le synthétique 

Le XV de départ probable de Clermont : 15. Guillaud ; 14. Delguy, 13. Loaloa, 12. Darricarrère, 11. Newsome ; 10. Plummer, 9. Jauneau (cap.) ; 7.Tixeront, 8.Sowakula, 6. Kremer ; 5. Ratuva, 4. Simmons ou Lanen ; 3.Montagne, 2. Massa ou Fainga’a, 1.Akhaladze.

Remplaçants : 16. Fainga’a ou Massa, 17. Falgoux, 18. Lanen ouSimmons, 19. Sel.Tolofua, 20. Bézy, 21. Raffy, 22.Tauzin, 23.Ojovan.

Le XV de départ probable de Castres : 15. Palis ; 14. Karawalevu, 13. Botitu, 12. Cocagi, 11.Vargas ; 10. Guilhot, 9. Fernandez ; 7. Macurdy, 8. Papali’i, 6. Meka ; 5.Jedrasiak, 4. Vanverberghe (cap.) ; 3. Chilachava, 2. Durand, 1.Guérois-Galisson.

Remplaçants : 16. Buruiana, 17. Tichit, 18. Ducat, 19. Ramototabua, 20. Doubrère, 21. Hervé, 22. Séguret, 23. Corato.

8 non Jiffs ? 

#190 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26 296 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:57

On a vu dans quel état ça a mis la France...

Putain, quand je pense que j'avais un programme, et tout... Par exemple, j'étais contre la "submersion migratoire toulousaine" sur le forum, parce que ces gens n'ont pas les mêmes valeurs que nous (ils n'en ont pas), et pas le même langage non plus (ils disent "Chocolatine"). J'étais pour le rétablissement de la peine de mort sociale par ban définitif pour ceux qui gâchent le résultat dans le sujet "Revoir le Match", et pour les gitans dont le pseudonyme contient "Gourine". J'étais pour que l'ASM sorte de la Coupe d'Europe. J'étais aussi pour que l'ASM gagne plus de matchs.Quelle est  

Quelle est la suite du programme ? L'annexion de l'Occitanie, l'interdiction des plats a base de haricots et de saucisses ? L'obligation d'utiliser certains termes discutables pour qualifier des viennoiseries au chocolat ? Non monsieur, vous n'aurez pas ma voix, ni ma liberté de penser, je ne cèderai pas devant l'oppresseur . 

• Silhouette aime ceci

#191 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 14 488 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:26

Ils parlent de 1993 ?

Oui, ils parlent d’Hulleu blessé, selon un grenoblois ça signifie il manque Hulleu

• Vynce et Ulysse63 aiment ceci

#192 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 047 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:59

Oui, ils parlent d’Hulleu blessé, selon un grenoblois ça signifie il manque Hulleu

alors celle là , elle est éculée  B)

• Vynce aime ceci

#193 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 145 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:07

Les clubs se passeraient d'1/6eme des recettes du championnat? Vont pas être d'accord.

Et pourtant, la ligue la plus lucrative a un calendrier avec 17 matchs par an. Comme quoi, organiser la "rarete" des matchs n'est pas forcement synonyme avec une baisse des revenus, bien au contraire, si on arrive a faire de chaque match un evenement.
  • Loujean aime ceci

#194 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19 513 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:47

Et pourtant, la ligue la plus lucrative a un calendrier avec 17 matchs par an. Comme quoi, organiser la "rarete" des matchs n'est pas forcement synonyme avec une baisse des revenus, bien au contraire, si on arrive a faire de chaque match un evenement.

De quoi parles tu ?

#195 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 145 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:37

De quoi parles tu ?

Ca dépasse sans doute ce sujet, mais c'est la différence fondamentale entre la NFL et les autres ligues nord américaines (NBA, MLB, NHL, etc).
Beaucoup ont fait le choix de multiplier les matchs, parce qu'il faut occuper l'espace et plus de match = plus de tickets. C'est faisable notamment en baseball qui est quand même moins exigeant physiquement.

La NFL est le sport qui se rapproche le plus du rugby, et au contraire eux on fait le choix inverse: peu de matchs, mais chaque match devient (très) important (17 matchs dans la saison, plus 3 matchs d'avant saison). Résultat ils sont la ligue la plus lucrative. Après compte tenu du sport, ils avaient pas forcément le choix (162 matchs comme au baseball, ça allait être tendu physiquement !). Mais ca met quand même en lumière que la notion de "moins de match = moins de revenu" n'est pas si vrai que ça.

15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 11 guests, 0 anonymous users

Lima, Kenken0707, Maury, fabrice145