De quoi inspirer nos joueurs, une féroce volonté de faire reculer l'adversaire, une série de plaquages offensifs. C'est pas souvent dans le match, mais quand l'occasion se présente , j'aimerais voir nos joueurs avoir cette hargne défensive
Posted Yesterday, 21:58 PM
De quoi inspirer nos joueurs, une féroce volonté de faire reculer l'adversaire, une série de plaquages offensifs. C'est pas souvent dans le match, mais quand l'occasion se présente , j'aimerais voir nos joueurs avoir cette hargne défensive
Posted Today, 06:50 AM
Difficilement comparable tout de même. Les stades ne sont pas les mêmes, les habitudes de consomation non plus. Je pense que le sujet d'un top12 n'est même pas évoqué à la ligue, tellement ce serait compliqué économiquement. Ça l'est déjà suffisamment avec 14 équipes.Ca dépasse sans doute ce sujet, mais c'est la différence fondamentale entre la NFL et les autres ligues nord américaines (NBA, MLB, NHL, etc).
Beaucoup ont fait le choix de multiplier les matchs, parce qu'il faut occuper l'espace et plus de match = plus de tickets. C'est faisable notamment en baseball qui est quand même moins exigeant physiquement.
La NFL est le sport qui se rapproche le plus du rugby, et au contraire eux on fait le choix inverse: peu de matchs, mais chaque match devient (très) important (17 matchs dans la saison, plus 3 matchs d'avant saison). Résultat ils sont la ligue la plus lucrative. Après compte tenu du sport, ils avaient pas forcément le choix (162 matchs comme au baseball, ça allait être tendu physiquement !). Mais ca met quand même en lumière que la notion de "moins de match = moins de revenu" n'est pas si vrai que ça.
Posted Today, 08:31 AM
https://www.youtube....h?v=zSTMz84CYSQ
Posted Today, 11:04 AM
C'est fini l'époque où tu viens pas faire la guerre au Michelin...
https://www.lequipe....lermont/1604238
Posted Today, 11:20 AM
Posted Today, 11:27 AM
On verra Guilhot
Il avait fait de bons débuts contre le Racing. Titulaire demain ?
Posted Today, 12:23 PM
celui de connarth/leinster (5eme je crois) est pas très catholique (haut et à l'epaule)!!!!!https://www.youtube....h?v=zSTMz84CYSQ
Posted Today, 12:36 PM
En amont de son déplacement à Clermont, prévu samedi (16h35), le Castres Olympique a publié une liste importante de joueurs non disponibles. De cette liste, dix joueurs sont blessés, dont Pierre Colonna (cervicales), Will Collier (genou) et Jack Goodhue (adducteur). Christian Ambadiang et Tom Staniforth sont quant à eux suspendus, alors que le capitaine Mathieu Babillot, Santiago Arata, Théo Chabouni et Tyler Ardron sont ménagés après un début de saison éprouvant.
Pour pallier ces nombreuses absences, le Castres Olympique intégrera de nouvelles têtes à son équipe première : Vuate Karawalevu, Veresa Ramototabua, Romain Macurdy et Stefan Buruina, de retour de prêt d'Albi. À noter que Paul Jedrasiak et Louka Guilhot feront leur retour dans l'équipe.
Posted Today, 12:37 PM
Posted Today, 12:37 PM
https://www.youtube....h?v=zSTMz84CYSQ
Posted Today, 13:05 PM
Le XV de départ probable de Clermont : 15. Guillaud ; 14. Delguy, 13. Loaloa, 12. Darricarrère, 11. Newsome ; 10. Plummer, 9. Jauneau (cap.) ; 7.Tixeront, 8.Sowakula, 6. Kremer ; 5. Ratuva, 4. Simmons ou Lanen ; 3.Montagne, 2. Massa ou Fainga’a, 1.Akhaladze.
Remplaçants : 16. Fainga’a ou Massa, 17. Falgoux, 18. Lanen ouSimmons, 19. Sel.Tolofua, 20. Bézy, 21. Raffy, 22.Tauzin, 23.Ojovan.
Le XV de départ probable de Castres : 15. Palis ; 14. Karawalevu, 13. Botitu, 12. Cocagi, 11.Vargas ; 10. Guilhot, 9. Fernandez ; 7. Macurdy, 8. Papali’i, 6. Meka ; 5.Jedrasiak, 4. Vanverberghe (cap.) ; 3. Chilachava, 2. Durand, 1.Guérois-Galisson.
Remplaçants : 16. Buruiana, 17. Tichit, 18. Ducat, 19. Ramototabua, 20. Doubrère, 21. Hervé, 22. Séguret, 23. Corato.
J'aime le joueur Fourcade, mais je me dis qu'il ne faudrait pas qu'il soit talonneur. Il n'a pas une grand-mère qui jouait 10 et qui voudrait lui refiler le mojo ?
Posted Today, 13:17 PM
Il est où Nagorny Karabakh ? Lé wu près de Castres.
Oui capillotracté, mais sans saleté à base de balayette et d'orifice inapproprié, Parigot !!
Posted Today, 14:01 PM
Difficilement comparable tout de même. Les stades ne sont pas les mêmes, les habitudes de consomation non plus. Je pense que le sujet d'un top12 n'est même pas évoqué à la ligue, tellement ce serait compliqué économiquement. Ça l'est déjà suffisamment avec 14 équipes.
Posted Today, 14:26 PM
Posted Today, 14:41 PM
Cr Cr ?
7 members, 17 guests, 0 anonymous users