Aller au contenu

Photo

[Avant - match] MHR - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#31 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 55 802 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:02

Hamdaoui même si il revient je le laisse volontier en tribune, et pourquoi enlever Michaux qui fait plus que bien le travail ? Ceyte au repos et Ratuva remplaçant pour moi.

Désole mais les espoirs si je les comparent explosent tous leurs concurrent ou presque, je préfère Guillaud à tout nos arrières ( je compte Newsome comme centre maintenant hallelujah ) je préfère Montilla à Raffy, je préfère Michaux à Ratuva et peut être même Simmons, il est derrière Lanen et Ceyte évidemment, Zamora prend du galon après ses 2 grosses erreurs de début de saison, et pour celui que je vais citer c'est vraiment parce que je ne crois plus du tout en Tauzin, Fouyssac et même Simone, mais je veux voir Frier plus souvent, notamment au centre avec nos besoins, donc, pourquoi forcer avec les anciens qui se battent moins que les jeunes et montre de bien meilleurs choses

Tu te rappelles que c'est Urios notre entraineur   ^_^ 

Ce que j'espère

Aka Massa Montagne (Falgoux Fainga'a Ojovan)
Lanen Ratuva (Ceyte)
Tixeront PGS Kremer (Muarua)
Zamora Plummer (Jauneau, Simone)
Jurand Darricarre Loaloa Delguy (Tauzin)
Hamdaoui

Sous réserve de retours d'infirmerie pour Simone, Hamdaoui et Ceyte

Le capitaine sur le banc, ça ne se fait pas  :D 

#32 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 259 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:06

Tu te rappelles que c'est Urios notre entraineur   ^_^ 

Le capitaine sur le banc, ça ne se fait pas  :D 

Tixeront capitaine

#33 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 802 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:10

Tixeront capitaine

Ben oui, mais bon, officiellement c'est le petit le pitaine, le grand c'est quand il est pas la, ou en fin de match  :P 

#34 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 259 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:17

Ben oui, mais bon, officiellement c'est le petit le pitaine, le grand c'est quand il est pas la, ou en fin de match  :P 

Faut parfois les reposer les capitaines.

#35 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 647 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:46

On va les dé-fon-cer !!

epicétou

#36 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33 559 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:10

Hamdaoui même si il revient je le laisse volontier en tribune, et pourquoi enlever Michaux qui fait plus que bien le travail ? Ceyte au repos et Ratuva remplaçant pour moi.
Désole mais les espoirs si je les comparent explosent tous leurs concurrent ou presque, je préfère Guillaud à tout nos arrières ( je compte Newsome comme centre maintenant hallelujah ) je préfère Montilla à Raffy, je préfère Michaux à Ratuva et peut être même Simmons, il est derrière Lanen et Ceyte évidemment, Zamora prend du galon après ses 2 grosses erreurs de début de saison, et pour celui que je vais citer c'est vraiment parce que je ne crois plus du tout en Tauzin, Fouyssac et même Simone, mais je veux voir Frier plus souvent, notamment au centre avec nos besoins, donc, pourquoi forcer avec les anciens qui se battent moins que les jeunes et montre de bien meilleurs choses

Michaux et Guillaud seront en stage avec les u20 pour 10 jours
Donc Ratuva / Hamdaoui

#37 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 142 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:42

Bon, ce déplacement à Montpellier sera un vrai test pour voir si l’ASM a vraiment trouvé sa régularité.

Le MHR reste imprévisible : capable du pire comme du très bon, surtout à domicile. Ils vont vouloir se rattraper après leur dernière sortie plus que moyenne, donc attention à la réaction d’orgueil.

De notre côté, on sort d’un gros match contre Castres, plein de maîtrise et d’efficacité, mais ce genre de victoire n’a de valeur que si on enchaîne.

La conquête et les ballons portés restent nos armes principales, et si on parvient à imposer le même rythme, on peut faire très mal.

L’interrogation, c’est la gestion des temps faibles : à l’extérieur, il faudra être plus patient et plus clinique.

Je vois un match accroché, mais l’ASM me semble un cran au-dessus en ce moment, plus solide mentalement et plus cohérente collectivement. Si on impose notre domination devant, je me dis que c'est jouable, d'autant que notre première ligne a pu souffler un peu lors du dernier match. 

Pronostic perso : victoire de Clermont avec probable bonus défensif de Montpellier, mais un match serré quoiqu'il arrive.

Si on sort un match propre dans l’attitude, on peut vraiment marquer un tournant dans cette première partie de saison.

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 7 guests, 0 anonymous users

SwingLowSweetChariot, ronite, Facebook (1)