Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] MHR - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#31 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 55 802 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 17:02

Hamdaoui même si il revient je le laisse volontier en tribune, et pourquoi enlever Michaux qui fait plus que bien le travail ? Ceyte au repos et Ratuva remplaçant pour moi.

Désole mais les espoirs si je les comparent explosent tous leurs concurrent ou presque, je préfère Guillaud à tout nos arrières ( je compte Newsome comme centre maintenant hallelujah ) je préfère Montilla à Raffy, je préfère Michaux à Ratuva et peut être même Simmons, il est derrière Lanen et Ceyte évidemment, Zamora prend du galon après ses 2 grosses erreurs de début de saison, et pour celui que je vais citer c'est vraiment parce que je ne crois plus du tout en Tauzin, Fouyssac et même Simone, mais je veux voir Frier plus souvent, notamment au centre avec nos besoins, donc, pourquoi forcer avec les anciens qui se battent moins que les jeunes et montre de bien meilleurs choses

Tu te rappelles que c'est Urios notre entraineur   ^_^ 

Ce que j'espère

Aka Massa Montagne (Falgoux Fainga'a Ojovan)
Lanen Ratuva (Ceyte)
Tixeront PGS Kremer (Muarua)
Zamora Plummer (Jauneau, Simone)
Jurand Darricarre Loaloa Delguy (Tauzin)
Hamdaoui

Sous réserve de retours d'infirmerie pour Simone, Hamdaoui et Ceyte

Le capitaine sur le banc, ça ne se fait pas  :D 

• samsara aime ceci

#32 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 261 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:06

Tu te rappelles que c'est Urios notre entraineur   ^_^ 

Le capitaine sur le banc, ça ne se fait pas  :D 

Tixeront capitaine

#33 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 802 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:10

Tixeront capitaine

Ben oui, mais bon, officiellement c'est le petit le pitaine, le grand c'est quand il est pas la, ou en fin de match  :P 

#34 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 261 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:17

Ben oui, mais bon, officiellement c'est le petit le pitaine, le grand c'est quand il est pas la, ou en fin de match  :P 

Faut parfois les reposer les capitaines.

#35 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 647 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:46

On va les dé-fon-cer !!

epicétou

#36 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33 562 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:10

Hamdaoui même si il revient je le laisse volontier en tribune, et pourquoi enlever Michaux qui fait plus que bien le travail ? Ceyte au repos et Ratuva remplaçant pour moi.
Désole mais les espoirs si je les comparent explosent tous leurs concurrent ou presque, je préfère Guillaud à tout nos arrières ( je compte Newsome comme centre maintenant hallelujah ) je préfère Montilla à Raffy, je préfère Michaux à Ratuva et peut être même Simmons, il est derrière Lanen et Ceyte évidemment, Zamora prend du galon après ses 2 grosses erreurs de début de saison, et pour celui que je vais citer c'est vraiment parce que je ne crois plus du tout en Tauzin, Fouyssac et même Simone, mais je veux voir Frier plus souvent, notamment au centre avec nos besoins, donc, pourquoi forcer avec les anciens qui se battent moins que les jeunes et montre de bien meilleurs choses

Michaux et Guillaud seront en stage avec les u20 pour 10 jours
Donc Ratuva / Hamdaoui

#37 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 142 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:42

Bon, ce déplacement à Montpellier sera un vrai test pour voir si l’ASM a vraiment trouvé sa régularité.

Le MHR reste imprévisible : capable du pire comme du très bon, surtout à domicile. Ils vont vouloir se rattraper après leur dernière sortie plus que moyenne, donc attention à la réaction d’orgueil.

De notre côté, on sort d’un gros match contre Castres, plein de maîtrise et d’efficacité, mais ce genre de victoire n’a de valeur que si on enchaîne.

La conquête et les ballons portés restent nos armes principales, et si on parvient à imposer le même rythme, on peut faire très mal.

L’interrogation, c’est la gestion des temps faibles : à l’extérieur, il faudra être plus patient et plus clinique.

Je vois un match accroché, mais l’ASM me semble un cran au-dessus en ce moment, plus solide mentalement et plus cohérente collectivement. Si on impose notre domination devant, je me dis que c'est jouable, d'autant que notre première ligne a pu souffler un peu lors du dernier match. 

Pronostic perso : victoire de Clermont avec probable bonus défensif de Montpellier, mais un match serré quoiqu'il arrive.

Si on sort un match propre dans l’attitude, on peut vraiment marquer un tournant dans cette première partie de saison.

#38 Lavarda

Lavarda

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:31

Attention tout de même à la culture de l'instant pour certains de ces jeunes.

Montilla jouit d'une image positive un peu surévaluée, à mon avis, par rapport à Raffy. Factuellement, il a fait 10 minutes de "garbage time" séduisantes en match de préparation et c'est tout. Raffy ne va pas révolutionner le poste, mais au moins on sait que c'est un buteur sérieux et on voit bien qu'Urios cherche à le mettre en confiance.

Guillaud semble solide, sans coups d'éclat particuliers pour l'instant. Hamdaoui avait fait une ou deux prestations sérieuses avant sa blessure.

Michaux a priori c'est du bon en effet. Il va vite prendre en expérience avec deux papas comme Simmons et Ceyte.

Zamora a des qualités c''est indéniable mais il ne peut espérer autre chose qu'une place de numéro 3 pour l'instant.

Quant à Frier, l'échantillon est pour l'instant trop mince pour se prononcer. Il est vrai que Tauzin, Fouyssac et Simone sont pour l'instant des déceptions, surtout Tauzin qui a été transparent depuis son arrivée. Les deux autres ont quand même sorti quelques matchs corrects.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 1 guests, 0 anonymous users

samsara