Bon, et merki m'ssieur Xdderf . ![]()
PRONOS MATCHS INTERNATIONAUX + COUPES EUROPE
Posté hier, 09:48
- Velveteethol aime ceci
Posté hier, 12:24
Champion en titre sortant, je suis content de rester sur le podium. Privé de faire un UBB par la défaite Toulonnaise à Dublin, c’est comme ça et peut-etre une signe pour les barrages du Top 14, désolé Choco, Nathou et collègues.
Félicitations et
à Toorop pour sa victoire bien méritée et
à tous les autres cybers qui participent dans ce concours. Pas d’adversaires plutôt une communauté qui cherche se faire plaisir avec les pronos. Le Leinster serait ravi d’être dans une compétition si serrée.
Mille fois merci à xdderf63 et sa bête pour un tel efficacité avec les scores chaque journée presque immédiatement après le coup de sifflet final de la journée.
Bon dimanche
- DOUDOU63, Toorop et Bad Zé aiment ceci
Posté hier, 12:28
Bon, et merki m'ssieur Xdderf .
Toi tu lui dois des sous, tu as un montage de transfert moisi à te faire pardonner
Posté hier, 18:02
Bravo à notre ami Toorop pour sa victoire et à nos deux amis sur le podium ....Et une pensée pour le comité d'organisation pour son investissement lors de cette compétition européenne..
...Merci !!!!
- Eastern Outpost aime ceci
Posté aujourd'hui, 06:50
Bravo à notre ami Toorop pour sa victoire et à nos deux amis sur le podium ....Et une pensée pour le comité d'organisation pour son investissement lors de cette compétition européenne..
...Merci !!!!
Je plussoie !
Posté aujourd'hui, 13:31
Posté aujourd'hui, 13:32
Un grand merci à Fredo !
Sérieux ça t’a coûté combien? (En mp si c’est trop gênant)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users