[ Après match ] MHR - ASM
Posted 01 November 2025 - 18:32 PM
J'ai pas pu voir le match, mais celle là elle fait du bien
- Bad Zé and clum63_ like this
Bon y a pas mal de fois où ce genre de match terminait pas en notre faveur, donc on va dire exercice réussi et encourageant !
Bravo aux gars de pas s'etre démobiliser face à leur maladresse.
- ESQ4 and damiatte like this
MONTPELLIER ne sera pas dans les 6 ! Trop de joueurs qui ont été, mais qui ne sont plus !
Posted 01 November 2025 - 18:33 PM
Montpellier a marqué plus dessai que nous sur ce match. Cest lunaire.
Mais on en a vendangé plus qu eux
quand t'as les finances de Dédé du PMU, tu mises + sur le pari que sur la Ferrari pour avoir une plus valueLargement mérité vu la physionomie du match, mais ça manque tellement de talent pour finir les coups... faut regarder ailleurs qu'en prod2 ou chez les relégables à un moment.
- Corse63 likes this
- chienvert, jiesse and Gourine63 like this
Et ben mes cadets !
J'ai pas pu voir le match, mais celle là elle fait du bien
Crois moi cest le genre de match quil vaut mieux suivre à distance. Entre frustration et stress on a été servi.
Un plan de jeu des années 80 et du championnat à 80 clubs
Apres il faut reconnaitre que chez un MHR tres bancal (leur charniere notamment), et en Novembre au milieu d'un Top14 tres long, c'est un plan de jeu qui te permet d'engranger des points. Est-ce qu'on serait capable de faire autre chose quand il le faudra, pour l'instant on a rien vu d'autre en quasi 3 ans, mais on en saura plus au printemps prochain je pense. En attendant je pense qu'on aura ca pour l'hiver au moins (et ca peut suffire pour etre dans les 8, et jouer les 6 sur les ~ 2-3 derniers matchs).
- damiatte likes this
Posted 01 November 2025 - 18:34 PM
Un plan de jeu parfaitement execute:
on rentre dans la meule
ensuite on rentre dans la meule
et pour finir, on va tout droit et on rentre dans la meule.
0 essais, 3 penalites, et 4 points au classement. Rien a dire, c'est une reussite au niveau comptable et ca va faire du bien a l'equipe avant la treve. Si j'etais supporter montpellierain, je crois que je m'arracherais les cheveux cela dit (et maudirait Charabas, parce que le cote completement aleatoire et imprecis nous a plutot aide).
Euh...en première mi-temps on est rentré dans la meule ? Au contraire, on les a vachement bougé au large, avec de beaux mouvements...il n'a manqué que le réalisme, ça doit aller au moins deux fois à l'essai en première mi-temps sur des mouvements de trois quarts.
- samsara and Requiem_W like this
Monstrueux Delguy
Il est bon sur les ballons hauts, mais reste brouillon en attaque.
Jurand est lui trop lent malheureusement.
- Corse63 likes this
Cest quoi ce score ? Gourine a piqué les éclairages du stade ???
Un score des années 60 mais sans la castagne !
- Parigot_Paris and Eria like this
Rien que pour faire chier quelques-uns, cette laideur est un bonheur.
C'est le résultat qui est un bonheur, quand tu aimes le rugby des fois tu as envie de voir plus ou mieux, mais ne boudons pas ces 4 points à l'extérieur
- Arverne03 likes this
La trêve va faire du bien
- ESQ4 likes this
9 user(s) are reading this topic
2 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
cyril33, SwingLowSweetChariot