Pas à l'équilibre puisque l'on est à+3 au britannique grâce aux bonus offensifs.
Vrai! mais je pensais là, au bilan domicile/extérieur! Tu as néanmoins raison tous les points compteront!
Posté 01 novembre 2025 - 18:51
Pas à l'équilibre puisque l'on est à+3 au britannique grâce aux bonus offensifs.
Vrai! mais je pensais là, au bilan domicile/extérieur! Tu as néanmoins raison tous les points compteront!
victoire moche , mais victoire précieuse quand même , a la gnac dans une journée ou le talent était en vacances ... pas très grave c est de toutes façons le même nombre de points , mais ca permet de ce mettre dans une bonne dynamique , on devient quand même très chiant a jouer , ca cabosse l 'ASM cette année
c était une étape a franchir pour la suite de la saison : gagner a l extérieur , c est fait et mentalement ca va faire bcp de bien , ils vont pouvoir prendre se régénérer un peu de manière sereine , ca aide sur un championnat marathon
J étais persuadé qu on allait se faire niquer dans les 10 dernières minutes
T'es pas le seul...   

Posté 01 novembre 2025 - 18:52
Ballons hauts OK. D'énormes progrès dans ce domaine avec un Delguy plus que précieux.
Hamdaoui mieux aussi
notre jeu structuré et nos efforts de soutien of et def sont vraiment liés aux joueurs en place et font notre (petite mais sûre) force du moment. Cette complémentarité rugbystique et mentale à être empathique nous évite beaucoup de situations dangereuses quand on est dans le malOn verra les blessés et les éventuels retours mais le match est dans 3 semaines, il a le temps de recharger les batteries.
La victoire fait du bien même si elle se joue finalement sur un petit en avant sur l'essai et sur un poteau.
A l'avenir, ca pourrait par contre être bien d'avoir (au moins) un mec rapide à l'aile
Posté 01 novembre 2025 - 18:53
La victoire fait du bien même si elle se joue finalement sur un petit en avant sur l'essai et sur un poteau.
A l'avenir, ca pourrait par contre être bien d'avoir (au moins) un mec rapide à l'aile
Posté 01 novembre 2025 - 18:54
pourtant on prend 2 pénalités en mêlée alors que c'est Haouas qui s'effondre les 2 foisOn va retenir les 4 points. Merci Charabas.
Posté 01 novembre 2025 - 18:55
De retour dans le game !
Même s'ils ne doivent pas se faire peur comme ça, elle fait du bien ! Ils doivent l'emporter bien plus largement.
Quinze jours pour se ressourcer et qui sait, sur un autre malentendu, faire un coup au LOU...
Le LOU pas au mieux, il faut y aller pour gagner à tous prix. Ca se tient en 10 points du 1 au 12 dans ce championnat pour l'instant.
Irrespirable.
Posté 01 novembre 2025 - 18:57
Kremer, Delguy indispensable !
Le pack à fait son boulot mais derrière y'a du travail
Hamdaoui vraiment en dessous de Newsome
Raka ,Moala et Loaloa vivement qu'ils reviennent !
Gros match encore une fois de 5R !!
Jeaunau à besoin de repos !
Jauneau nous gache au moins 2 actions d'essai par précipitation... Il fait de belles choses mais reste trop brouillon de manière globale.Jeaunau dans le dur jai trouvé pas trop inspiré
Oui. D'ailleurs message aux joueurs : je tiens à dire rappeler qu'il y a énormément de vieux supporters de l'ASM et sur le forum en particulier. C'est pour eux moi je m'en fous mais s'il vous plaît : Ils vous suivent depuis 50-60 ans pour certains. Alors ménagez les... Svp !
Sur l essai refusé juste avant la mi temps j ai failli balancé la télécommande dans la tv, je suis revenu qu au début de la seconde ou j ai découvert avec plaisir qu il avait été refusé
Posté 01 novembre 2025 - 18:58
0 members, 4 guests, 0 anonymous users