France AfSud 2025
Posted Yesterday, 13:44 PM
Oui, je sais, il n' a pas été super bon en NZ.
Mais Lucu, 33 balais, toujours remplaçant n'incarne pas l'avenir.
Ca me fait penser au Tsar au talonage en son temps...
Posted Yesterday, 13:57 PM
De plus quand on écoute l'interview de Greg dimanche après le match, je suis sûr que le troisième ligne de Montauban avait 100% raison.
Depuis la CDM 23, Alldritt n'est pas au mieux mentalement et FG y est pour quelque chose.
Jalibert doit être du même avis
- grospaquet33 likes this
Posted Yesterday, 14:04 PM
Deux décisions arbitrales correctes et Erasmus était un perdant.
Oui de toute façon je n'ai jamais été partisan de l'homme providentiel et de la glorification, tant tout domaine que ce soit. De toute façon ce type propage et utilise des manières et procédés bien peu glorifiables. Qu'ils se branlent en Afrique du sud autour de lui s'ils veulent, mais pas sûr qu'en dehors le mec inspire une quelconque forme d'admiration sincère.
Qu'il ne sélectionne pas Alldritt dans les 23 ok mais qu'il 'e garde dans les réservistes alors que La Rochelle joue à Toulon...
De plus quand on écoute l'interview de Greg dimanche après le match, je suis sûr que le troisième ligne de Montauban avait 100% raison.
Depuis la CDM 23, Alldritt n'est pas au mieux mentalement et FG y est pour quelque chose.
Mouais y'a pas que ça, faut prendre en compte les évènements de sa vie extra-sportive sans doute avant.
il semblerait qu'il opte pour un banc en 5/3...excès de confiance sur leur supériorité du pack ?
Perso, cette équipe ne m'a jamais fait rêver ! Autant je badais les Wilkinson, Farr Jones, Gregan, Campese, kirwan, Umaga, Merthens,... autant cette bande de brutes épaisse de l'Afrique du bas me fâche avec
mon sport favorile principe du dopage à outrance en géneral dans le sport
- Alex chocolatines likes this
Posted Yesterday, 14:06 PM
Qu'il ne sélectionne pas Alldritt dans les 23 ok mais qu'il 'e garde dans les réservistes alors que La Rochelle joue à Toulon...
Perso j'aurais mis Gazzotti en réserviste, très performant à Bordeaux, polyvalent 6/7/8 et c'est l'avenir de l'EDF.
- Bart Simpson likes this
Posted Yesterday, 14:11 PM
Lucu, bof, ne faudrait il pas lancer Jauneau ?
Aprés Lucu vu l'avance qu'il a aujourd'hui sur un Jauneau (et même Le Garrec), je ne vois aucune raison pour qu'il ne soit pas dans les 23 en Australie.
C'est un demi de melée exceptionnel.
- RUGBY93, Huile Dulin, Lima and 1 other like this
Posted Yesterday, 14:49 PM
Je ne le connais pas en dehors du terrain pour savoir s'il a traversé des moments compliqués loin du terrain
Mouais y'a pas que ça, faut prendre en compte les évènements de sa vie extra-sportive sans doute avant.
Posted Yesterday, 14:51 PM
il n'est pas au mieux dans son rugby depuis meme 2 ans.
Son jeu est trop monolitique.
apres je suis completement d'accord avec toi, je l'aurais laissé à disposition de son club.
Concernant Jalibert, il me semble qu'on lui avait defoncé la gueule pour avoir demandé de rentrer en club ou bien ma memoire me fait defaut?
Posted Yesterday, 14:58 PM
Jalibert / Aldritt, ça me rappelle un histoire de chambrage ça .
Un indice : C'est pas le Rochelais qui a chambré ![]()
- Bart Simpson likes this
Posted Yesterday, 14:59 PM
Perso j'aurais mis Gazzotti en réserviste, très performant à Bordeaux, polyvalent 6/7/8 et c'est l'avenir de l'EDF.
le probleme c'est que cette tournée compte pour les poules.
sinon j'espere vraiment que le tournoi servira a tester et developper nos plus grosses espoirs de faire la CM.
Je ne sais pas si Gazzotti en fait parti (pas bcp de profil en 8), mais Marko, Nouchy, Drean, Capilla, Tixeron, Buros, Brau-Boirie, Gailleton, Depoortere, NTK, Maximin et bien d'autres doivent avoir du temps de jeu pour confirmer et faire decouvrir leur potentiel. as t-on besoin de voir Ramos, Penaud, Fickou, Tao, Flament etc?
Posted Yesterday, 15:00 PM
Lucu, bof, ne faudrait il pas lancer Jauneau ?
Lucu c'est 2 niveaux au dessus de Jauneau au jour d 'aujourd'hui !
- Jean Paul Belmondo likes this
Posted Yesterday, 15:00 PM
Aprés Lucu vu l'avance qu'il a aujourd'hui sur un Jauneau (et même Le Garrec), je ne vois aucune raison pour qu'il ne soit pas dans les 23 en Australie.
C'est un demi de melée exceptionnel.
j'ai rien contre Jauneau mais à son poste le jeu au pied est essentiel
Posted Yesterday, 15:09 PM
le probleme c'est que cette tournée compte pour les poules.
sinon j'espere vraiment que le tournoi servira a tester et developper nos plus grosses espoirs de faire la CM.
Je ne sais pas si Gazzotti en fait parti (pas bcp de profil en 8), mais Marko, Nouchy, Drean, Capilla, Tixeron, Buros, Brau-Boirie, Gailleton, Depoortere, NTK, Maximin et bien d'autres doivent avoir du temps de jeu pour confirmer et faire decouvrir leur potentiel. as t-on besoin de voir Ramos, Penaud, Fickou, Tao, Flament etc?
Eh ben vu que ça compte pour les poules, faut quand meme essayer d'assurer au mieux, dans les jeunes on peut espérer de belles perfs, sauf que contre les vicieux et tricheurs sudaf, vaut p'tet mieux des mecs expérimentés. Donc je suis très emballé par ta sélection mais là, c'est pas forcément le bon match pour tous les mettre sur la feuille. Ceci dit, certains ont déjà un sacré niveau et l'ont montré en CC. Donc je maintiens qu'on pouvait mettre Gazzotti réserviste. Après tout, si on dit avant chaque match que c'est pas le bon moment ![]()
Posted Yesterday, 15:11 PM
Lucu et Penaud et BB sélectionnés ça affaibli gravement Bordeaux. On appelle ça un Fickou (un Marti niqué) ! ![]()
J'ai mal à l'âme, j'ai honte. Je me sens sale ! Oooooooh ![]()
- Paolinito and Alex chocolatines like this
Posted Yesterday, 15:18 PM
Lucu et Penaud et BB sélectionnés ça affaibli gravement Bordeaux. On appelle ça un Fickou (un Marti niqué) !
J'ai mal à l'âme, j'ai honte. Je me sens sale ! Oooooooh
Et nous, on n'était pas affaiblis contre les roses ? Essaie pas de nous emboucaner ![]()
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users