Aller au contenu

Photo

Vend place ASM SF.Vaut mieux entendre ça que d'être sourd !

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 594 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:51

Eh oui !

J'ai une place de ploutocrate richissime en trop pour le match ASM Stade Français. Tribune LImagrain au-dessus des bancs. Je l'ai payée un bras (j'ai honte €70).

Je la revends au prix ridicule  de 40€ ou une assiette de truffade saucisse au couteau dans un boui-boui authentiquement Auvergnüh.

Y en a qui veulent viendre ?  :flowers:

#2 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 594 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:50

Bon. Bon, bon, bon. L'Auvergnüh est timide. Surtout quand il élève un cochon au black entre deux tas de pneus hiver tombés du camion devant son pauvre buron et qu'il prend l'humble Parigot pour un inspecteur des impôts. Mais bon. Je ne sens pas le pâté mais l'eau de toilette "Habit Rouge" de Guerlain, parfum que je partage avec Keith Richards. Je n'ai pas vendu de beurre aux Boches. Je suis à jour de mes impôts et de ma cotise au fameux Virage des Dieux, club de supporters où ma voix mélodieuse se mêle au grondement des tambours.

DONC SI VOUS VOULEZ VIENDRE ON PEUT S'ENTENDRE SUR LEPRIX

#3 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26 509 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:04

Bon. Bon, bon, bon. L'Auvergnüh est timide. Surtout quand il élève un cochon au black entre deux tas de pneus hiver tombés du camion devant son pauvre buron et qu'il prend l'humble Parigot pour un inspecteur des impôts. Mais bon. Je ne sens pas le pâté mais l'eau de toilette "Habit Rouge" de Guerlain, parfum que je partage avec Keith Richards. Je n'ai pas vendu de beurre aux Boches. Je suis à jour de mes impôts et de ma cotise au fameux Virage des Dieux, club de supporters où ma voix mélodieuse se mêle au grondement des tambours.

DONC SI VOUS VOULEZ VIENDRE ON PEUT S'ENTENDRE SUR LEPRIX

Avec tes histoires de balayettes et de rectums, je ne serais pas étonné qu'il y ait une légère réticence du cybermoyen  :fume:

#4 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 594 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:12

Avec tes histoires de balayettes et de rectums, je ne serais pas étonné qu'il y ait une légère réticence du cybermoyen  :fume:

De tout'façon on va y prendre. Je nous y vois pas beaux. Oh. Y. Oooooooh :crying:

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users