Jump to content

Photo

départ de Galthié

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,601 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 11:30 AM

LE GRAND REMPLACEMENT

Bonjour, je m’appelle GRILL, Alain GRILL et je vais vous passer sur euh… le grill. C’est ma petite plaisanterie à moi… (la plaisanterie est accueillie avec un air ou l’incrédulité se mêle à la consternation par les présents, Ugo MOLA, Christophe URIOS et Bernard « l’embrouille » LAPORTE. ) Oui. Bon. C’est vrai elle casse pas trois pattes à un canard, mais bon.

Alors ainsi que vous le savez tous, Fabien GALTHIE à qui je rends, si vous le voulez bien, un hommage appuyé puisque j’ai appris hier que son nom ne s’orthographiait pas avec « ier » à la fin, Fabien Galthié disais-je, nous quitte, de son gré plein et entier puisque il a eu un stupide accident de la route, les hydrauliques du circuit de freinage de sa BMW ayant lâché sans qu’on sache si cette panne est liée à la colle forte placée sou son accélérateur. Bref. Je vous vois sourire monsieur Laporte, et vous avez raison car de fait le poste d’entraîneur de notre glorieux quinze de France est ouvert au concours.

Je commence par M. Mola. Ça s’écrit comme ça se prononce ?

Ugo Mola : sortie de ruck passe percussion du neuf vers le 13 qui passe les bras au contact pour un retour intérieur sur le premier centre intercalé, double sautée du premier centre vers l’aile, retour intérieur vers le 9, essai !

Grill : euh, bon. M. Urios, ça s’écrit comment ?

Christophe Urios : ça s’écrit dans le sang et la sueur ! Avec des couilles, des cojones ! Des roustons, des joyeuses, des roubignolles ! des…

Grill : bien, très bien. Monsieur Laporte

Bernard « le doulos » Laporte : bonjour président, tu vas bien ? J’ai pensé à ta petite enve…

Grill : AHEM ! eh bien je vois que toutes les conditions techniques sont réunies, bienvenue monsieur Laporte au sein de notre staff prestigieux.

Laporte : je pourrais choisir mon staff ? Il faudra patienter ils ne sont pas tous libres !

Grill : ils sont retenus par leurs clubs ?

Laporte : euh… plutôt le juge des libertés…

• Velveteethol, OliveR, ELSAZOAM and 2 others like this

#2 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,622 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 11:35 AM

Il nous faut absolument une suite, il manque des potentiels candidats.  :P

1 user(s) are reading this topic