https://youtu.be/lHL...1cOypNFd0AdXHyA
À jamais dans nos coeurs.
Polyvalent talonneur et ailier c'est rare ![]()
Enfin, passer de Costes à Lam, Pour ça comme pour le reste, on n'est pas à la hauteur de la légende.
Posted Today, 17:11 PM
https://youtu.be/lHL...1cOypNFd0AdXHyA
À jamais dans nos coeurs.
Polyvalent talonneur et ailier c'est rare ![]()
Enfin, passer de Costes à Lam, Pour ça comme pour le reste, on n'est pas à la hauteur de la légende.
Posted Today, 17:48 PM
Il va pouvoir sous louer la maison de Paul C à Orcines
Posted Today, 18:12 PM
pourquoi des catalans en pleine panade sportive nous le refile gratos ?
Posted Today, 18:14 PM
pourquoi des catalans en pleine panade sportive nous le refile gratos ?
Ce sera retenu sur le salaire de Azéma ![]()
Posted Today, 18:15 PM
Ils libèrent de la masse salariale à un poste où ils sont bien pourvus ?pourquoi des catalans en pleine panade sportive nous le refile gratos ?
Posted Today, 18:33 PM
Parce qu'ils ont besoin de libérer des non-Jiff pour faire de la place à leur 1,2 ou 3 jokers. Ils n'ont plus de 10 valides, une fois Allan en sélection. Une place de prise déjà par Urdapilleta.pourquoi des catalans en pleine panade sportive nous le refile gratos ?
Posted Today, 19:02 PM
oki...merci
Posted Today, 19:33 PM
J'arrive en général à m'organiser pour ne jamais avoir à regarder un match de l'USAP.Quand-même... il est en France depuis presque 10 ans...plus de 150 matchs avec Perpignan dont il a été un leader de combat de nombreuses années.
Posted Today, 20:44 PM
Posted Today, 21:17 PM
Posted Today, 21:31 PM
J'ai l'impression qu'on a de la chance sur ce coup là , les supporters de l'USAP même s'ils comprennent on l'air de le regretter.
Posted Today, 21:43 PM
Posted Today, 21:55 PM
Posted Today, 22:01 PM
Un truc me fait ch... Impression qu'on a trouvé depuis qqs jours seulement (avec choix de Labit). Montgaillard devait partir à Vannes mais est retenu ce lundi
Un truc me rassure. Urios et Lairle sont des anciens talons donc ils savent ce que Lam va pourvoir apporter et ont pu discuter avec lui par rapport au besoin et les attendus
C'est le meilleur argument de la journée
Posted Today, 22:31 PM
J'ai l'impression qu'on a de la chance sur ce coup là , les supporters de l'USAP même s'ils comprennent on l'air de le regretter.
2 members, 11 guests, 0 anonymous users