Aller au contenu

Photo

LAM Seilala

• Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#91 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 598 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2025 - 07:20

S'il nous fait une Tadjer, ce sera très bien.
Et il est capable de bien plus le bougre.
Une bonne façon pour lui de se montrer pour décrocher un dernier contrat.

On n'est pas à l'abri...
Non, on n'est pas à l'abri.

Tout est permis ;mais dans l'immédiat , j 'attends assez de ce profil qui débarque dans l 'urgence et là pour le coup je trouve que c 'est bien ciblé par le Club

L 'histoire du dernier contrat , c 'est pour après mais de là à envisager une prolongation chez nous, c 'est une autre affaire , mais oui , comme tu le dis nous ne sommes pas "à l 'abri " si tant est que le Club n 'ait pas officieusement acté déjà un profil .

Lam ne fera pas que le nombre , c 'est un bon élément solide crédible qui ne décevra pas....je mets quand même une petite réserve sur sa discipline en défense pas tjrs maîtrisée avec un excès d'engagement  qui le caractérise .

Bon après mon objectivité reste  bienveillante  car j 'ai jrs bcp aimé ce joueur engagé solide rugueux explosif ; sacré client !

• Codorplusàvie aime ceci

#92 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 313 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2025 - 07:27

Si j'ai bien tout compris il doit se faire opérer d'un mollet.

#93 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2025 - 21:00

Lam statistiquement meilleur lanceur en touche cette année ! 93% avec 13/14. Les joueurs doivent avoir au moins 12 lancers pour être éligibles. Étonnant quand on sait que les perpignanais lui trouvait un défaut à ce niveau. Même si je conçois quil nas pas non plus le nombre de lancer dun titulaire et que cest biaisé, les stats ne mentent jamais.

#94 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 152 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2025 - 21:05

Lam statistiquement meilleur lanceur en touche cette année ! 93% avec 13/14. Les joueurs doivent avoir au moins 12 lancers pour être éligibles. Étonnant quand on sait que les perpignanais lui trouvait un défaut à ce niveau. Même si je conçois quil nas pas non plus le nombre de lancer dun titulaire et que cest biaisé, les stats ne mentent jamais.

Comme un resto qui aurait 5 étoiles sur Google avec juste 3 avis ? Ouais les stats sont fiables mais faut quand meme un peu de volume pour que ça prenne tout son sens. 

• Vynce et kennaugh aiment ceci

#95 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 733 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2025 - 21:36

e3e51278da9478aeff396205d0c77845.gif
  • Huile Dulin, Tonyasm!, pims et 1 autre aiment ceci

#96 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2025 - 08:59

C'est pas parce que les stats mentent pas qu'elles disent toujours la vérité. Lam ça va faire 10 ans qu'il est en France, on a quand même eu le elle de le voir lancer quelques touches.
Ça n'a jamais été terrible et c'est pas à 36 ans qu'il va devenir un top lanceur.

#97 jongo

jongo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2025 - 11:33

Tu t'es fait sacrément rentré dedans en postant ça mais merci pour la stat, c'est toujours très éclairant je trouve.

Ca prouve qu'il est pas complétement à la ramasse, que nos sauteurs non plus et que certains lanceurs chez nous sont beaucoup moins prolifiques, reste à savoir la raison : fatigue, compétence technique, concentration, communication, pression ?

#98 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 631 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2025 - 11:54

A partir du moment ou tu reconnais que c'est biaisé tu ne peux pas affirmer qu elles ne mentent pas.

Tu t'es fait sacrément rentré dedans en postant ça mais merci pour la stat, c'est toujours très éclairant je trouve.

Ca prouve qu'il est pas complétement à la ramasse, que nos sauteurs non plus et que certains lanceurs chez nous sont beaucoup moins prolifiques, reste à savoir la raison : fatigue, compétence technique, concentration, communication, pression ?

C'est surtout que pour qu une stat soit valable il faut comparer avec la même base sinon ça veut absolument rien dire.

Même nombre de lancés pour des lanceurs sur la même période, ou même nombre de coups de pied pour des buteurs et encore pour être juste il faudrait prendre en compte la position.

Sinon si je tente un coup de pied face au poteau et que je le passe je fais du 100% et je suis le meilleur buteur du top14

• Alex chocolatines aime ceci

#99 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 152 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2025 - 11:56

Ah ouais, carrément "rentrer dedans" ? Z'êtes sensibles les mecs.  :P

• RCV06 et samsara aiment ceci

#100 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2025 - 12:07

Effectivement RCV, par exemple pour les coup de pied, le meilleur buteur est un remplaçant ( Lyon je crois jen suis pas sûr ) qui est à 12/12, 100% !
Et pour Lam, quand jai dis les stat ne mentent pas cetais une phrase bateau comme les hommes mentent mais pas les chiffres, comme jai dis oui cest biaisé cette stats, comme pleins dautres dailleurs, ceux qui sy connaissent vous savez combien un mec titu a de lancers ? Genre Massa lamothe les gars comme ça ? 12 lancers pour être considéré éligible ça me paraît peu quand meme.
Et oui rentrer dedans jaurais plus dis chambrer ! Rien de bien méchant.

#101 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 442 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2025 - 17:15

Perso, j'ai réussi une fois a lancer comme un talonneur. 100% de réussite pour moi.
  • Silhouette aime ceci

#102 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2025 - 17:42

Effectivement RCV, par exemple pour les coup de pied, le meilleur buteur est un remplaçant ( Lyon je crois jen suis pas sûr ) qui est à 12/12, 100% !
Et pour Lam, quand jai dis les stat ne mentent pas cetais une phrase bateau comme les hommes mentent mais pas les chiffres, comme jai dis oui cest biaisé cette stats, comme pleins dautres dailleurs, ceux qui sy connaissent vous savez combien un mec titu a de lancers ? Genre Massa lamothe les gars comme ça ? 12 lancers pour être considéré éligible ça me paraît peu quand meme.
Et oui rentrer dedans jaurais plus dis chambrer ! Rien de bien méchant.

T'as un peu plus d'une dizaine de touche par "équipe en moyenne dans un match il me semble, donc au moins 6-8 pour le talonneur titulaire par match je pense.

• clermontoisdebraga aime ceci

#103 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2026 - 19:22

Bon match, en espérant qu'il pourra être la la semaine prochaine.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users