Ça se joue où d'ailleurs ?
Au SDF pardi... ![]()
Posté 17 novembre 2025 - 11:16
Ça se joue où d'ailleurs ?
Au SDF pardi... ![]()
Posté 17 novembre 2025 - 11:17
Posté 17 novembre 2025 - 11:19
Dommage de ne pas aller un peu plus en régions.
Jouer en région(s) c'est bon pour affronter les Fidjiens, les Japonnais ou les Samoans... ![]()
Posté 17 novembre 2025 - 11:22
J'ai peur que ça ne soit une purge proche de la dernière de ce weekend. Les Aus vont être un peu plus consistants que les Fidjiens et proposer des structures un peu plus solides, on imagine. Moins exceptionnels individuellement mais plus capables de déplacer le ballon pour chercher l'intervalle dans la défense. Les 45pts qu'ils prennent en Irlande sont un chiffre gonflé car il y a deux essais très tardifs des Irlandais sur les 5 dernières minutes. La confiance est au plus bas actuellement. Ils peuvent accrocher les Bleus un bon moment à Paris.
L'Australie va mieux construire que nous mais on va les démolir physiquement.
Posté 17 novembre 2025 - 11:28
Posté 17 novembre 2025 - 11:41
Posté 17 novembre 2025 - 11:59
Posté 17 novembre 2025 - 12:05
Il faut, en tout cas, car c'est clairement la trame Galthié mandat no.2. C'est comme ça qu'il gagne le dernier Tournoi, et il faut miser dessus.
Le truc qui est chiant c'est bien sûr les absents et le poids qu'ils amènent pour cette trame, mais aussi que le maul m'a déçu: contre les Sudafs, y a 0cm gagné sur 80min sur les mauls. Et leurs mauls ont été intenables. Mieux contre les Fidji avec notamment l'essai de Marchand sur maul, mais ça doit être une force de ce XV, une force constante. Autrement je pense qu'il y aura du mieux dans les pick n go dans l'axe et en mêlée au prochain tournoi avec les retours.
Posté 17 novembre 2025 - 12:40
Posté 17 novembre 2025 - 12:49
on va prendre ,on aurait du fait les Fidji en premier les Australiens et finir avec les Sudafs , avec Ntamack en 10,mettez Ramos a l'overture ...
Posté 17 novembre 2025 - 12:50
Vous êtes au courant que les australiens, techniquement, tactiquement et physiquement sont des clodos alcooliques bourrins et tueurs de chats ?
Donc ils méritent d'y prendre sévère.
Mon Dieu. Quelles terribles accusations...
Il a raison il faut les massacrer. Mais juste pour le plaisir, en fait.
Posté 17 novembre 2025 - 13:04
Mon Dieu. Quelles terribles accusations...
Il a raison il faut les massacrer. Mais juste pour le plaisir, en fait.
Posté 17 novembre 2025 - 17:20
Tu veux faire du mal à mon coeur ?
Un grosse branlée !
Voilà ce qu'ils méritent ces descendants racistes de forçats et de prostitués.
Que les chinois continuent de les envahir plein pot, ils feront moins les malins dans quelques années.
La Nouvelle Calédonie, la Guyane, c'est un peut pareil
Vont rien comprendre les kangourous
Y en a à Fontainebleau, donc ils savent s'adapter.
Y en avait aussi dans l Estérel, mais les loups les ont bectés (source gardes forestiers )
De toute façon, on ne joue jamais au printemps ou en été contre les équipes de l'hémisphère sud ; quand ils viennent en Europe, c'est l'automne et quand on va là-bas, c'est l'hiver...
Enfin bon, pour samedi Julien a dit qu'il tombera des flocons, forcément les stratus sentent la neige !
Il faudra une grosse bêche pour dégager les flocons...
Faut quand même reconnaitre que même en hiver, jouer sous la neige en Australie c'est pas courant.
Posté 17 novembre 2025 - 17:23
A priori, on voit mal les Australiens s'imposer en FRANCE, au regard de ce qu'ils ont montré jusqu'à présent.
Posté 17 novembre 2025 - 17:24
La Nouvelle Calédonie, la Guyane, c'est un peut pareil
![]()
Y en a à Fontainebleau, donc ils savent s'adapter.
Y en avait aussi dans l Estérel, mais les loups les ont bectés (source gardes forestiers )
Faut quand même reconnaitre que même en hiver, jouer sous la neige en Australie c'est pas courant.
J'en ai vu à Argeles Gazost. Mais ils sont pas cons, ils les ont pas mis dans l'enclos des Loups ![]()
0 members, 15 guests, 0 anonymous users