40 grains chez les Lyonnais ça fait mal !
On ruine nos efforts offensifs avec un manque de rigueur défensive pas croyable.
Posté hier, 16:12
Posté hier, 16:14
RCV qui ouvre le sujet d'avant-match 5min avant la fin dudit match,, ça me fait penser à ces journalistes sportifs qui préparent deux articles, un cas en cas de victorie, un en cas de défaite.
Posté hier, 16:15
RCV qui ouvre le sujet d'avant-match 5min avant la fin dudit match,, ça me fait penser à ces journalistes sportifs qui préparent deux articles, un cas en cas de victorie, un en cas de défaite.
D après match mais j ai compris l idée
pas comprit ce qu'il s'est passé sur la dernière action m'enfin. On s'est trop fait ouvrir en défense pour pouvoir prétendre à quoique ce soit dommage parce qu'il y a du positif offensivement.
ça manque de leaders aussi
40 grains chez les Lyonnais ça fait mal !
On ruine nos efforts offensifs avec un maque de rigueur défensive pas croyable.
Ben j'ai pas tout suivi avec attention mais j'ai vu quelques trous dans la raquette. Faut que le LOU se relance pile aujourd'hui. Quand ça veut pas....
Posté hier, 16:16
On n'a pas de marge.
Dès qu'on a des absents, une méforme ou trop de déchets, on n'est pas au niveau. Cet après midi c'était un peu les 3. Même si à chaque fois ce n' est jamais affligeant avec un ou deux trucs positifs
Posté hier, 16:16
Posté hier, 16:17
Gestion des temps faibles absolument cataclysmique. On a des baisses d'implication par séquence à l'extérieure assez incompréhensible.
Fourcade il faut arrêter maintenant c'est juste impossible de jouer sans prendre une touche.
Posté hier, 16:18
Ben j'ai pas tout suivi avec attention mais j'ai vu quelques trous dans la raquette. Faut que le LOU se relance pile aujourd'hui. Quand ça veut pas....
On les a bien aidé quand même, une défense comme ça c'est rédhibitoire
Posté hier, 16:18
Du mieux dans le jeu, catastrophique en défense et dans l'agressivité.
Des bonnes prestations individuelles (Bellaubre, Zamora, Massa), et certains joueurs qui ne paraissent pas au niveau pour la rotation de ce genre de match (Muarua, Fourcade...).
3 members, 13 guests, 0 anonymous users