Ouais, grosse frustration pour le moment.
Les qualités il les a ; d 'abord faudrait qu'il joue davantage et qu'il se connecte avec ses partenaires ou l 'inverse; comme dit souvent ici : jy 'croive !
Posted Yesterday, 17:51 PM
Ouais, grosse frustration pour le moment.
Les qualités il les a ; d 'abord faudrait qu'il joue davantage et qu'il se connecte avec ses partenaires ou l 'inverse; comme dit souvent ici : jy 'croive !
Posted Yesterday, 18:01 PM
Bon, c'est bein beau tout ça, mais avez vous fait votre devoir de citoyens cybers ? Faudrait aller voter plus plus de like hein ! ![]()
Posted Yesterday, 18:06 PM
Le XV de départ probable de Clermont : 15. Hamdaoui ; 14. Delguy ; 13. Darricarrère ; 12. Belaubre ; 11. Tauzin ; 10. Plummer ; 9. Jauneau (cap.) ; 7. Tixeront, 8. Tolofua, 6. Hemery ; 5. Ratuva, 4. Simmons ; 3. Ojovan ou Montagne, 2. Massa, 1. Akhaladze ou Lotrian.
Remplaçants : 16. Fourcade, 17. Lotrian ou Akhaladze, 18. Lanen, 19. Dessaigne, 20. Zamora, 21. Simone, 22. Newsome, 23. Montagne ou Ojovan.
Infirmerie : Irae Simone et George Moala ont repris l’entraînement après leurs blessures respectives au genou et au biceps. Le Tonguien devra encore patienter alors que l’Australien pourrait être dans le groupe. Giorgi Akhaladze (commotion) est forfait tout comme Alivereti Loaloa (cheville), Léon Darricarrère (adducteurs), Alivereti Raka (lésion musculaire), Pierre Fouyssac (tendinite au tendon d’Achille), Yerim Fall (pied) et Étienne Falgoux.
Le XV de départ probable du Stade français : 15. Barré ; 14. Laloi, 13. Ward, 12. Nene, 11. Ezeala ; 10. Carbonel, 9. Abadie ; 7. Briatte (cap.), 8. Scelzo, 6.Hirigoyen ; 5.Pesenti, 4.Azagoh ; 3.P.Alo-Emile, 2. Nicotera, 1.M.Alo-Emile.
Remplaçants : 16. Garcia, 17.Iscaro, 18.Gabrillagues, 19.Halaifonua, 20.Motassi, 21. Jonas, 22. Timo ou Mapu, 23.Melikidze.
Infirmerie : sorti sur protocole commotion dimanche dernier lors de la rencontre face à Toulon, Jeremy Ward a été déclaré apte et sera titulaire. En revanche, les piliers Sergo Abramishvili et Isaac Koffi, les trois-quarts centre Julien Delbouis et Tani Vili, le demi de mêlée Brad Weber, le troisième ligne Pierre Huget, le demi d’ouverture Zack Henry sont toujours absents. Quant à Lucas Peyresblanques et Thierry Païva, indisponibles le week-end dernier pour cause de blessure, aucune information n’a filtré cette semaine sur leur éventuel retour.
Posted Yesterday, 18:17 PM
Bon, c'est bein beau tout ça, mais avez vous fait votre devoir de citoyens cybers ? Faudrait aller voter plus plus de like hein !
Cette manœuvre grossière d'entrisme mériterait une sanction sévère
Posted Yesterday, 19:00 PM
Un match difficile à venir.
Posted Yesterday, 19:04 PM
Posted Yesterday, 19:10 PM
Hon lésse quan maime au repot nombrex deu no tituléres !
Pfff...
Posted Yesterday, 20:14 PM
Clermont Stade français
Le XV de départ probable de Clermont : 15. Hamdaoui ; 14. Delguy ; 13. Darricarrère ; 12. Belaubre ; 11. Tauzin ; 10. Plummer ; 9. Jauneau (cap.) ; 7. Tixeront, 8. Tolofua, 6. Hemery ; 5. Ratuva, 4. Simmons ; 3. Ojovan ou Montagne, 2. Massa, 1. Akhaladze ou Lotrian.
Remplaçants : 16. Fourcade, 17. Lotrian ou Akhaladze, 18. Lanen, 19. Dessaigne, 20. Zamora, 21. Simone, 22. Newsome, 23. Montagne ou Ojovan.
Infirmerie : Irae Simone et George Moala ont repris lentraînement après leurs blessures respectives au genou et au biceps. Le Tonguien devra encore patienter alors que lAustralien pourrait être dans le groupe. Giorgi Akhaladze (commotion) est forfait tout comme Alivereti Loaloa (cheville), Léon Darricarrère (adducteurs), Alivereti Raka (lésion musculaire), Pierre Fouyssac (tendinite au tendon dAchille), Yerim Fall (pied) et Étienne Falgoux.
Le XV de départ probable du Stade français : 15. Barré ; 14. Laloi, 13. Ward, 12. Nene, 11. Ezeala ; 10. Carbonel, 9. Abadie ; 7. Briatte (cap.), 8. Scelzo, 6.Hirigoyen ; 5.Pesenti, 4.Azagoh ; 3.P.Alo-Emile, 2. Nicotera, 1.M.Alo-Emile.
Remplaçants : 16. Garcia, 17.Iscaro, 18.Gabrillagues, 19.Halaifonua, 20.Motassi, 21. Jonas, 22. Timo ou Mapu, 23.Melikidze.
Infirmerie : sorti sur protocole commotion dimanche dernier lors de la rencontre face à Toulon, Jeremy Ward a été déclaré apte et sera titulaire. En revanche, les piliers Sergo Abramishvili et Isaac Koffi, les trois-quarts centre Julien Delbouis et Tani Vili, le demi de mêlée Brad Weber, le troisième ligne Pierre Huget, le demi douverture Zack Henry sont toujours absents. Quant à Lucas Peyresblanques et Thierry Païva, indisponibles le week-end dernier pour cause de blessure, aucune information na filtré cette semaine sur leur éventuel retour.
Posted Yesterday, 20:32 PM
C'est quoi cette compo de lASM où les mecs sont à la fois titulaires et dans la rubrique blessés ???
On va prendre...
Posted Yesterday, 20:34 PM
On va prendre...
J'espère bien que non mais j'avoue ne pas être tranquille....
Posted Yesterday, 20:46 PM
Posted Yesterday, 20:51 PM
Posted Yesterday, 21:00 PM
Ca fait 20 ans maintenant que je vous fréquente mes auvergnats, mais je serai toujours surpris par votre optimisme et votre confiance en vous.
Posted Yesterday, 21:02 PM
Ca fait 20 ans maintenant que je vous fréquente mes auvergnats, mais je serai toujours surpris par votre optimisme et votre confiance en vous.
Posted Yesterday, 21:12 PM
Qui de la poule ou de l'œuf ? ...etc etc
Enfin, je vous aime mes auvergnats, restez comme vous êtes.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users