Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - SF

• Please log in to reply
167 replies to this topic

#151 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,444 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 17:51 PM

Ouais, grosse frustration pour le moment. 

Les qualités il les a ; d 'abord faudrait qu'il joue davantage et qu'il se connecte avec ses partenaires ou l 'inverse; comme dit souvent ici : jy 'croive !

#152 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26,875 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:01 PM

Bon, c'est bein beau tout ça, mais avez vous fait votre devoir de citoyens cybers ? Faudrait aller voter plus plus de like hein !   :P

#153 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,675 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:06 PM

Clermont – Stade français

Le XV de départ probable de Clermont : 15. Hamdaoui ; 14. Delguy ; 13. Darricarrère ; 12. Belaubre ; 11. Tauzin ; 10. Plummer ; 9. Jauneau (cap.) ; 7. Tixeront, 8. Tolofua, 6. Hemery ; 5. Ratuva, 4. Simmons ; 3. Ojovan ou Montagne, 2. Massa, 1. Akhaladze ou Lotrian.

Remplaçants : 16. Fourcade, 17. Lotrian ou Akhaladze, 18. Lanen, 19. Dessaigne, 20. Zamora, 21. Simone, 22. Newsome, 23. Montagne ou Ojovan. 

Infirmerie : Irae Simone et George Moala ont repris l’entraînement après leurs blessures respectives au genou et au biceps. Le Tonguien devra encore patienter alors que l’Australien pourrait être dans le groupe. Giorgi Akhaladze (commotion) est forfait tout comme Alivereti Loaloa (cheville), Léon Darricarrère (adducteurs), Alivereti Raka (lésion musculaire), Pierre Fouyssac (tendinite au tendon d’Achille), Yerim Fall (pied) et Étienne Falgoux.

Le XV de départ probable du Stade français : 15. Barré ; 14. Laloi, 13. Ward, 12. Nene, 11. Ezeala ; 10. Carbonel, 9. Abadie ; 7. Briatte (cap.), 8. Scelzo, 6.Hirigoyen ; 5.Pesenti, 4.Azagoh ; 3.P.Alo-Emile, 2. Nicotera, 1.M.Alo-Emile.

Remplaçants : 16. Garcia, 17.Iscaro, 18.Gabrillagues, 19.Halaifonua, 20.Motassi, 21. Jonas, 22. Timo ou Mapu, 23.Melikidze.

Infirmerie : sorti sur protocole commotion dimanche dernier lors de la rencontre face à Toulon, Jeremy Ward a été déclaré apte et sera titulaire. En revanche, les piliers Sergo Abramishvili et Isaac Koffi, les trois-quarts centre Julien Delbouis et Tani Vili, le demi de mêlée Brad Weber, le troisième ligne Pierre Huget, le demi d’ouverture Zack Henry sont toujours absents. Quant à Lucas Peyresblanques et Thierry Païva, indisponibles le week-end dernier pour cause de blessure, aucune information n’a filtré cette semaine sur leur éventuel retour.

• asm93230 and Tchou like this

#154 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,196 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:17 PM

Bon, c'est bein beau tout ça, mais avez vous fait votre devoir de citoyens cybers ? Faudrait aller voter plus plus de like hein !   :P

Cette manœuvre grossière d'entrisme mériterait une sanction sévère  B) 

#155 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,900 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 19:00 PM

Un match difficile à venir. 

#156 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,675 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 19:04 PM

On laisse quand même au repos nombre de nos titulaires ! :crying:
  • ZACH likes this

#157 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,533 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 19:10 PM

Hon lésse quan maime au repot nombrex deu no tituléres ! :crying:

Pfff...

#158 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:14 PM

Clermont Stade français
Le XV de départ probable de Clermont : 15. Hamdaoui ; 14. Delguy ; 13. Darricarrère ; 12. Belaubre ; 11. Tauzin ; 10. Plummer ; 9. Jauneau (cap.) ; 7. Tixeront, 8. Tolofua, 6. Hemery ; 5. Ratuva, 4. Simmons ; 3. Ojovan ou Montagne, 2. Massa, 1. Akhaladze ou Lotrian.

Remplaçants : 16. Fourcade, 17. Lotrian ou Akhaladze, 18. Lanen, 19. Dessaigne, 20. Zamora, 21. Simone, 22. Newsome, 23. Montagne ou Ojovan. 

Infirmerie : Irae Simone et George Moala ont repris lentraînement après leurs blessures respectives au genou et au biceps. Le Tonguien devra encore patienter alors que lAustralien pourrait être dans le groupe. Giorgi Akhaladze (commotion) est forfait tout comme Alivereti Loaloa (cheville), Léon Darricarrère (adducteurs), Alivereti Raka (lésion musculaire), Pierre Fouyssac (tendinite au tendon dAchille), Yerim Fall (pied) et Étienne Falgoux.

Le XV de départ probable du Stade français : 15. Barré ; 14. Laloi, 13. Ward, 12. Nene, 11. Ezeala ; 10. Carbonel, 9. Abadie ; 7. Briatte (cap.), 8. Scelzo, 6.Hirigoyen ; 5.Pesenti, 4.Azagoh ; 3.P.Alo-Emile, 2. Nicotera, 1.M.Alo-Emile.

Remplaçants : 16. Garcia, 17.Iscaro, 18.Gabrillagues, 19.Halaifonua, 20.Motassi, 21. Jonas, 22. Timo ou Mapu, 23.Melikidze.

Infirmerie : sorti sur protocole commotion dimanche dernier lors de la rencontre face à Toulon, Jeremy Ward a été déclaré apte et sera titulaire. En revanche, les piliers Sergo Abramishvili et Isaac Koffi, les trois-quarts centre Julien Delbouis et Tani Vili, le demi de mêlée Brad Weber, le troisième ligne Pierre Huget, le demi douverture Zack Henry sont toujours absents. Quant à Lucas Peyresblanques et Thierry Païva, indisponibles le week-end dernier pour cause de blessure, aucune information na filtré cette semaine sur leur éventuel retour.

C'est quoi cette compo de lASM où les mecs sont à la fois titulaires et dans la rubrique blessés ???

#159 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,043 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:32 PM

C'est quoi cette compo de lASM où les mecs sont à la fois titulaires et dans la rubrique blessés ???

On va prendre...

#160 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,887 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:34 PM

On va prendre...

J'espère bien que non mais j'avoue ne pas être tranquille....

#161 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:46 PM

Vous êtes sérieux ? C'est presque la B côté SF.

On n'a pas été assez large sur les derniers matchs à domicile pour voys éviter de trembler des rotules ?

#162 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,066 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:51 PM

Nos 2e et 3e lignes ne sont pas très rassurantes. Espérons qu'à domicile le public pousse.

#163 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,237 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:00 PM

Ca fait 20 ans maintenant que je vous fréquente mes auvergnats, mais je serai toujours surpris par votre optimisme et votre confiance en vous.

• Bad Zé and Camille63 like this

#164 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,480 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:02 PM

Ca fait 20 ans maintenant que je vous fréquente mes auvergnats, mais je serai toujours surpris par votre optimisme et votre confiance en vous.

Le traumatisme des finales perdues.

#165 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,237 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:12 PM

Qui de la poule ou de l'œuf ? ...etc etc 

Enfin, je vous aime mes auvergnats, restez comme vous êtes.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users