Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - SF

• This topic is locked This topic is locked
293 replies to this topic

#166 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,699 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 November 2025 - 21:17 PM

Le XV de départ probable du Stade français : 15. Barré ; 14. Laloi, 13. Ward, 12. Nene, 11. Ezeala ; 10. Carbonel, 9. Abadie ; 7. Briatte (cap.), 8. Scelzo, 6.Hirigoyen ; 5.Pesenti, 4.Azagoh ; 3.P.Alo-Emile, 2. Nicotera, 1.M.Alo-Emile.

Remplaçants : 16. Garcia, 17.Iscaro, 18.Gabrillagues, 19.Halaifonua, 20.Motassi, 21. Jonas, 22. Timo ou Mapu, 23.Melikidze.

Vous aimez pas gagner des matchs ?

#167 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,774 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2025 - 23:14 PM

C'est quoi cette compo de lASM où les mecs sont à la fois titulaires et dans la rubrique blessés ???

Une équipe de bras cassés.

• Yosky likes this

#168 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,995 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2025 - 23:34 PM

Clermont – Stade français

Le XV de départ probable de Clermont : 15. Hamdaoui ; 14. Delguy ; 13. Darricarrère ; 12. Belaubre ; 11. Tauzin ; 10. Plummer ; 9. Jauneau (cap.) ; 7. Tixeront, 8. Tolofua, 6. Hemery ; 5. Ratuva, 4. Simmons ; 3. Ojovan ou Montagne, 2. Massa, 1. Akhaladze ou Lotrian.

Remplaçants : 16. Fourcade, 17. Lotrian ou Akhaladze, 18. Lanen, 19. Dessaigne, 20. Zamora, 21. Simone, 22. Newsome, 23. Montagne ou Ojovan. 

Infirmerie : Irae Simone et George Moala ont repris l’entraînement après leurs blessures respectives au genou et au biceps. Le Tonguien devra encore patienter alors que l’Australien pourrait être dans le groupe. Giorgi Akhaladze (commotion) est forfait tout comme Alivereti Loaloa (cheville), Léon Darricarrère (adducteurs), Alivereti Raka (lésion musculaire), Pierre Fouyssac (tendinite au tendon d’Achille), Yerim Fall (pied) et Étienne Falgoux.

Le XV de départ probable du Stade français : 15. Barré ; 14. Laloi, 13. Ward, 12. Nene, 11. Ezeala ; 10. Carbonel, 9. Abadie ; 7. Briatte (cap.), 8. Scelzo, 6.Hirigoyen ; 5.Pesenti, 4.Azagoh ; 3.P.Alo-Emile, 2. Nicotera, 1.M.Alo-Emile.

Remplaçants : 16. Garcia, 17.Iscaro, 18.Gabrillagues, 19.Halaifonua, 20.Motassi, 21. Jonas, 22. Timo ou Mapu, 23.Melikidze.

Infirmerie : sorti sur protocole commotion dimanche dernier lors de la rencontre face à Toulon, Jeremy Ward a été déclaré apte et sera titulaire. En revanche, les piliers Sergo Abramishvili et Isaac Koffi, les trois-quarts centre Julien Delbouis et Tani Vili, le demi de mêlée Brad Weber, le troisième ligne Pierre Huget, le demi d’ouverture Zack Henry sont toujours absents. Quant à Lucas Peyresblanques et Thierry Païva, indisponibles le week-end dernier pour cause de blessure, aucune information n’a filtré cette semaine sur leur éventuel retour.

Les  compos c'est du N° 1 au N° 15 et pas l'inverse  :crying: 

#169 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,751 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2025 - 06:47 AM

Tiens BB, j'ai pensé à toi cette semaine. Formation éducation nationale sur l'orientation des élèves.
1ère diapo truffée d'anglicismes, "design your life", "choosing your vocation" et j'en passe.
C'est sensé faire moderne j'imagine
  • Silhouette, Bougnat et Breton, xdderf63 and 1 other like this

#170 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,396 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2025 - 06:53 AM

kaamelott-perceval.gif

• bazooka, Silhouette and Yosky like this

#171 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,360 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2025 - 06:55 AM

Cette réception du Stade Français , j 'avoue que je la redoute assez en ce moment , ils vont bien nous emmerder si on se prend les pinceaux dans le tapis 

• Make ASM Great Again likes this

#172 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,585 posts

Posted 28 November 2025 - 07:28 AM

Ca fait 20 ans maintenant que je vous fréquente mes auvergnats, mais je serai toujours surpris par votre optimisme et votre confiance en vous.

C'est sûr qu'il y a un paquet de membres du forum que j'aimerai pas avoir à côté de moi dans une tranchée quand les russes vont arriver ! 😉😂
  • Le Marseillais, ELSAZOAM, Yosky and 1 other like this

#173 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,444 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2025 - 07:42 AM

Tiens BB, j'ai pensé à toi cette semaine. Formation éducation nationale sur l'orientation des élèves.
1ère diapo truffée d'anglicismes, "design your life", "choosing your vocation" et j'en passe.
C'est sensé faire moderne j'imagine

Est-ce que les priorités d'orientation étaient classées du 1 au 15 ?
  • Toorop, ZACH, Buckaroo and 1 other like this

#174 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,905 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2025 - 07:53 AM

C'est sûr qu'il y a un paquet de membres du forum que j'aimerai pas avoir à côté de moi dans une tranchée quand les russes vont arriver !

Trop d'annexions pour les Russes...   :blink:

• marco43, Bad Zé and el landeno like this

#175 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,171 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2025 - 08:04 AM

Cette réception du Stade Français , j 'avoue que je la redoute assez en ce moment , ils vont bien nous emmerder si on se prend les pinceaux dans le tapis

Les fumiers.
  • Toorop likes this

#176 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,050 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2025 - 08:06 AM

On va essayer de se rassurer en se disant qu'à chaque fois qu'ils viennent chez nous ils perdent  ;)

• ELSAZOAM likes this

#177 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,905 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2025 - 08:22 AM

On va essayer de se rassurer en se disant qu'à chaque fois qu'ils viennent chez nous ils perdent  ;)

En plus, ils perdent nettement, les 3 dernières rencontres au Michelin ont été gagnées par l'ASM sur les scores de : 55/20, 41/18 et 32/16...

S'il pouvait en être de même cette fois, ça serait bien, mais attention, cette saison il me semble qu'ils sont plus forts.

Je rajouterai que les 3 derniers matchs contre eux au Michelin se sont joués en fin de saison, où la classement était déjà pratiquement fait !

• Tchou likes this

#178 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,405 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2025 - 09:30 AM

C'est sûr qu'il y a un paquet de membres du forum que j'aimerai pas avoir à côté de moi dans une tranchée quand les russes vont arriver !

une confrontation franco-russe, un des deux va rester sur le flanc, mais au fait il y a du rugby en Russie? je vois bien poutine en 9, petit, rusé, mégalo et menteur, un vrai demi de mêlée 

mon pauvre BB, ça fait des lustres que tu serines la même chose et ils n'ont toujours pas compris les bases du rugby

#179 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28,617 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2025 - 10:13 AM

T'as pas peur qu'on ne te catalogue dans le clan de Juliennistes ?

#180 jongo

jongo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 438 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2025 - 10:36 AM

Plus de compo de cricri, plus de météo de Julien, le Stade Toulousain dans la tourmente ; les choses vont vite dans le rugby  :ermm:

• Parigot_Paris and bazooka like this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users