[ Avant match ] ASM - SF
Posté 28 novembre 2025 - 18:17
Posté 28 novembre 2025 - 18:22
Gros banc parisien
Paire de centre inédite chez nous
Passe de Bellaubre pour 5R lors de son 1er match en Top14
Posté 28 novembre 2025 - 18:34
Briatte et Scelzo juniors en sont
Avec la moustache on en doutait pas...
Mais leur vie privée ne nous regarde pas
- Huile Dulin et ZACH aiment ceci
Posté 28 novembre 2025 - 18:37
Tu n as pas lu le papier sur la rédemption de Pesenti dans le Midol ? Quand le juge lui donne une permission il cherche du travail et il rentre à l heure !Mon cur balance entre Pesenti et Ratuva pour le premier carton jaune du match
![]()
- Tchou aime ceci
Posté 28 novembre 2025 - 18:56
Avec la moustache on en doutait pas...
Mais leur vie privée ne nous regarde pas
Ils vont au Blue Oyster Bar ?
- Yosky et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 28 novembre 2025 - 19:28
"On retrouve des hommes, on retrouve de l'épaisseur. On a envie d'en découdre." Avant d'affronter le Stade Français ce samedi (16h30) au stade Michelin, Christophe Urios ne pouvait pas être plus clair. Le manager clermontois reste frustré, pour ne pas dire plus, par la prestation de ses joueurs à Lyon (défaite 43-24), la semaine passée.
L'entraîneur attend donc une réaction sur la pelouse du Michelin et compte sur le retour de certains éléments clés de son effectif, dont les internationaux français Baptiste Jauneau et Régis Montagne. "On retrouve de l'épaisseur. Cela fait quatre ou cinq semaines que l'on a l'impression d'entraîner les moins de 18 ans plutôt que les pros. Le fait de récupérer des joueurs leaders apporte de l'épaisseur et du leadership."
Posté 28 novembre 2025 - 19:37
"Le fait de récupérer des joueurs leaders apporte de l'épaisseur et du leadership."
Il pourrait penser à une conversion comme "coach mental".
- Velveteethol et Silhouette aiment ceci
Posté 28 novembre 2025 - 19:37
Quand je vois le banc je me demande de quel épaisseur retrouver il parle..
J'espere qu'on sera largement devant avant la fin du match car leur banc peut plier le notre.
Posté 28 novembre 2025 - 19:41
Quand je vois le banc je me demande de quel épaisseur retrouver il parle..
J'espere qu'on sera largement devant avant la fin du match car leur banc peut plier le notre.
Tant que l'on a plié le match avant, ça fera ![]()
Posté 28 novembre 2025 - 19:44
Pareil à chaque fois qu il l a ouvert en ciblant un match ça c est mal fini depuis qu il est là.
Et dans ITW d après match il dit l inverse «a) j ai pas senti les mec connecté dans la semaine, b ) elle est pour moi j aurais du faire autrement, c) je me plein jamais de l arbitrage mais la ça commence à faire beaucoup ou d)la réponse d.Il y a des jours où j'ai le sentiment que c'est plus compliqué d' être entraîneur avec cette équipe que d'être vigneron dans les Corinères !
- xdderf63 aime ceci
Posté 28 novembre 2025 - 20:15
Hâte de voir Simone
Sinon je pense qu'on va prendre
Posté 28 novembre 2025 - 20:16
On va tous crever.Hâte de voir Simone
Sinon je pense qu'on va prendre
Posté 28 novembre 2025 - 20:16
Ça vient du site officiel ?
La photo ? J'espère que non
Posté 28 novembre 2025 - 20:37
12/13 ça sera juste un détail sur le maillot, a mon avis ils vont beaucoup permuter.
Ceci dit Darricarrère a de très bons angles de courses et une puissance non négligeable donc intéressant en premier attaquant et Belaubre semble s'être affiné depuis son arrivée à Nevers donc c'est pas illogique non plus.
Paire de centre sympa en tout cas qui donne de l'intérêt au match en dehors du fait que c'est le premier d'une série de 4 ou l'on se doit (s'il en est) de faire 4 victoires si on prétend vraiment aux 6.
- Frédéric58 et Tchou aiment ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé