[ Après match ] ASM - SF
Posted Yesterday, 19:12 PM
- ESQ4 likes this
Posted Yesterday, 19:13 PM
Son repli défensif à quelques minutes de la fin nous sauve sans doute le match, faut pas l'oublier...
+1 on connait ses qualités et il en a !
Pour son lancer foiré j 'aimerais quand même savoir qu'elle était l 'annonce pour un couac pareil sur un ballon clé : il parle chinois ou comprend le népalais ; pas possible !
On sera pas dans les 6
On a des lacunes partout
On a des lacunes partout et des qualités partout aussi, pas mal non ?
Ok bon j'ai rien dis alors pardon on est trop fort on est une des meilleures on a des joueurs exceptionnels a tous les postes
Oui tu as raison, continu de ne rien dire c'est mieux 🙂
- jiesse likes this
Les joueurs qui m'ont plu cette aprem : Tolofua, Jauneau (vraiment très bon), Delguy, Plummer (hors transfo manquées).
Nos 2 jeunes centre ont fait de belles choses en première mi-temps.
Simmons ça devient dur pour lui. Newsome assez maladroit en 15, peu rassurant. Hemery un peu juste également. Tauzin manque de vitesse à l'aile.
Les entrants ont plutôt fait le boulot. Simone pas inintéressant et Lanen plutôt tranchant. On sent beaucoup de qualités chez le petit Zamora.
Ratuva nous sort un bon match aussi , je le trouve interressant pour voir qu il a juste deux ou trois matchs de top 14 dans les pattes , a voir sur du long terme , il a un vrai impact physique dans le jeu , par contre simmons je te rejoins il a été transparent ,
- Vynce, musky and Tonyasm! like this
Parra en rose je m y fait toujours pas,vivement qu il revienne chez nous dans quelques années.
Difficile de faire mieux que le staff actuel pourtant.
Posted Yesterday, 19:16 PM
Cette victoire ne change rien.
Tant mieux si vous vous illusionnez encore.
On a été hyper faible encore ce soir à peu près partout.
Faut un minimum être réaliste.
On s'en fout, on te dit de profiter du plaisir qui passe, pour le reste on verra plus tard, le pire n est jamais sur
Difficile de faire mieux que le staff actuel pourtant.
C'est pas par rapport au staff actuel, c'est pour le revoir chez nous
Le bilan de la rencontre bascule du bon côté à la 79eme minute et les joueurs pouvaient exulter, ayant tout donné selon leurs moyens.
Le séquence défensive se concluant par lessai de Barré méritait mieux, tout comme cette équipe parisienne qui aurait pu simposer après avoir dominé physiquement la rencontre
On est juste devant, avec une première ligne qui a trouvé son maître aujourdhui, et peu de solutions de rechange en 2L-3L
Derrière ça tient à un fil de la disponibilité de Plummer, même dans un soir moyen, pour avancer au pied
- Stoop and damiatte like this
C'est génial cette propension a toujours être dans le négatif !
Un choix de vie peut -etre ?
- Murena and Tonyasm! like this
Posted Yesterday, 19:17 PM
Oui et très peu d'images montrent qu'ils méritaient sur le jeu. Ils nous ont dominé en mêlée oui clairement. Pour le reste ils ont leur lot d'approximations... Comme tout le monde je dirais.Parra exagère quand même car si le SF méritait sans doute la victoire sur le jeu, aucune image ne montre clairement un en avant.
- ESQ4 and Borromyr like this
Posted Yesterday, 19:17 PM
- ESQ4 likes this
Posted Yesterday, 19:18 PM
- samsara and Walt like this
Posted Yesterday, 19:20 PM
Morgan Parra (Stade Français) : "le 16e homme a gagné", après la victoire in extremis de l'ASM Clermont Morgan Parra s'est montré frustré, pour ne pas dire plus, concernant la dernière décision arbitrale validant l'essai de la gagne pour l'ASM Clermont. Pour l'entraîneur du Stade Français, le public du Michelin a influencé la validation de cet essai.
Morgan Parra, entraîneur de l'attaque du Stade Français. "Nous somme très frustrés pour les joueurs. C'est très dur de venir gagner ici. Il faut mettre les ingrédients. Rester au coller au score tout le temps. On était présents. On aurait pu tuer le match avant et on ne le fait pas. Je ne suis personnellement pas d'accord avec la décision arbitrale sur la dernière action (sur un éventuel en-avant de Thibaut Lanen). C'est mon avis, les arbitres ont le leur. Je connais trop le stade ici pour connaître l'importance du public. Mais il faut féliciter aussi Clermont d'y avoir cru jusqu'au bout et d'avoir poussé de cette façon. Le 16e homme du Michelin a aussi poussé fort tout au long de cette rencontre. Et particulièrement sur cette dernière décision."
Parra, ancienne légende de la maison, qui sous entend à peine que le public a une influence sur l'arbitrage au Michelin ? Ca tranche avec ce qu'on lit ici c'est bizarre.
Cette victoire ne change rien.
Tant mieux si vous vous illusionnez encore.
On a été hyper faible encore ce soir à peu près partout.
Faut un minimum être réaliste.
On a beaucoup de lacunes mais ça empêche pas d'apprécier et d'exulter sur le final et d'avoir assisté à une belle rencontre globale.
On est toujours dans la course, même si je pense qu'on ne pourra pas proposer beaucoup mieux que l'an dernier si on est dans les 6.
Posted Yesterday, 19:20 PM
On sera pas dans les 6
On a des lacunes partout
Tu es près à miser combien sur tes prédictions ?
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users