Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - SF

• Veuillez vous connecter pour répondre
311 réponses à ce sujet

#286 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 933 messages

Posté aujourd'hui, 12:37

Il retient son geste pour la faire dans le trou entre les dernier défenseurs, s il l a fait plus tot ça ne passe pas le rose l intercepte.

Ça fait 8 ans et l'apogée de Lopez qu'on n'a plus vu un 10 jouer comme ça chez nous. Allez, un peu McIntyre quand même, mais le passage du sieur chez nous fut malheureusement trop bref.

#287 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 699 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:47

Alorsse évidemment les sandwiches jambon emmenthal du buffet de la gare paraissent bien fades au regard des délices auvergnates mangées la veille ! :P
  • Jesus Hans Hubert Vorme, le Sampaud, Toorop et 3 autres aiment ceci

#288 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 149 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:54

Et bien les amis celle là elle fait et va faire du bien dans les têtes !

Je me pince encore la joue pour être sûr que l 'A S M ait bien gagné !

Bravo aux mecs pour cette victoire toute au mental à l 'image de cet Hennery sans c.v ronflant mais qui joue juste efficace et ce soir encore nous fait du bien

Toutefois on a et vous le voyez comme moi , en ce moment un sacré pb en mêlée et ça depuis deux ou trois rencontres à ce point là , chahutée , dézinguée

Ensuite comme répété souvent à juste titre comment on peut encore perdre deux lancers capitaux , un avec Massa et l 'autre avec Fourcade plus que sur le lancer , c 'est pas possible il y a un couac sur l 'annonce !

1mi-temps hyper réaliste même si on sentait pas une réelle domination chez nous  l 'essai du Stade en fin annonçait la suite inéluctable sur la durée

2 mi temps toute aussi vaillante avec heureusement un Plummer réapparu un Delguy dynamiteur d'équipe un Henery efficace mais que d'erreurs encore pour les remettre dans le match et y croire avec chez nous une mêlée complétement explosée !

J 'n 'en  reviens que les gars soient allés la chercher au bout de la 83 mn en partant de nos 10m avec un Carbo en sucre mentalement qui vendange 8 points pour une  victoire qui n 'aurait pas été très loin de là un hold -up!

Le coup est passé très près et cardiaques s'abstenir et ce scénario incroyable je le sentais venir en avant match et on mesure la faiblesse de certains de nos postes et d'une première ligne déshonorée bouffée sur laquelle on ne peut rien bâtir à part subir et perdre la possession!

Sans conquête propre rien n 'est envisageable tout simplement !

On savait que nous allions avoir du mal dans ce secteur mais probablement pas à ce point. Par contre, j'ai quand même l'impression que le Mikhilidze ne pousse pas vraiment à l'horizontal. il y a une mêlée où Akha se trouve quasiment sur la pointe des pieds, pas certain que ce genre de figure soit de son fait. Mais tu as raison, il va falloir trouver la solution parce que, et ce n'est pas une surprise, lorsque l'équipe est chahutée devant, tout devient très compliqué.

Parra, ancienne légende de la maison, qui sous entend à peine que le public a une influence sur l'arbitrage au Michelin ? Ca tranche avec ce qu'on lit ici c'est bizarre.

On a beaucoup de lacunes mais ça empêche pas d'apprécier et d'exulter sur le final et d'avoir assisté à une belle rencontre globale.

On est toujours dans la course, même si je pense qu'on ne pourra pas proposer beaucoup mieux que l'an dernier si on est dans les 6.

Tu te moques non ? Dans quel stade cela n'existe pas ? Personne n'a jamais dit que le 16ème homme n'existait pas au Bibpark, simplement qu'il était un peu moins écouté qu'ailleurs. Hier, l'arbitre finit son match totalement déstabilisé et sans aucune certitude, je pense qu'il devait y avoir 30 arbitres sur le terrain et autant dans les tribunes à ce moment. A partir de là...

#289 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 382 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:08

On savait que nous allions avoir du mal dans ce secteur mais probablement pas à ce point. Par contre, j'ai quand même l'impression que le Mikhilidze ne pousse pas vraiment à l'horizontal. il y a une mêlée où Akha se trouve quasiment sur la pointe des pieds, pas certain que ce genre de figure soit de son fait. Mais tu as raison, il va falloir trouver la solution parce que, et ce n'est pas une surprise, lorsque l'équipe est chahutée devant, tout devient très compliqué.

Tu te moques non ? Dans quel stade cela n'existe pas ? Personne n'a jamais dit que le 16ème homme n'existait pas au Bibpark, simplement qu'il était un peu moins écouté qu'ailleurs. Hier, l'arbitre finit son match totalement déstabilisé et sans aucune certitude, je pense qu'il devait y avoir 30 arbitres sur le terrain et autant dans les tribunes à ce moment. A partir de là...

Je l'ai aussi vu pousser en travers..
J'ai l'impressino qu'il use de beaucoup de vice pour dominer en mélée. Pas sûr qu'il gagne tout par la force physique ou la technique.
Mais tant qu'il est bien vu par les arbitres, il pourra continuer.
Puis un jour, quelqu'un montrera comment il triche comme Slimani et il sera pénalisé pendant plusieurs saisons...

#290 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 549 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:12

Ou dans le bon tempo, si on accepte les mots qui viennent de l'Italien.

C'est exactement ce que je voulais signifier par timing synchronisation parfaite (désolé BB)

#291 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 285 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:13

l'apogée de Lopez 

C'est rigolo comme tournure  :lol:

C'est déclinable : À l'apogée de Bernard Minet c'était une star, à l'apogée de Patrick Sébastien c'était un intellectuel...

• dim50 et Francoisbougnat aiment ceci

#292 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 088 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:15

Une autre fois Akha secoue la tête genre "putain, je me suis fait avoir". C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas.

#293 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 549 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:16

C'est rigolo comme tournure  :lol:
C'est déclinable : À l'apogée de Bernard Minet c'était une star, à l'apogée de Patrick Sébastien c'était un intellectuel...

C'est quoi l'apogée de Bernard Minet le générique de Bioman ?

#294 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 809 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:17

Perso j'ai vu un très bon match, le SF n'est pas venu en victime et aurait réalisé un hold UP en cas de victoire en ne prenant la tête qu'à 5 mn du terme. Ils ont enquillé toutes leurs occasions là où on laisse a minima un essai tout fait, Hamdaoui.
On a vraiment souffert sur deux mêlées, sur d'autres ça reste au choix de l'arbitre, celle ou Akha est soulevé avant introduction ou une des dernières pas évidentes.
En touche j'ai plus l'impression que ça vient de nos lanceurs que du contre.
Et en terme de jeu, et bien je trouve qu'on propose plus et que le dernier essai montre la différence avec l'an dernier contre les anglais l'an dernier. C'est joué parfaitement avec la recherche des extérieurs et un bijou de Plummer, là où Raka m'avait fait hurler.
Et sur la polemique des essais, je vois en avant parisien, jamais mentionné et en arrière jaunard, en boucle sur infosport.

#295 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 285 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:21

C'est quoi l'apogée de Bernard Minet le générique de Bioman ?

Oui je pense, mais c'était une star à l'époque 

#296 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 699 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:27

Perso j'ai vu un très bon match, le SF n'est pas venu en victime et aurait réalisé un hold UP en cas de victoire en ne prenant la tête qu'à 5 mn du terme. Ils ont enquillé toutes leurs occasions là où on laisse a minima un essai tout fait, Hamdaoui.
On a vraiment souffert sur deux mêlées, sur d'autres ça reste au choix de l'arbitre, celle ou Akha est soulevé avant introduction ou une des dernières pas évidentes.
En touche j'ai plus l'impression que ça vient de nos lanceurs que du contre.
Et en terme de jeu, et bien je trouve qu'on propose plus et que le dernier essai montre la différence avec l'an dernier contre les anglais l'an dernier. C'est joué parfaitement avec la recherche des extérieurs et un bijou de Plummer, là où Raka m'avait fait hurler.
Et sur la polemique des essais, je vois en avant parisien, jamais mentionné et en arrière jaunard, en boucle sur infosport.

Quand les Russkofs envahiront la France je te dénoncerai comme réfugié ukrainien dans une lettre anonyme avec des caractères découpés dans le compte-rendu de la Montagne ! :P
  • clum63_ aime ceci

#297 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 382 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:31

Je suis en train de regarder la fin du match.
Sur une de nos dernieres possessions, l'arbitre dit "NON" au grattage de Tolofua, mais il le fait quand meme et il ne siffle rien..
Il était pas serein l'arbitre..
Il a fait beaucoup d'erreurs de part et d'autre.

• Silhouette et Sastre au Ventoux aiment ceci

#298 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:00

Alorsse évidemment les sandwiches jambon emmenthal du buffet de la gare paraissent bien fades au regard des délices auvergnates mangées la veille ! :P

Amours, délices, orgues 💐
  • Parigot_Paris aime ceci

#299 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 256 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:05

Ça fait 8 ans et l'apogée de Lopez qu'on n'a plus vu un 10 jouer comme ça chez nous. Allez, un peu McIntyre quand même, mais le passage du sieur chez nous fut malheureusement trop bref.

Depuis que j ai voté non au sondage de la chocolatine sur les likes, j en ai plus, alors je plussoie par écrit  :D 

• dim50 et Francoisbougnat aiment ceci

#300 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 467 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:14

En avant ou pas, y a une succession de fautes incroyable des roses sur le maul juste avant.

Exactement donc ils ne peuvent que s'en prendre à eux mêmes car la victoire leur a tendus les bras,  à plusieurs reprises à commencer par le déchet au pied face aux perches de Carbonel qui se troue au mauvais moment du match avec sans doute un mental fragile !

Carbonel réaliste on ne parlerait plus de victoire de l 'A S M y compris Azagho qui en fait une belle....un match c'est fait, de discipline ou d'indiscipline, de réalisme ,pdt les temps forts , de réussite face aux perches , etc....cherchez les erreurs et Morgan à froid le fera sur des faits de jeu au plus mauvais moment!

Et puis on va pas être dans la compassion , l 'A S M a gagné point barre !

Par contre il faut se pencher très vite sur nos mêlées ,secouées , chahutées  , parfois défoncées , il y a urgence à réinitialiser ce 5 de devant et en particulier nos piliers pourtant prévenus et qui se sont fait manger....imaginez une seconde Lotrian d'un côté et Dzamanashvili de l 'autre , c 'était défaite assurée agrémentée de cartons jaunes et puis la possession , bonsoir Clara !

24 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

6 members, 17 guests, 0 anonymous users

pims, david63270, asm93230, clum63_, Underscore, ZACH, Google (1)