Oui enfin il y a pénalité sur le maul juste avant
Cest une évidence.
Posté hier, 18:34
Oui enfin il y a pénalité sur le maul juste avant
Posté hier, 18:34
Fourcade et ses lancer en touche, cela nest plus tenable.
Posté hier, 18:35
Avec une victoire à Montauban ou Perpignan, on recollera dans les 6 au classement.
Victoire ultra importante.
Mon dieu qu'on est moyen et limité
Ouffff
Trop de joueurs moyens tout de même pour espérer un top 6 je pense.
Fourcade c'est juste pas possible à ce niveau. Plummer a bien fini mais sa première est dégueulasse. Il porte 80% de responsabilité du score sur la 1e mi temps avec ses transfos faciles et les dégagements d'en but de 25 m. Sur la 2e, le 8 de devant s'est fait rouler dessus.
Faut tout regarder, il a assuré grave sur les ballons hauts entre autres, signaler le négatif c'est bien mais le positif aussi.
Tu mets Urda aujourd hui on gagne pas ce match
PARIS est quand même redevenue une bien belle équipe !
Posté hier, 18:36
Elle est jolie cette image de nos deux 9 au milieu. Très franchement on s'est construit une très joli triplette pour l'avenir avec la venue future de Germain.
Match approximatif,dans les touches, grosse souffrance en mêlée (face à la meilleure du championnat certes). Mais on s'en tire avec la victoire, à domicile ça devrait être un minimum ...
Cette équipe se construit petit à petit, autant on sent qu'il y a des joueurs moins dedans, un peu en deçà mais y'a une grosse énergie, j'ai envie de croire que ce côté caractère, travailleur d'Urios ça semble un peu rustre mais elle a une identité cette équipe, va falloir compter là dessus.
Là si on est pas au BIB parc il y a en avant et pas essai et perte du match
Par contre j'ai perdu mon prono... Pourtant le 1-4 était vraiment pas loin, les boules !
Mon dieu qu'on supporte certains sur ce fofo...
L'impression qu'on a un nouveau troll
Posté hier, 18:38
Tu peux rajouter Delguy 😉😂Zamora je redis que c'est un filou
Posté hier, 18:38
J'ai souvent vu cette phase de jeu arbitrée de la sorte. Le ballon part vers l'arrière il me semble. Rien de choquant.
C'est tout le problème sur cette situation un joueur qui échappe le ballon certains arbitres vont considérer en avant d'emblée d'autres ne sifflent pas ... (je donnerais pas d'exemples)
Posté hier, 18:39
2 members, 7 guests, 0 anonymous users