Putin critiquer les joueurs on peut pas mais les arbitres par contre pas de souci on peut se défouler, incroyable ces supporters
Ouai dabord , on en a gros !!!!
Allez hop , va manger et au lit
Posted Yesterday, 18:53 PM
Putin critiquer les joueurs on peut pas mais les arbitres par contre pas de souci on peut se défouler, incroyable ces supporters
Posted Yesterday, 18:53 PM
D'accord avec le début de ton message, en revanche j'ai trouvé Hemery très présent et les remplaçants en difficulté avec en point d'orgue le ballon perdu par Lanen qui amène l'essai parisien.Les joueurs qui m'ont plu cette aprem : Tolofua, Jauneau (vraiment très bon), Delguy, Plummer (hors transfo manquées).
Nos 2 jeunes centre ont fait de belles choses en première mi-temps.
Simmons ça devient dur pour lui. Newsome assez maladroit en 15, peu rassurant. Hemery un peu juste également. Tauzin manque de vitesse à l'aile.
Les entrants ont plutôt fait le boulot. Simone pas inintéressant et Lanen plutôt tranchant. On sent beaucoup de qualités chez le petit Zamora.
Posted Yesterday, 18:54 PM
Quand ça passe tu chantes tes héros mais si ils s'étaient foiré ils prenaient la rafale, j'ai eu peur pour vous, y a quand meme de la confiance chez ces mecs, c'est très positif.
Confiance ou inconscience je sais pas
Posted Yesterday, 18:54 PM
C'est tout le problème sur cette situation un joueur qui échappe le ballon certains arbitres vont considérer en avant d'emblée d'autres ne sifflent pas ... (je donnerais pas d'exemples)
Posted Yesterday, 18:55 PM
Si on applique la règle à la lettre il n'y a pas en avant.
On clos le débat alors
Posted Yesterday, 18:56 PM
En tous cas on a des manques c'est sur, mais niveau mental on est quand même pas mal, cette fin de match doit doper la confiance.
Posted Yesterday, 18:56 PM
Le SF c'est quand même une belle équipe cette année, ils vont en faire chier plus d un.
Clair qu il nous faut un gros seconde ligne pour caler tout ça et un talon bon lanceur
Oui Toulon a bien coulé chez eux la semaine derniere.
Posted Yesterday, 18:57 PM
C'est bien mon copain, tu viens de découvrir ce qu'est un supporter
Posted Yesterday, 18:58 PM
L'arbitre a été clair et net sur son explication en plus. Rien à dire.Si on applique la règle à la lettre il n'y a pas en avant.
Posted Yesterday, 18:58 PM
Posted Yesterday, 18:59 PM
Posted Yesterday, 19:01 PM
L'arbitre a été clair et net sur son explication en plus. Rien à dire.
Posted Yesterday, 19:02 PM
Posted Yesterday, 19:03 PM
On savait que lASM serait en difficultés dès linstant où elle est prise devant.
Posted Yesterday, 19:06 PM
🤣🤣🤣🤣
0 members, 4 guests, 0 anonymous users