[ Avant match ] USAP - ASM
Posted Today, 08:28 AM
Posted Today, 08:32 AM
J’espère que l’ASM ne fera pas un match qui relance l’USAP, comme elle a l’habitude de le faire avec les équipes en difficulté
Posted Today, 08:34 AM
J’espère que l’ASM ne fera pas un match qui relance l’USAP, comme elle a l’habitude de le faire avec les équipes en difficulté
On le voit venir gros comme une baraque à frites... le timing est parfait, les étoiles sont alignées...
- Velveteethol and musky like this
Posted Today, 08:39 AM
Jespère que lASM ne fera pas un match qui relance lUSAP, comme elle a lhabitude de le faire avec les équipes en difficulté
Ils montent en puissance l'USAP. Ils ont accroché Castres. Ça va être compliqué chez eux.
Posted Today, 08:47 AM

Posted Today, 10:07 AM
pourvu que la coupe d'europe ne nous lessive pas trop physiquement et ne remplisse pas l'infirmerie, l'USAP va nous attendre de pied ferme, ils progressent, je crains ce match.
Posted Today, 10:55 AM
Dans le cas présent je pense que cela dépasse ce cadre , on sortira de Hcup , l'USAP doit gagner (là c'est vraiment pour eux un des derniers joker) , les matchs à l'extérieur de notre côté c'est pas cela. Ce serait pour moi un "exploit" (malgré le classement) de gagner là bas. Donc j'y vois pas beau.
Posted Today, 11:04 AM
On se doit de gagner là bas et à Montauban, c'est non négociable et on est largement capable de le faire !
Évidemment que l'USAP a changé de staff, ils semblent un peu mieux, mais c'est léger... (ils ont pris 0/28 contre le MHR la semaine dernière pour rappel)
- Velveteethol likes this
Posted Today, 11:09 AM
Un exploit de gagner chez une équipe qui a 1 point en 11 matchs? Faut arrêter.
On se doit de gagner là bas et à Montauban, c'est non négociable et on est largement capable de le faire !
Évidemment que l'USAP a changé de staff, ils semblent un peu mieux, mais c'est léger... (ils ont pris 0/28 contre le MHR la semaine dernière pour rappel)
Ils jouaient à Béziers, et hier ils n'ont pas été ridicules. Leur série de défaites aura une fin et malheureusement pour nous les planètes semblent bien alignées pour ce soit contre nous.
j'espère une victoire de notre part mais pour moi je confirme dans ce contexte gagner à Aimé Giral sera un exploit.
Posted Today, 11:28 AM
On devrait rentrer du monde d'ici là
10 user(s) are reading this topic
2 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
stag, Fanchic