Du coup pas de Muarua ?
Jai davantage confiance avec les infos des forumeurs que Rugbyrama qui avait annoncé Guillaud en 10 la semaine dernière.
Posted 18 December 2025 - 18:19 PM
Du coup pas de Muarua ?
Posted 18 December 2025 - 18:30 PM
Perpignan - Clermont
Le XV de départ probable de Perpignan : 15. Forner ; 14.Petaia, 13.Duguivalu, 12.Buliruarua, 11. Joseph ; 10.Urdapilleta, 9.Hall ; 7.Ritchie (cap.), 8.Oviedo, 6.Van Tonder ; 5.Tanguy, 4.Yato ; 3.Brookes, 2.Malolo, 1.Tetrashvili.
Remplaçants : 16. Ruiz, 17.Beria, 18.Warion 19.Le Corvec, 20.Hicks, 21.Ecochard, 22.Reus, 23.Roelofse.
Infirmerie : le troisième ligne Andro Dvali (abdomen) et le demi de mêlée Mayron Fahy (cuisse) ont rejoint le deuxième ligne Posolo Tuilagi (genou), les ouvreurs Tommaso Allan (bras), Tristan Tedder (épaule) et Jake McIntyre (genou) ainsi que les troisième ligne Noé Della Schiava (genou) et Patrick Sobela (genou) à l’infirmerie. Le deuxième ligne Mathieu Tanguy (cheville) et l’ouvreur Antoine Aucagne (dos), absent depuis le début de l’année, postulent de nouveau. Le troisième ligne Lucas Velarte va aussi bientôt effectuer son retour sur les terrains.
Le XV de départ probable de Clermont : 15. Hamdaoui ; 14. Delguy ; 13. Simone ou Loaloa, 12.Moala ; 11. Raka ; 10. Plummer ; 9. Jauneau (cap.) ; 7. Kremer, 8. Tolofua, 6. Tixeront ; 5. Ratuva ou Ceyte, 4. Simmons ou Lanen ; 3. Montagne, 2. Fourcade, 1. Akhaladze.
Remplaçants : 16. Lam, 17. Lotrian, 18. Ceyte ou Ratuva, 19. Hemery, 20. Sowakula, 21. Bézy, 22. Newsome, 23. Ojovan.
Infirmerie : aucune blessure n’est à déclarer après la parenthèse européenne. L’ASM continue de voir ses cadres revenir dans le groupe, même si le talonneur Barnabé Massa (entorse à la cheville), les piliers Étienne Falgoux (cheville) et Giorgi Dzmanashvili (genou), l’ouvreur Tom Raffy (genou), ainsi que les centres Pierre Fouyssac (tendinite au tendon d’Achille) et Léon Darricarrère (épaule) sont à l’infirmerie.
Posted 18 December 2025 - 18:32 PM
Posted 18 December 2025 - 18:43 PM
je sais pas quoi penser de l'équipe en ce moment, mais c'est clair que samedi on en saura beaucoup plus.
Posted 18 December 2025 - 18:57 PM
je sais pas quoi penser de l'équipe en ce moment, mais c'est clair que samedi on en saura beaucoup plus.
Posted 18 December 2025 - 19:16 PM
C'est quoi la météo pour samedi à Perpignan ?
Faudrait une bonne grosse pluie (histoire de favoriser le jeu de 3/4) ... et surtout pas de vent !
Posted 18 December 2025 - 20:05 PM
Et en plus ils annoncent la pluie sur Perpi. ça fait 6 mois qu'ils ont pas vu une goute et ça tombe là. Même Juju l'a pas encore prédit.
Posted 18 December 2025 - 20:22 PM
On a bien fait de se préserver pour un match qui aura du mal à ne pas être reporté...
https://www.meteocie...5/perpignan.htm
Et en plus ils annoncent la pluie sur Perpi. ça fait 6 mois qu'ils ont pas vu une goute et ça tombe là. Même Juju l'a pas encore prédit.
Posted 18 December 2025 - 20:34 PM
Posted 18 December 2025 - 20:38 PM
On a quand même quelques atouts dans notre manche. Notamment si Urda est titulaire en face.
De plus, je soupçonne M.Charabas d'avoir un petit côté masochiste, donc c'est l'endroit idéal pour lui si il veux se faire insulter et conspué voir plus si affinités....
Posted 18 December 2025 - 20:38 PM
On a quand même quelques atouts dans notre manche. Notamment si Urda est titulaire en face.
De plus, je soupçonne M.Charabas d'avoir un petit côté masochiste, donc c'est l'endroit idéal pour lui si il veux se faire insulter et conspué voir plus si affinités....
Posted 18 December 2025 - 20:39 PM
Charabas a plutôt bonne presse à Perpignan depuis qu'il a accordé la pénalité de la gagne à la 78ème contre Grenoble en barrage l'année dernière.On a quand même quelques atouts dans notre manche. Notamment si Urda est titulaire en face.
Posted 18 December 2025 - 20:50 PM
Charabas, celui qui peut te faire basculer le match dans un sens ou dans l'autre...
Posted 18 December 2025 - 21:11 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users