Jump to content

Photo

[ Avant match ] USAP - ASM

• This topic is locked This topic is locked
551 replies to this topic

#361 peewee

peewee

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,014 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 December 2025 - 18:19 PM

Du coup pas de Muarua ?

Jai davantage confiance avec les infos des forumeurs que Rugbyrama qui avait annoncé Guillaud en 10 la semaine dernière.
  • musky likes this

#362 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,050 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2025 - 18:30 PM

Perpignan - Clermont
Le XV de départ probable de Perpignan : 15. Forner ; 14.Petaia, 13.Duguivalu, 12.Buliruarua, 11. Joseph ; 10.Urdapilleta, 9.Hall ; 7.Ritchie (cap.), 8.Oviedo, 6.Van Tonder ; 5.Tanguy, 4.Yato ; 3.Brookes, 2.Malolo, 1.Tetrashvili.

Remplaçants : 16. Ruiz, 17.Beria, 18.Warion 19.Le Corvec, 20.Hicks, 21.Ecochard, 22.Reus, 23.Roelofse.

Infirmerie : le troisième ligne Andro Dvali (abdomen) et le demi de mêlée Mayron Fahy (cuisse) ont rejoint le deuxième ligne Posolo Tuilagi (genou), les ouvreurs Tommaso Allan (bras), Tristan Tedder (épaule) et Jake McIntyre (genou) ainsi que les troisième ligne Noé Della Schiava (genou) et Patrick Sobela (genou) à l’infirmerie. Le deuxième ligne Mathieu Tanguy (cheville) et l’ouvreur Antoine Aucagne (dos), absent depuis le début de l’année, postulent de nouveau. Le troisième ligne Lucas Velarte va aussi bientôt effectuer son retour sur les terrains.

Le XV de départ probable de Clermont : 15. Hamdaoui ; 14. Delguy ; 13. Simone ou Loaloa, 12.Moala ; 11. Raka ; 10. Plummer ; 9. Jauneau (cap.) ; 7. Kremer, 8. Tolofua, 6. Tixeront ; 5. Ratuva ou Ceyte, 4. Simmons ou Lanen ; 3. Montagne, 2. Fourcade, 1. Akhaladze.

Remplaçants : 16. Lam, 17. Lotrian, 18. Ceyte ou Ratuva, 19. Hemery, 20. Sowakula, 21. Bézy, 22. Newsome, 23. Ojovan.

Infirmerie : aucune blessure n’est à déclarer après la parenthèse européenne. L’ASM continue de voir ses cadres revenir dans le groupe, même si le talonneur Barnabé Massa (entorse à la cheville), les piliers Étienne Falgoux (cheville) et Giorgi Dzmanashvili (genou), l’ouvreur Tom Raffy (genou), ainsi que les centres Pierre Fouyssac (tendinite au tendon d’Achille) et Léon Darricarrère (épaule) sont à l’infirmerie.

• ZACH likes this

#363 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,147 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 December 2025 - 18:32 PM

La victoire ou du goudron et des plumes !

#364 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,050 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2025 - 18:43 PM

je sais pas quoi penser de l'équipe en ce moment, mais c'est clair que samedi on en saura beaucoup plus.

#365 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,762 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2025 - 18:57 PM

je sais pas quoi penser de l'équipe en ce moment, mais c'est clair que samedi on en saura beaucoup plus.

Si on reste dans le dur physiquement, on risque de se cantonner à du casse briques sterile et on finira par prendre la marée.
Sur le papier, ça doit passer mais le contexte est vraiment dégueu

#366 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,299 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2025 - 19:16 PM

C'est quoi la météo pour samedi à Perpignan ?

Faudrait une bonne grosse pluie (histoire de favoriser le jeu de 3/4) ... et surtout pas de vent !

#367 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11,711 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2025 - 19:19 PM

J'attends le moment où CU va se ranger pile sous un ballon qui sort en touche pour empêcher Urda de jouer rapidement

• Silhouette, Jicé, Yosky and 1 other like this

#368 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28,663 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2025 - 20:05 PM

Et en plus ils annoncent la pluie sur Perpi. ça fait 6 mois qu'ils ont pas vu une goute et ça tombe là. Même Juju l'a pas encore prédit.

#369 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,491 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2025 - 20:22 PM

On a bien fait de se préserver pour un match qui aura du mal à ne pas être reporté...
https://www.meteocie...5/perpignan.htm

Et en plus ils annoncent la pluie sur Perpi. ça fait 6 mois qu'ils ont pas vu une goute et ça tombe là. Même Juju l'a pas encore prédit.

Si si

#370 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 831 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2025 - 20:34 PM

On a quand même quelques atouts dans notre manche. Notamment si Urda est titulaire en face.
De plus, je soupçonne M.Charabas d'avoir un petit côté masochiste, donc c'est l'endroit idéal pour lui si il veux se faire insulter et conspué voir plus si affinités....
  • Jesus Hans Hubert Vorme and Vynce like this

#371 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,491 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2025 - 20:38 PM

On a quand même quelques atouts dans notre manche. Notamment si Urda est titulaire en face.
De plus, je soupçonne M.Charabas d'avoir un petit côté masochiste, donc c'est l'endroit idéal pour lui si il veux se faire insulter et conspué voir plus si affinités....

J'espère que tu nous raconteras de belles histoires après le match aussi, ...
Ce sera bon signe
  • steph likes this

#372 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,886 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2025 - 20:38 PM

Ce n'est pas faux.

#373 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,595 posts

Posted 18 December 2025 - 20:39 PM

Charabas a plutôt bonne presse à Perpignan depuis qu'il a accordé la pénalité de la gagne à la 78ème contre Grenoble en barrage l'année dernière.

#374 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20,003 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2025 - 20:50 PM

Charabas, celui qui peut te faire basculer le match dans un sens ou dans l'autre...

#375 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,074 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2025 - 21:11 PM

C'est avec Charabas qu'on a gagné à Montpellier.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users