Va falloir viser la zone du 10
Hé ho, on respecte les vieillards chenus et cacochymes
Posted 19 December 2025 - 17:00 PM
Hé ho, on respecte les vieillards chenus et cacochymes
Posted 19 December 2025 - 17:03 PM
Effectivement mais faudra surtout commencer par avoir nos ballons sur une conquête propre ce qui n 'est pas le cas ces derniers temps....
Enfin bref faudra pas mal de choses avec en plus de la discipline qui pourrait bien peser lourd au final , selon !
JP...66...Pas 63 vient de me confirmer que l 'USAP joue sa saison sur une victoire contre Clermont...il dit tjrs Clermont jamais A S M ![]()
Absent je ne pourrais assister avec lui à la résurrection de l 'USAP ou celle de l 'A S M...sacré dilemme
![]()
Posted 19 December 2025 - 17:05 PM
Youpi RR nous donne perdants
Alors l'espoir nous est permis
Posted 19 December 2025 - 17:07 PM
Zallez moins rire quand papy Urda va nous claquer un drop de 40 mètres ![]()
Posted 19 December 2025 - 17:11 PM
Zallez moins rire quand papy Urda va nous claquer un drop de 40 mètres
Il va claquer le drop et ses ischios jambiers je crains
Posted 19 December 2025 - 17:13 PM
Zallez moins rire quand papy Urda va nous claquer un drop de 40 mètres
Ha, ils ont décidé de raccourcir le terrain à Aimé Giral ??? ![]()
A quelle heure ils se réveillent pour la compo ?
Posted 19 December 2025 - 17:24 PM
Il va claquer le drop et ses ischios jambiers je crains
Urda tu dis a Kremer de lui péter 3 cotes sur un gros caramel et l affaire est réglée, en plus entre Argentins ça se règle à l amiable !
Effectivement mais faudra surtout commencer par avoir nos ballons sur une conquête propre ce qui n 'est pas le cas ses derniers temps....
Enfin bref faudra pas mal de choses avec en plus de la discipline qui pourrait bien peser lourd au final , selon !
JP...66...Pas 63 vient de me confirmer que l 'USAP joue sa saison sur une victoire contre Clermont...il dit tjrs Clermont jamais A S M
Absent je ne pourrais assister avec lui à la résurrection de l 'USAP ou celle de l 'A S M...sacré dilemme
![]()
Même s ils gagent contre nous, ça va pas les sortir de la moise, surtout qu après il me semble qu ils ont du lourd a se farcir.
Posted 19 December 2025 - 17:28 PM
Bon, elle sort cette compo, que je puisse faire mes pronostiques à haute valeur ajoutée et empreints d'une technicité et d'une connaissance encyclopédique du jeu de rugby, qu'on pourrait y confondre avec de l'IA tellement c'est fin et intelligent, ciselé comme de la dentelle du Puy !?
Posted 19 December 2025 - 17:29 PM
Bon, elle sort cette compo, que je puisse faire mes pronostiques à haute valeur ajoutée et empreints d'une technicité et d'une connaissance encyclopédique du jeu de rugby, qu'on pourrait y confondre avec de l'IA tellement c'est fin et intelligent, ciselé comme de la dentelle du Puy !?
En clair tu tires à pile ou face
Posted 19 December 2025 - 17:31 PM
Posted 19 December 2025 - 17:34 PM
En clair tu tires à pile ou face
ça y ressemble, mais avec de l'IA
Posted 19 December 2025 - 17:49 PM
Comme d'hab, on les soutiendra !
Contre vent et marée !!! qui éteindront le feu d'Aimé-Giral
Posted 19 December 2025 - 17:49 PM
Youpi RR nous donne perdants
Posted 19 December 2025 - 17:55 PM
Et André the Giant (2,18 m / 240 kg) en 2eme ligne pour caler la melée !
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
14 litres de bière en un seul apéro. Il faisait pas rigoler lui.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users