Donc Ceyte redevient dispo ?
Perso je serais surpris qu'on l'aligne, reprendre sur un synthetique a l'exterieur en CCup face a une equipe qui cherche a mettre beaucoup de rythme ne me semble pas l'idee du siecle.
Posté aujourd'hui, 15:56
Donc Ceyte redevient dispo ?
Perso je serais surpris qu'on l'aligne, reprendre sur un synthetique a l'exterieur en CCup face a une equipe qui cherche a mettre beaucoup de rythme ne me semble pas l'idee du siecle.
Posté aujourd'hui, 16:02
pour Belkessa et Frier ils ne sont pas dans les 42 (sauf modification avant hier midi) donc compliqué
https://www.epcrugby...vergne/effectif
Et le banc proposé est d'une faiblesse totale devant.
Le XV de départ probable de Clermont : 15. Guillaud ; 14. Newsome ; 13. Darricarrère ; 12. Simone ; 11. Tauzin ; 10. Plummer ; 9. Jauneau (cap.) ; 7. Dessaigne, 8. Tolofua, 6. Hemery ; 5. Simmons, 4. Lanen ; 3. Ojovan, 2. Fourcade, 1. Lotrian.
Remplaçants : 16. Belkessa ou Lam, 17. Frisach, 18. Dzmanashvili, 19. Ceyte ou Michaux, 20. Chalus-Cercy ou Veschambre, 21. Bézy, 22. Moala, 23. Fall ou Frier.
Equipe de départ solide
Les argentins et Montagne en vacances
Le XV de départ probable de Clermont : 15. Guillaud ; 14. Newsome ; 13. Darricarrère ; 12. Simone ; 11. Tauzin ; 10. Plummer ; 9. Jauneau (cap.) ; 7. Dessaigne, 8. Tolofua, 6. Hemery ; 5. Simmons, 4. Lanen ; 3. Ojovan, 2. Fourcade, 1. Lotrian.
Remplaçants : 16. Belkessa ou Lam, 17. Frisach, 18. Dzmanashvili, 19. Ceyte ou Michaux, 20. Chalus-Cercy ou Veschambre, 21. Bézy, 22. Moala, 23. Fall ou Frier.
Equipe de départ solide
Les argentins et Montagne en vacances
Posté aujourd'hui, 16:09
Pourtant Belkessa est bien dans le trombi avec le maillot coupe dEurope.
Frier, non.
Sans surprise, au Michelin et pour le match qui compte le plus sur les 2, on aura Montagne Kremer Tixeront Akha PGS etc
liste remise à jour effectivement cet après-midi.
Il remplace Massa.
par contre dans une série de 4 matchs toutes les rencontres comptent.
Si on aligne des espoirs sans feuille de match en Top 14 sur le banc c'est une impasse tout simplement.
Posté aujourd'hui, 16:16
liste remise à jour effectivement aujourd'hui à 14h
Il remplace Massa.
par contre dans une série de 4 matchs toutes les rencontres comptent.
Si on aligne des espoirs sans feuille de match en Top 14 sur le banc c'est une impasse tout simplement.
Posté aujourd'hui, 16:19
5 matchs à venir pour finir 2025.
1 hyper important au Michelin
3 ultra importants en top 14 avec 2 déplacements chez les deux derniers
1 autre beaucoup moins aux yeux de pas mal de monde, celui de ce weekend.
Même si Urios ne balance pas le match (des congés sont obligatoires par exemple), il nest pas choquant de le voir faire tourner aux Sarries.
Qu'un Montagne qui a aligné 3 matchs avec l'EDF et le match du SF soit au repos c'est logique
le banc supposé du midol c'est pas faire tourner c'est balancer et ça me géne.
Et c'est le cas de beaucoup trop de clubs français pas que de l'ASM, c'est cantonné aux clubs français et c'est assez lamentable.
Posté aujourd'hui, 16:54
Le seul espoir sans feuille de match en TOP 14 que je vois sur la compo midol c'est Belkessa non ? Avec 1 Massa blessé et Lam peut etre pas completement remis on a pas trop le choix ?
Je vois pas pourquoi on parlerait d'impasse.
Posté aujourd'hui, 17:07
Le seul espoir sans feuille de match en TOP 14 que je vois sur la compo midol c'est Belkessa non ? Avec 1 Massa blessé et Lam peut etre pas completement remis on a pas trop le choix ?
Je vois pas pourquoi on parlerait d'impasse.
Chalus-Cercy, Veschambre c'est zéro feuille de match en Top 14
Posté aujourd'hui, 17:21
Posté aujourd'hui, 18:18
Chaume et Palisson pas disponibles ?
![]()
3 members, 11 guests, 0 anonymous users