Quel que soit le finaliste il va y avoir une grosse polémique. Le salvadorien a fini sa coupe du monde.Voilà pourquoi je supporte pas Yamal
Coupe du Monde Football 2026 USA/Mexique/Canada
#1876
Posted 14 July 2026 - 22:06 PM
#1877
Posted 14 July 2026 - 22:07 PM
disons que le penalty nous a désorganisé, alors qu on commençait à prendre le dessus..
et pour eux ça a donné l effet inverse
c est cette foutue faute qui nous fait tomber
On a pas eu une seule occasion en 97 mn , faut savoir reconnaître que cette équipe d’Espagne ne nous réussit pas en ce moment.
- Kestandi likes this
#1878
Posted 14 July 2026 - 22:07 PM
On peut pas simplement reconnaître l'énorme supériorité de l'adversaire sur ce match avant de parler de l'arbitrage ?
On a pris une leçon
je suis d'accord ils ont été très au dessus, pas besoin de l'arbitre.En tout cas je n'ai rien vu de délirant de sa part
- Le Marseillais and Kestandi like this
#1879
Posted 14 July 2026 - 22:08 PM
bonne nouvelle ?
On va pouvoir enfin voir l'EDF jouer au foot et ne pas être dépassé tactiquement dès qu'il y a de l'adversité.
- Huile Dulin likes this
#1880
Posted 14 July 2026 - 22:08 PM
La bonne nouvelle, c'est qu'on est enfin débarrasser de Deschamps
Ah bon pourquoi ?
#1881
Posted 14 July 2026 - 22:10 PM
La bonne nouvelle c'est qu'on va pouvoir haïr les argentins sans aucun stress, sur 2 matches si besoin
On va pouvoir enfin voir l'EDF jouer au foot et ne pas être dépassé tactiquement dès qu'il y a de l'adversité.
j'attends de voir zizou à l'oeuvre, voir s'il mérite ses palettes de Volvic gratos...
- leberger likes this
#1882
Posted 14 July 2026 - 22:10 PM
#1883
Posted 14 July 2026 - 22:11 PM
Revoie toutes les actions de yamal. Il y a matière. Franchement, puisque c'est le délire, autant que ça soit les maîtres du genre. Argentins qui gagnent cette coupe.je suis d'accord ils ont été très au dessus, pas besoin de l'arbitre.En tout cas je n'ai rien vu de délirant de sa part
#1884
Posted 14 July 2026 - 22:11 PM
Allez les rosbifs!!! Dégagez nous tout ça
Et oui on se surprend à être derrière les rosbifs !
#1885
Posted 14 July 2026 - 22:11 PM
La bonne nouvelle c'est qu'on va pouvoir haïr les argentins sans aucun stress, sur 2 matches si besoin
.
Y’a pas mal d’aspects que je leur envie niveau football.
#1886
Posted 14 July 2026 - 22:11 PM
La bonne nouvelle c'est qu'on va pouvoir haïr les argentins sans aucun stress, sur 2 matches si besoin
j'attends de voir zizou à l'oeuvre...
De fait les espingouins sont les manchots les moins détestables des équipes restantes
- leberger likes this
#1887
Posted 14 July 2026 - 22:13 PM
C'est ça, cette équipe est techniquement la plus forte mais quand il faut vraiment mettre le bleu de chauffe, ça coince. Face au Paraguay c'est passé parce que techniquement on était bien au dessus, et c'est passé fin, face à l'Espagne ça passe pas parce que techniquement ils sont costauds. Mentalement, ils sont bien supérieurs. Tu as raison, le plus décevant est le manque de révolte, on a joué à la même vitesse du début à la fin. Très triste comme sortie.Absence de plan B ni de révolte une fois menés. Tu ne peux pas rêver de gagner une CDM sans combattre durement, te dépouiller physiquement, faire du coaching courageux.
Ca chouine depuis le penalty, aucune révolte.
#1888
Posted 14 July 2026 - 22:13 PM
Allez les rosbifs!!! Dégagez nous tout ça
pouahhhhh entre eux, l argentine et l espagne ... quelle horreur !!!
alors oui surtout pas l argentine ...
#1889
Posted 14 July 2026 - 22:15 PM
C'est ça, cette équipe est techniquement la plus forte mais quand il faut vraiment mettre le bleu de chauffe, ça coince. Face au Paraguay c'est passé parce que techniquement on était bien au dessus, et c'est passé fin, face à l'Espagne ça passe pas parce que techniquement ils sont costauds. Mentalement, ils sont bien supérieurs. Tu as raison, le plus décevant est le manque de révolte, on a joué à la même vitesse du début à la fin. Très triste comme sortie.
Celui qui a mis de l'engagement, c'est Rabiot
On parle de son remplacement ?
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
#1890
Posted 14 July 2026 - 22:18 PM
Curieux de voir quelle équipe sera alignée et pour quelle réaction ?
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users






