Coupe du Monde Football 2026 USA/Mexique/Canada
Posted 14 July 2026 - 22:41 PM
Les Espagnols ont fait la même chose que depuis le début, pas de génie mais absolument aucune erreur, et l'adversaire n'a absolument rien à se mettre sous la dent.
- Silhouette likes this
Posted 14 July 2026 - 22:47 PM
C'est efficace mais chiant a mourir.
Honnêtement je serais pour les anglois et, même pour les argentins si ils passent.
Posted 14 July 2026 - 22:50 PM
Je suis certain qu'avec Manu Koné titu on avait un tout autre match, il y aurait eu plus de transitions, des passes mieux assurées et moins de possession espagnole.
En début de seconde mi-temps, il n y avait pas encore le feu, peu d'occasions de part et d'autre en dehors de ce péno fatal. Mais au bout de vingt minutes quand tu vois que tu prends le bouillon, que tu en prends un deuxième et que le HJ sur le troisième se joue à rien, il faut faire des changements radicaux.
Posted 14 July 2026 - 22:51 PM
- Si l'Angleterre gagne: go l'Angleterre.
- Si l'Argentine passe: allez l'Espagne, au moins leurs joueurs n'ont pas été racistes.
- La petite finale: je m'en tamponne.
- ESQ4 likes this
Posted 14 July 2026 - 22:54 PM
Posted 14 July 2026 - 22:55 PM
Posted 14 July 2026 - 22:56 PM
Allez maintenant, tous derrière les bleus pour aller chercher cette troisième place.
Dommage quand-même cette mauvaise performance de Lucas Digne qui a sûrement terminé sa carrière internationale lors de cette Coupe du Monde.
Posted 14 July 2026 - 22:58 PM
Kane ballon d Or si les anglais sont champions du monde.
Ou Bellingham si il continue d'être décisif en finale et fait un bon début de saison avec le Real
Zidane sélectionneur c'est certain ?
Posted 14 July 2026 - 23:02 PM
Tu ajoutes WZE et là tu commences à mettre le bordel dans le milieu espagnol. Rabiot a bien réussi seul pendant un moment !!Je suis certain qu'avec Manu Koné titu on avait un tout autre match, il y aurait eu plus de transitions, des passes mieux assurées et moins de possession espagnole.
En début de seconde mi-temps, il n y avait pas encore le feu, peu d'occasions de part et d'autre en dehors de ce péno fatal. Mais au bout de vingt minutes quand tu vois que tu prends le bouillon, que tu en prends un deuxième et que le HJ sur le troisième se joue à rien, il faut faire des changements radicaux.
A priori. Ça aurait de la gueule !
Posted 14 July 2026 - 23:02 PM
Pas officiel mais tout comme, Diallo a poussé comme un fou pour ça.
Ou Bellingham si il continue d'être décisif en finale et fait un bon début de saison avec le Real
- Silhouette likes this
Posted 14 July 2026 - 23:04 PM
Extinction des feux... good game et au revoir.
- Kestandi, binôme and samsara like this
Posted 14 July 2026 - 23:12 PM
Pas officiel mais tout comme, Diallo a poussé comme un fou pour ça.
C'est pas mal si c'est confirmé mais Titi Henry et sa science du foot, ça m'aurait pas déplu
Le coup de poignard de De la Fuente: "les meilleurs joueurs du monde sont battus par la meilleure equipe du monde"
Extinction des feux... good game et au revoir.
Si tu ajoutes Yamal qui publie un 3 sur les réseaux* (réf au back to back to back contre la France) faut admettre que cette posture de supériorité leur réussit plutôt bien
* avant le match...
Posted 14 July 2026 - 23:30 PM
Contre Zidane.
Posted 15 July 2026 - 00:36 AM
C'est pas mal si c'est confirmé mais Titi Henry et sa science du foot, ça m'aurait pas déplu
Titi parle bien, mais en tant qu'entraineur / selectionneur pour l'instant les resultats sont pas vraiment la ![]()
Zidane a deja fait la demonstration qu'il pouvait prendre un groupe de (tres) fortes individualites et les amener au sommet, pour moi il est ideal pour prendre la suite de Deschamps vu le groupe et les jeunes qui arrivent derriere.
Posted 15 July 2026 - 05:31 AM
Prendre une sélection, donc être avec les joueurs de manière épisodique doit être assez différent de gérer un groupe au sein d'un club
6 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)