Finkiiiiiiiee !!
https://www.instagra...xflWIVhf/?hl=fr
Posted 19 July 2026 - 05:54 AM
Posted 19 July 2026 - 06:30 AM
Posted 19 July 2026 - 06:47 AM
Apparemment, il va commencer par le staff.Si j'ai bien compris ce fut un bon match pour que Zidane commence à faire le ménage.
Posted 19 July 2026 - 07:23 AM
Posted 19 July 2026 - 08:41 AM
Cherki en edf c'est juste pas possible, niet aux joueurs de soccers sur courant alternatif, rien à branler le mec. Hernandez s'est ensablé depuis son départ du milan. Et on a bien Mal au gusto, sacrée chèvre celui-là : beeeeeeeeeeehheeeeeeeee !!
Cherki il doit plus porter le maillot de l'EDF quelque temps. Son embrouille avec Deschamps à la pause fraicheur est inacceptable.
Hernandez il a fait lechoix de l'argent, qu'il reste en Arabie Saoudite
Gusto y a bien meilleur : Kalulu, Mukiele...
Posted 19 July 2026 - 09:34 AM
Cherki il doit plus porter le maillot de l'EDF quelque temps. Son embrouille avec Deschamps à la pause fraicheur est inacceptable.
Hernandez il a fait lechoix de l'argent, qu'il reste en Arabie Saoudite
Gusto y a bien meilleur : Kalulu, Mukiele...
Posted 19 July 2026 - 09:42 AM
Posted 19 July 2026 - 11:26 AM
Posted 19 July 2026 - 12:58 PM
Prise de fonction officielle de Zizou au 1er septembre prochain.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

Posted 19 July 2026 - 13:18 PM
Olise je crains qu'il nous fasse une Saka : Un talent, des qualités techniques indiscutables, un artiste, mais un mental un peu trop light lors des matchs à gros enjeu
Posted 19 July 2026 - 15:41 PM
@Vert ,
Mbappé , je ny arrive pas et je crains que ce ne soit définitif.
Le mec porte le brassard , fait zéro pressing en 1ere mt , joue les rares coups pour sa gueule
ET SURTOUT se poile après les 2eme et 4eme buts anglais.
Je crois quil ne se rend même pas compte que son image , langage corporels sont souvent catastrophiques.
Au contraire , il préfère se poser en victime ou fait mine de prendre de la hauteur.
Posted 19 July 2026 - 15:47 PM
Il a tenté de se racheter une belle image de capitaine entièrement tourné vers son collectif et non plus uniquement sur sa personne mais pour moi ça sonne faux. Il est surdoué, probablement le tout meilleur ou pas loin, individuellement parlant. Mais c'est un sport collectif. Bref moi je ne peux plus depuis longtemps avec lui et c'est définitif.
Les enfants l'aime bien et les gens aussi globalement c'est l'essentiel.
On est tous le Urios de quelqu’un
Posted 19 July 2026 - 15:49 PM
Voui quand il parle ça sent la com. Ça pue la Com.Il a tenté de se racheter une belle image de capitaine entièrement tourné vers son collectif et non plus uniquement sur sa personne mais pour moi ça sonne faux. Il est surdoué, probablement le tout meilleur ou pas loin, individuellement parlant. Mais c'est un sport collectif. Bref moi je ne peux plus depuis longtemps avec lui et c'est définitif.
Les enfants l'aime bien et les gens aussi globalement c'est l'essentiel.
Posted 19 July 2026 - 15:57 PM
Posted 19 July 2026 - 16:01 PM
On est tous le Urios de quelquun
0 members, 11 guests, 0 anonymous users