Yamal est le meilleur joueur du monde depuis 3 ans.
Yamal à 50 % au mieux durant cette coupe du monde est le danger qui permet au milieu de terrain espagnol d'avoir de la liberté en mobilisant deux joueurs systématiquement alors que les autres joueurs de la ligne d'attaque avec la blessure de Nico Williams sont neutres.
Yamal pas décisif en championnat dont il a été élu meilleur joueur avec 16 buts et 11 passes décisives en 28 matchs ????
Yamal est le meilleur joueur du Barça sur chaque gros match en championnat comme en LDC.
Si ce n'est pas Yamal, je ne vois que Kane ou M'Bappé pour l'impact statistique. Mais dans un monde logique c'est Yamal tous les jours.
24 buts cette saison toutes compétitions confondues dont 6 penalties et un match à 3 buts.
En LDC, 5 buts dont 2 penalties.
Aucun but face au Real, le PSG, Chelsea... Il marque contre Elche, Mallorca, Rayo Velecano, Vigo, Alaves, etc. En 6 rencontres face à l'Athletico (🤔), il marque un but... Il a eu du mal face aux grosses écuries et je suis désolé, n'a pas eu l'impact que tu mets en avant en LDC loin de là. Ses passes décisives existent principalement lors des gros cartons que le Barça a réussis en LDC (Newcastle 7-2, Copenhague 4-1, Olympiakos 6-1), le seul match serré où il fait une passe dé est Francfort (2-1). Bref, il réussi une saison moyenne pour moi tout comme sa CDM. Même s'il est un super joueur, cette saison pour moi il ne mérite pas le ballon d'or.