Je crois que c’est clair comme on dit en jaune et bleu: Frankrike väntar i sextondelsfinalen
Coupe du Monde Football 2026 USA/Mexique/Canada
Posté 27 juin 2026 - 07:54
- alainpower aime ceci
Posté 27 juin 2026 - 10:51
En latéral gauche, je serais très surpris que Digne ne démarre pas le 16ème. Théo Hernandez n'est pas fiable du tout défensivement, a un cruel manque d'intelligence de jeu, et ses qualités sont loin d'être indispensables vu ce que nous sortent les gars de devant.
On est d'accord. Si Hernandez n'amène pas en attaque de quoi équilibrer avec sa défense douteuse, Digne devient une évidence.
Posté 27 juin 2026 - 11:01
On est d'accord. Si Hernandez n'amène pas en attaque de quoi équilibrer avec sa défense douteuse, Digne devient une évidence.
On est tous d'accord avec ça sauf... la Dèche. Hernandez sera titulaire face aux suédois.
Posté 27 juin 2026 - 11:56
Derrière ça craint ... ça craint énormément
Effectivement... face à une équipe d'un calibre supérieur il va falloir serrer les boulons ... il y a eu deux ou trois fautes énormes où on donne le ballon ou on les laisse jouer près de la surface qui ne se termineront pas du tout de la même façon face à des joueurs plus efficaces...
Posté 27 juin 2026 - 12:53
Ça, je ne suis pas persuadé. Deschamps est capable de s'ajuster en plein tournoi.On est tous d'accord avec ça sauf... la Dèche. Hernandez sera titulaire face aux suédois.
- Le Marseillais aime ceci
Posté 27 juin 2026 - 14:15
Ça, je ne suis pas persuadé. Deschamps est capable de s'ajuster en plein tournoi.
Il l'a d'ailleurs fait à chaque fois, non ?
Posté 27 juin 2026 - 16:57
On est tous d'accord avec ça sauf... la Dèche. Hernandez sera titulaire face aux suédois.
Je pense que ce sera Digne.
- Toorop aime ceci
Posté 27 juin 2026 - 18:08
Je pense que ce sera Digne.
Moi aussi.
Je le vois moins mettre Koundé sur le banc.
Posté 27 juin 2026 - 18:08
Posté hier, 19:59
Le pays hôte qui dispute son premier match éliminatoire dans un autre pays. C'est pas au rugby qu'on verrait ça...
- Caplan aime ceci
Posté hier, 20:47
Le pays hôte qui dispute son premier match éliminatoire dans un autre pays. C'est pas au rugby qu'on verrait ça...
et qui se voit refuser un penalty je comprends même pas comment
Posté hier, 21:23
Il fallait finir premier de sa poule pour jouer à Vancouver mais oui ils auraient pu mettre le deuxième de poule à Toronto
Posté hier, 21:27
C’est lesquels les Canadiens?
- ELSAZOAM aime ceci
Posté hier, 21:37
Les noirs (maillot...)C’est lesquels les Canadiens?
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté hier, 21:46
Il fallait finir premier de sa poule pour jouer à Vancouver mais oui ils auraient pu mettre le deuxième de poule à Toronto
S’ils se qualifiaient 3èmes ça ne résolvait pas complètement le problème
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users