J’ai pris une omelette et un café perso
Les Pharaons ont commandé une côte de bœuf pour demain soir.
Posté 06 juillet 2026 - 07:11
J’ai pris une omelette et un café perso
Posté 06 juillet 2026 - 08:53
C'est pas mal l'Angleterre ça peut faire finale selon moi
![]()
Posté 06 juillet 2026 - 08:54
Posté 06 juillet 2026 - 08:55
Je me doutais que ca serait un gros match, mais trop tard.
Les anglois ont les moyens de passer les argentins après la Norvège?
faudra déjà qu'ils passent la Norvège...
Posté 06 juillet 2026 - 08:56
Je me doutais que ca serait un gros match, mais trop tard.
Les anglois ont les moyens de passer les argentins après la Norvège?
Je préfère les anglois aux argentins en finale perso.
Faut déjà passer la Norvège
edit grillé par Julien
Posté 06 juillet 2026 - 09:01
Je persiste à croire qu'Infantino est le produit de l'accouplement d'un vipère syphilitique et d'un scorpion éthylique !
Posté 06 juillet 2026 - 09:31
Euhhhhhhhhhhhhh ouais.Je persiste à croire qu'Infantino est le produit de l'accouplement d'un vipère syphilitique et d'un scorpion éthylique !
![]()
Posté 06 juillet 2026 - 09:55
Euhhhhhhhhhhhhh ouais.
Même le nouveau pote de Trump qui a obtenu l'annulation d'un carton rouge donné à un de ses joueurs.
Et pendant ce temps-là,mister pouédidente Macron ...
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
20260706_103602.jpg
Parce ce que Macron devrait faire ingérence aussi????
Posté 06 juillet 2026 - 10:20
Je persiste à croire qu'Infantino est le produit de l'accouplement d'un vipère syphilitique et d'un scorpion éthylique !
Oh ! Madre de Dios !
Posté 06 juillet 2026 - 10:53
J attends le moment ou Trump viendra pisser dans le rond central pendant la pause fraicheur sous les applaudissements de la presidentielle.Je persiste à croire qu'Infantino est le produit de l'accouplement d'un vipère syphilitique et d'un scorpion éthylique !
![]()
Posté 06 juillet 2026 - 11:13
Ca commence a trop se voir...
https://www.lequipe....elui-la/1701819
On en veut contre les equipes européennes ?
Posté 06 juillet 2026 - 11:29
J attends le moment ou Trump viendra pisser dans le rond central pendant la pause fraicheur sous les applaudissements de la presidentielle.
La finale France - USA.
Posté 06 juillet 2026 - 11:36
L’UEFA gueule après la FIFA, Klopp demande à Donald et sa carpette de laisser le foot aux gens compétents, l’entraîneur de Norvège l’ouvre aussi, ce qui est d’autant plus méritoire puisqu’il est encore en compétition. Les Belges aussi
Ok, les deux guignols s’en branlent. Mais pourrir un truc corrompu, ça n’équilibre pas l’ensemble
Posté 06 juillet 2026 - 11:53
Dommage pour les Anglais que ça ne se joue pas à Stamford Bridge, ils auraient tout le poids de l'histoire pour eux.Faut déjà passer la Norvège
edit grillé par Julien
Posté 06 juillet 2026 - 12:05
L’UEFA gueule après la FIFA, Klopp demande à Donald et sa carpette de laisser le foot aux gens compétents, l’entraîneur de Norvège l’ouvre aussi, ce qui est d’autant plus méritoire puisqu’il est encore en compétition. Les Belges aussi
Ok, les deux guignols s’en branlent. Mais pourrir un truc corrompu, ça n’équilibre pas l’ensemble
Si le canard ne s'occupait que de ce pour quoi il a des compétences, il ne serait pas président. C'est pour ça qu'il a pris ce boulot, foutre son nez partout.
0 members, 10 guests, 0 anonymous users