Bien malin celui qui trouvera le vainqueur du Portugal/Espagne de ce soir...
Coupe du Monde Football 2026 USA/Mexique/Canada
Posté 06 juillet 2026 - 12:33
Posté 06 juillet 2026 - 12:50
Si le canard ne s'occupait que de ce pour quoi il a des compétences, il ne serait pas président. C'est pour ça qu'il a pris ce boulot, foutre son nez partout.
Ben, le canard, il a des compétences pour faire rentrer le fric et j'ai cru comprendre que son taf de Président a amélioré le résultat. Donc Président c'est bien pour ses compétences.
Pour ce qui est des distractions et des danseuses il a trouvé tout ce qu'il faut dans les tiroirs. Est il est joueur, un grand gamin. Ou plutôt un sale gosse.
Posté 06 juillet 2026 - 12:55
Ben, le canard, il a des compétences pour faire rentrer le fric et j'ai cru comprendre que son taf de Président a amélioré le résultat. Donc Président c'est bien pour ses compétences.
Pour ce qui est des distractions et des danseuses il a trouvé tout ce qu'il faut dans les tiroirs. Est il est joueur, un grand gamin. Ou plutôt un sale gosse.
Il a amélioré le résultat de qui?
Posté 06 juillet 2026 - 13:04
Les taxes sur les produits importés, surtout ceux de France, dont il se fait un plaisir mesquin à pourrir la première dame du président, pas à la hauteur de la sienne, qu'il a refaite des pieds à la tête, comme sa piscine (et qui est toujours trop chère pour le temps qu'il passe dedans)Il a amélioré le résultat de qui?
!
Posté 06 juillet 2026 - 13:04
Il a amélioré le résultat de qui?
De son portefeuille.
"Donald Trump a gagné 2,2 milliards en 2025, trois fois plus que l’année précédant son retour à la Maison Blanche
Posté 06 juillet 2026 - 13:31
ouais mais l'América elle est pas redevenue great du tout... Explosion de l'inflation, du chômage, cout de l'énergie, négation des changements climatiques. Il mérite des baffes ton sale gosse non ?
Note : Et je ne fais pas la liste complète de toutes ses réussites.
- Francoisbougnat aime ceci
Posté 06 juillet 2026 - 13:36
Ouais mais eux au moins, ils ont des patriotes et ils aiment leur pays. Je ne crois pas que l'on ait des leçons à donner aux Ricains heinouais mais l'América elle est pas redevenue great du tout... Explosion de l'inflation, du chômage, cout de l'énergie, négation des changements climatiques. Il mérite des baffes ton sale gosse non ?
Note : Et je ne fais pas la liste complète de toutes ses réussites.

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posté 06 juillet 2026 - 13:44
On revient au sujet svp, qui est le football.
- Kestandi aime ceci
Posté 06 juillet 2026 - 13:46
On revient au sujet svp, qui est le football.
Espagne 2-1 Portugal pour répondre au dernier message terrain
- ASM34 aime ceci
Posté 06 juillet 2026 - 14:24
,,💜Je persiste à croire qu'Infantino est le produit de l'accouplement d'un vipère syphilitique et d'un scorpion éthylique !
![]()
Posté 06 juillet 2026 - 14:25
Foutre son nez partout, oui et surtout dans la merde...Si le canard ne s'occupait que de ce pour quoi il a des compétences, il ne serait pas président. C'est pour ça qu'il a pris ce boulot, foutre son nez partout.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté 06 juillet 2026 - 14:29
Espagne 2-1 Portugal pour répondre au dernier message terrain
C'est peut-être toi le malin ![]()
Posté 06 juillet 2026 - 14:36
Le scorpion est malade...Je persiste à croire qu'Infantino est le produit de l'accouplement d'un vipère syphilitique et d'un scorpion éthylique !
![]()
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
- Jesus Hans Hubert Vorme, Very Good Eshvili, pims et 2 autres aiment ceci
Posté 06 juillet 2026 - 16:01
2-2 et Portugal aux TABBien malin celui qui trouvera le vainqueur du Portugal/Espagne de ce soir...
(J'ai vraiment besoin de ce fric
- ASM34 aime ceci
Posté 06 juillet 2026 - 16:34
Sérieux, que l’autre soit complètement malade (et ridicule) c’est une chose, mais comment Infantino peut se fourvoyer à ce point pour lui?
https://www.lequipe....orrible/1701938
j’aime bien les Belges sauf au foot, mais là c’est de salubrité publique : Allez les Diables Rouges
- twiX aime ceci
12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 11 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)