Pensez à ceux qui ont parié l'équivalent du petit-déjeuner de Mathilde Panot sur les morues svp.
Panot et morue dans la même phrase c’est basique
Posted 06 July 2026 - 18:52 PM
Pensez à ceux qui ont parié l'équivalent du petit-déjeuner de Mathilde Panot sur les morues svp.
Panot et morue dans la même phrase c’est basique
Posted 06 July 2026 - 18:53 PM
![]()
Posted 06 July 2026 - 18:58 PM
Tout ce bazar c'est digne du cheikh sans provision, filé à Michel Hidalgo en son temps ...
bon, ça c"était bien fini ... et avec la petite bande on s'était mis à chanter, adieu l'émir on t'aimait bien....
si ça pouvait faire la même
Posted 06 July 2026 - 19:18 PM
Les belges vont atomiser les Donald boys. Ca va le calmer.
Atomiser et Donald dans la même phrase c'est flippant.
Posted 06 July 2026 - 19:20 PM
une fois n'est pas coutume : Allez les diables rouges !
Posted 06 July 2026 - 19:22 PM
Sauf s'ils sont invités à la fistinière.Les belges vont atomiser les Donald boys. Ca va le calmer.
Posted 06 July 2026 - 19:22 PM
Face à la presse, Donald Trump a évoqué le match de Coupe du monde qui sera jouée dans la nuit de lundi à mardi en ces termes, comme on peut l’entendre dans la vidéo ci-dessous : « S’ils nous battent, ils pourront être vraiment fiers. Et en même temps, s’ils nous battent, on dira aussi… Je dirai que le match a été truqué, tout comme l’élection de 2020 a été truquée, mais je ne m’étendrai pas là-dessus. »
Posted 06 July 2026 - 19:23 PM
Veut-il faire disparaitre la civilisation belge?Atomiser et Donald dans la même phrase c'est flippant.
Posted 06 July 2026 - 19:27 PM
Posted 06 July 2026 - 19:29 PM
Veut-il faire disparaitre la civilisation belge?
Heureusement qu'il ne sait pas où c'est .
Posted 06 July 2026 - 19:39 PM
Pendant ce temps-là, y a une sénatrice paraguayenne qui a balancé un truc incroyablement raciste sur Mbappé en toute décontraction. J'espère que leur ambassadrice en France va voir du pays cette semaine, c'est intolérable de lire des trucs pareils.
https://www.20minute...ce-paraguayenne
Il vient de la démonter en beauté, belle réponse factuelle, froide, censée.
Le gars il est en train de changer de dimension,.
Posted 06 July 2026 - 19:40 PM
Posted 06 July 2026 - 19:41 PM
Atomiser et Donald dans la même phrase c'est flippant.
En version francaise: disperser façon puzzle au 4 coins de Paris. Il dort ce gros con de Donald? Ben il dormira bien mieux apres...
Posted 06 July 2026 - 19:42 PM
Pendant ce temps-là, y a une sénatrice paraguayenne qui a balancé un truc incroyablement raciste sur Mbappé en toute décontraction. J'espère que leur ambassadrice en France va voir du pays cette semaine, c'est intolérable de lire des trucs pareils.
https://www.20minute...ce-paraguayenne
Elle a gagné une pipe à Chilavert (je sais c’est sexiste). Bon je précise que je ne cautionne pas (je ne précise pas si je parle des propos de la sénatrice et/ou des miens, j’aime quand les cons doutent lol)
sinon la Belgique pourrait battre le record mondial de supporters soutenant une équipe ce soir
Posted 06 July 2026 - 20:16 PM
Trump demande le retrait de la règle du hors-jeu
Double arrêt de ouf
0 members, 3 guests, 0 anonymous users