Aller au contenu

Photo

[ Après-match ] Sarries - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

#91 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 006 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:12

Earle, George et Itoje chez eux dans le pack.

Et franchement on a pas joué une équipe de foudre de guerre selon moi.

Exact les SARACENS ne sont plus ce qu'ils ont été,...............................comme nous d'ailleurs !  :rolleyes:

#92 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 421 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:14

Ça révèle ce qu'on a vu contre le Stade français. On est une équipe en souffrance qui va sûrement passer le même hiver que la saison dernière.
Prestation très inquiétante... Comment on peut être aussi lent et mauvais balle en main ?
Yavait 2 classes d'écart cet aprem, c'est incompréhensible...
  • Sushi aime ceci

#93 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 18 746 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:14

Exact les SARACENS ne sont plus ce qu'ils ont été,...............................comme nous d'ailleurs !  :rolleyes:

Et la différence fut flagrante.

l'ASM a fait du CO en mode Europe à l'ancienne sur ce match

#94 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 796 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:17

Compliqué de rivaliser quand il manque ton pack titulaire (Akhaladze, Massa, Montagne, Ceyte, Tixeront, Sowakula, Kremer)

Jespère quon verra régulièrement le petit Guillaud.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les autres participants à la compétition, sont ils complets en terme d'effectifs ? Donc il y a quand même bien un choix d'aborder cette compétition sans réelles ambitions. On peut l'entendre, mais ça n'est ni plus ni moins la position longtemps reprochée au CO, en particulier ici, où on s'est quand même payé ce club maintes fois pour les mêmes raisons. Comme quoi la routourne, elle a bien tourné !
  • cocotte 63 et Lima aiment ceci

#95 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 18 746 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:20

• Sushi et ZACH aiment ceci

#96 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 115 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:23

Enfin les Saracens ont été relégués ! Et ils nous écrasent aujourd'hui. On peut se poser des questions tout de même.

#97 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 18 746 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:25

Enfin les Saracens ont été relégués ! Et ils nous écrasent aujourd'hui. On peut se poser des questions tout de même.

Oui, imaginons si l'ASM avait été relégué (en même temps, ça aurait pu arriver), où en serions nous ?

C'était la parenthèse histoire fiction.

#98 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 431 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:28

Quand on sait que l'arbitre ne va pas chercher à faire des cadeaux aux froggies ....

Qu'est-ce que c'est que cette obsession à chaque message sur la partialité supposée des arbitres ? En l'occurence, l'arbitre du jour est écossaise. Dès lors, tu crois vraiment que si elle était partiale, elle le serait pour une équipe anglaise ? Il faut arrêter le délire paranoiaque à un moment.

• jaunar, Lima et InASMWeTrust aiment ceci

#99 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 611 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:30

Et basta qu’on vous dit…
https://youtube.com/...R29tAS08TK_3S21
  • Yosky aime ceci

#100 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 18 746 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:35

Et basta qu’on vous dit…
https://youtube.com/...R29tAS08TK_3S21

https://www.youtube....rts/fchcz7GZsgw

#101 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 423 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:38

Qu'est-ce que c'est que cette obsession à chaque message sur la partialité supposée des arbitres ? En l'occurence, l'arbitre du jour est écossaise. Dès lors, tu crois vraiment que si elle était partiale, elle le serait pour une équipe anglaise ? Il faut arrêter le délire paranoiaque à un moment.

dans les matchs franco britaniques,  elle a souvent fait un arbitrage à sens unique ...

bon apres, ce n est pas à cause d elle qu on perd hin, mais  il y a quelques  decisions etranges ... le 4eme essai des saracens, faut le revoir, touche vraiment pas droite, une passe en avant de 4 metres au moins ....  les arbitres sont souvent pointilleux avec nous, faut qu ils le soient avec tout le monde ...

• Patator aime ceci

#102 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 183 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:43

Relégués administrativement en ayant gardé tous leurs joueurs clé ou presque. C'était pas l'Usap quand ils sont allés voir l'étage en dessous qu'ils ont proprement dézingué pour remonter aussi sec. Je dis ça...

#103 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 115 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:45

Relégués administrativement en ayant gardé tous leurs joueurs clé ou presque. C'était pas l'Usap quand ils sont allés voir l'étage en dessous qu'ils ont proprement dézingué pour remonter aussi sec. Je dis ça...

C'est vrai.

dans les matchs franco britaniques,  elle a souvent fait un arbitrage à sens unique ...

bon apres, ce n est pas à cause d elle qu on perd hin, mais  il y a quelques  decisions etranges ... le 4eme essai des saracens, faut le revoir, touche vraiment pas droite, une passe en avant de 4 metres au moins ....  les arbitres sont souvent pointilleux avec nous, faut qu ils le soient avec tout le monde ...

Je n'aime pas non plus son arbitrage, de façon générale.

#104 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17 681 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:45

Et le complot, merde ! Comment tu fais pour garder espoir dans la vie sur tu peux pas mettre tous tes emmerdes sur le dos du complot ,?
  • jaunar aime ceci

#105 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 183 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:47

D'accord avec ta dernière phrase, ce qui n'empêche pas de considérer que sa performance aujourd'hui est discutable. Sa gestion des EAT et des HJ britons laisse quand même à désirer... Ce n'est pas ce qui fait la défaite et le zéro pointé mais probablement une partie du score.

49 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 43 guests, 0 anonymous users

Patator, canari, P'tit Jaune (et bleu), Facebook (1), Asm77, Google (1)