Aller au contenu

Photo

[ Après-match ] Sarries - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

#106 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 727 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:51

en tout cas , un grand , un énorme merci à Moala 

Oui au revoir Simone et merci Moala

#107 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 422 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:22

Simone c'est effrayant son niveau...

#108 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 135 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:32

Simone c'est effrayant son niveau...

Honnêtement, en attaque, à part sa passe aveugle pour personne dans les premières minutes, il a été loin d'être le pire, par contre, il a pris de ces vents en défense ! Il est lent, lourdaud, et pas du tout "connecté" aux autres pour reprendre les termes de Chatgpt Urios.
  • Asm77 aime ceci

#109 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 429 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:50

On a quand même la sensation de voir une qui sort de préparation estivale : cramée dès que ça joue vite et beaucoup en face et manquant de repères en attaque comme en défense.

Bref cela peut aussi en partie s'expliquer par le gros roulement imposé par les blessures mais la production est malgré tout bien maigre et peu génératrice d'optimisme.

#110 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 506 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:37

dans les matchs franco britaniques,  elle a souvent fait un arbitrage à sens unique ...

bon apres, ce n est pas à cause d elle qu on perd hin, mais  il y a quelques  decisions etranges ... le 4eme essai des saracens, faut le revoir, touche vraiment pas droite, une passe en avant de 4 metres au moins ....  les arbitres sont souvent pointilleux avec nous, faut qu ils le soient avec tout le monde ...

Pas faux je l 'ai vue très complaisante avec les hors jeux de lignes des  Sarries très peu sifflés , mais bon nos pbs du moment sont ailleurs puisque Urios lui même agacé  et à la fois désabusé dit  qu'il y avait deux classes d'écart :

Un arbitre très souvent est plus complaisant avec l 'équipe qui domine , même le jeu a la possession; souvent moins pointilleux

Quand je vous dis que nous avons un pb sur les annonces ; le jeune Belhassa nous a fait une Fourcade longue...pour les Sarries....qui amène l 'essai des Anglais et Michaux énervé l 'a "pourri " ! Passes dans le vide ou pour personne, sauf les Sarries , perte de balle au contact , sorties de rucks systématiquement ralenties , contestées , mêlée à la "rue " peu de possession , on subit on défend et logiquement nous sommes à force à la faute , et puis....ça craque !

Très peu de satisfactions bcp de frustration de sentiment d'impuissance , de déclassement sauf les 25premières mns avec une défense héroïque et une réussite insolente des Sarries annonciatrice  d'un score fleuve !

Leur 5 excellent aussi ou plus rapide que Bellaubre...nous a mis la misère dans tous les secteurs  à lui seul , aidé du 8 ,ils  nous ont pourri tous les portés

Le chat est maigre !!!

#111 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 422 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:38

Franchement elle a été nulle, mais bon même avec un bon arbitrage on en prenait autant..
Je suis terrifié par ce que j'ai vu cet aprem.
  • ESQ4 aime ceci

#112 nathbrg

nathbrg

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:44

Ils sont où ceux qui disaient qu'on serait bien plus fort avec un vrai numéro 10 j'aimerais bien les entendre maintenant pour rigoler un peu

#113 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 14 999 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:47

Ils sont où ceux qui disaient qu'on serait bien plus fort avec un vrai numéro 10 j'aimerais bien les entendre maintenant pour rigoler un peu

Toi t’as probablement vu la Vierge, raconte nous tout

• ESQ4, Silhouette et Buckaroo aiment ceci

40 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 33 guests, 0 anonymous users

Google (3), ESQ4, cyril33, Riddick, juc74