Oui au revoir Simone et merci Moala
en tout cas , un grand , un énorme merci à Moala
[ Après-match ] Sarries - ASM
Posted Today, 18:51 PM
Posted Today, 19:22 PM
Posted Today, 19:32 PM
Simone c'est effrayant son niveau...
Honnêtement, en attaque, à part sa passe aveugle pour personne dans les premières minutes, il a été loin d'être le pire, par contre, il a pris de ces vents en défense ! Il est lent, lourdaud, et pas du tout "connecté" aux autres pour reprendre les termes de Chatgpt Urios.
- obewan and Asm77 like this
Posted Today, 19:50 PM
Bref cela peut aussi en partie s'expliquer par le gros roulement imposé par les blessures mais la production est malgré tout bien maigre et peu génératrice d'optimisme.
Posted Today, 20:37 PM
dans les matchs franco britaniques, elle a souvent fait un arbitrage à sens unique ...
bon apres, ce n est pas à cause d elle qu on perd hin, mais il y a quelques decisions etranges ... le 4eme essai des saracens, faut le revoir, touche vraiment pas droite, une passe en avant de 4 metres au moins .... les arbitres sont souvent pointilleux avec nous, faut qu ils le soient avec tout le monde ...
Pas faux je l 'ai vue très complaisante avec les hors jeux de lignes des Sarries très peu sifflés , mais bon nos pbs du moment sont ailleurs puisque Urios lui même agacé et à la fois désabusé dit qu'il y avait deux classes d'écart :
Un arbitre très souvent est plus complaisant avec l 'équipe qui domine , même le jeu a la possession; souvent moins pointilleux
Quand je vous dis que nous avons un pb sur les annonces ; le jeune Belhassa nous a fait une Fourcade longue...pour les Sarries....qui amène l 'essai des Anglais et Michaux énervé l 'a "pourri " ! Passes dans le vide ou pour personne, sauf les Sarries , perte de balle au contact , sorties de rucks systématiquement ralenties , contestées , mêlée à la "rue " peu de possession , on subit on défend et logiquement nous sommes à force à la faute , et puis....ça craque !
Très peu de satisfactions bcp de frustration de sentiment d'impuissance , de déclassement sauf les 25premières mns avec une défense héroïque et une réussite insolente des Sarries annonciatrice d'un score fleuve !
Leur 5 excellent aussi ou plus rapide que Bellaubre...nous a mis la misère dans tous les secteurs à lui seul , aidé du 8 ,ils nous ont pourri tous les portés
Le chat est maigre !!!
Posted Today, 20:38 PM
Je suis terrifié par ce que j'ai vu cet aprem.
- ESQ4 likes this
Posted Today, 20:44 PM
- Le Bougre likes this
Posted Today, 20:47 PM
Ils sont où ceux qui disaient qu'on serait bien plus fort avec un vrai numéro 10 j'aimerais bien les entendre maintenant pour rigoler un peu
Toi t’as probablement vu la Vierge, raconte nous tout
- ESQ4, Silhouette and Buckaroo like this
Posted Today, 21:27 PM
Faut relativiser, cette saison on prends 40 points en général à l'extérieur. Rien d'exceptionnel.
Posted Today, 22:08 PM
Posted Today, 22:21 PM
Dites-vous bien que la place qu'occupe actuellement l'équipe, ce vaste marigot du milieu de tableau, ne dérange que nous.
Je ne suis pas loin de me convaincre que la direction s'en contente, du moment que l'on voit des essais à la piaule, que le stade est assez rempli, et que les comptes sont bien propres.
J'ai peur que l'ambition d'allez plus haut ne soit plus la priorité et que les discours servent surtout à garder la face.
Je penses que tu résumes parfaitement ce qui se passe malheureusement, en tout cas j'ai la même lecture de notre situation depuis 3 ans et ça me dérange fortement, du coup je commence à être de plus en plus râleur contre la gestion de Pats et d'Urios. Pourtant j'avais espoir à leurs nominations respectives, c'est la giga déception.
29 user(s) are reading this topic
10 members, 17 guests, 0 anonymous users
-
Yellow, cyril33, Google (1), Le Bougre, Bonobob, Bart Simpson, Asm77, rugbyasm77, pims, ghilou, Facebook (1), Sushi