Normalement match ciblé
plus baisser de rideau Romagnat RCT
voilà voilà
Posted Today, 15:59 PM
Normalement match ciblé
voilà voilà
Posted Today, 16:05 PM
Normalement match ciblé
voilà voilà
Sale deja quasi elimine apres la defaite a domicile face a Glasgow, donc ca devrait le faire. Mais le vrai test, ce sera justement Glasgow au BibPark.
Posted Today, 16:13 PM
Sale deja quasi elimine apres la defaite a domicile face a Glasgow, donc ca devrait le faire. Mais le vrai test, ce sera justement Glasgow au BibPark.
Pas le choix, faut plier les deux , gratter des BO (plus faisable qu’en AfSud)
Posted Today, 16:18 PM
Oui totalement. C'est le probleme principal du match d'aujourd'hui ou on prend ni BD ni BO, compte tenu de la difficulte que represente un deplacement en AfSud, il va falloir non seulement gagner nos deux matchs a domicile, mais probablement aussi 2 BO.
Posted Today, 16:18 PM
Posted Today, 16:20 PM
Il va falloir être affreux et méchant.
Affreux. Sale (pas sharks) Méchant
Posted Today, 16:24 PM
Ouais je sais pas trop. Ils avaient bien résisté face au ST les années précédentes.
Après j'ai peur que Glasgow viennent en prendre 5...
Posted Today, 16:40 PM
Les britanniques ont une autre mentalité que les français.
Une victoire à Clermont et ils sont dans la course pour être dans les 4 qualifiés de la poule.
Posted Today, 16:41 PM
Les britanniques ont peut-être une autre mentalité mais à priori (comme je l'ai entendu lors du match) ont joué moitié de matchs que les nôtres.
Posted Today, 16:42 PM
Pas le choix, 5 points.
Tout autre résultat, c’est déjà quasiment la sortie de la compétition.
Posted Today, 16:44 PM
Les britanniques ont une autre mentalité que les français.
Une victoire à Clermont et ils sont dans la course pour être dans les 4 qualifiés de la poule.
Je pensais pas en terme de mentalite, mais ils sont en difficulte en Premiership (et on sait que le niveau moyen de la Premiership est bien en dessous du Top14), et Glasgow va gagner la bas des la premiere journee. Pour moi ils n'ont pas vraiment les armes pour rivalsier dans cette competition, et l'ASM doit etre capable de gagner avec BO a domicile.
Posted Today, 17:43 PM
Posted Today, 18:23 PM
Il va falloir être affreux et méchant.
Contre Sale, n'hésitez pas à faire du sale, mais proprement. Enfin j'me comprend.
Posted Today, 18:26 PM
1 members, 3 guests, 0 anonymous users