Jump to content

Photo

flooding depuis les Capitouls (2)

• Please log in to reply
No replies to this topic

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,751 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 10:13 AM

Le Tchallinge ou la croisade des pauvres

Lépreux ! Nous sommes lépreux ! Entendez notre crécelle ! (et lavez vous les mains, ça fera pas de mal à capitole46 qui ignore tout des gestes barrières, même qu’il a refilé le COVID au pôôôvre Gonzalo Quesada).

Bref, le Tchallinge c’est la croisade des pauvres, la coupe du peuple, tous les parfums d’Arabie de Géorgie mêlés à la sueur dépensée sans compter par les staff des équipes européennes pour trouver des volontaires pour un vol vers Bloemfontein ou Johannesburg, suivi d’une fracture de fatigue et d’une indigestion de biltong.

Bref, la coupe du peuple ou une équipe germanique a failli concourir ça a l’odeur de la champions cup, le goût de la champions cup, mais c’est sur Bein 7 en multiplex non commenté.

D’ailleurs les foules se sont pressées au stade Shampoing pour nous voir terrasser le  Blues de Cardiff. Il n’y avait que deux quarts de virage entièrement vides ainsi que la pissotière porte 52.

Et, ce ouikènde, direction Amsterdam (train à 6h34, fils de bitch) Là, dans le confort ouaté du stade RCNA (deux tribunes couvertes, un pesage et la partie non dératisée d’une casse automobile) nous assisterons au triomphe sans contestation de heu… du…

…de l’esprit sportif et des valeurs de l’ovale, qui ont inspiré les journalistes occitans et le design des suppositoires.

Ma chère demi sœur (bah les pattes, hein, elle a un petit copain) verra son premier match de rugby. A la question qu’elle ne manquera pas de me poser toutes les minutes : « pourquoi il siffle ? » je saurai répondre « PARCE QUE C’EST UN VOLEUR ! »

Voilà mes Auvergnühs, restez couverts, conduisez prudemment, ménagez Jauneau. :fume:

• Bad Zé likes this

2 user(s) are reading this topic

1 members, 1 guests, 0 anonymous users

clum63_