Les photos parlent d'elles-mêmes. Jeudi 11 décembre, le CS Sauxillanges a partagé sur sa page facebook les images du cambriolage dont a été victime le club de rugby. L'effraction du local de l'association aurait eu lieu entre le 8 et 11 décembre.
Plusieurs dégâts ont été constatés par les gendarmes, tout comme de nombreux vols (enceinte, télévision, bouteilles d'alcool et boissons sans alcool, mais aussi matériel d'entrainement). Le montant du préjudice est estimé à 2.000 €. "Au-delà des dégâts, c’est surtout le travail de nombreux bénévoles et passionnés, qui se battent chaque jour pour faire vivre le club, qui a été touché", annonce le club sur ses réseaux, qui ajoute que "cet acte est une vraie blessure".
L'enquête a été confiée à la brigade de Brassac-les-Mines. De son côté, le club a lancé un appel à témoins : "Si vous avez vu ou entendu quelque chose aux abords du club, ou si vous disposez du moindre renseignement, merci de le signaler au CS Sauxillanges ou directement aux autorités compétentes."
Le CS Sauxillanges a également ouvert une cagnotte en ligne pour le soutenir dans cette période difficile. "afin d’aider à assurer la pérennité du club et permettre à tous, des plus petits aux plus grands, de continuer à porter fièrement les couleurs du CS Sauxillanges".









