Quand tu regardes un peu notre jeu tu te rends compte qu'on cherche toujours les collisions de face et donc on se fait arrêter, on avance pas et on ne peut pas faire la passe. Jamais on cherche l'espace qui fait que la collision n' arrive pas de face mais sur l'épaule, ce qui permet d'avancer un peu et de faire une passe au contact. On apprend ça a lecolyde rugby. Nos joueurs savent le faire. Mais ont ils ces consignes ?Des qu'on avance pas sur la ligne davantage on a aucunes solutions, on refait la même chose sans aucuns variations.
On est trop facile à lire, des qu'on est pris dans les collisions, c'est terminé..
[ Match ] ASM - Sale
Posted 13 December 2025 - 17:05 PM
- dim50, Silhouette and Milian like this
Bon après je m'en cogne un peu
La mêlée a pris le dessus, dommage que Bezy se trompe systématiquement de côté
On refait des en avants, sauf Moala, ...
J'ai lu sur le forum Simone notre meilleur 10, arf
J'avais bien dit avec eux pas besoin d'ailiers
Bon ça va le faire en deuxième mi temps
On est des petits mecs.... à part Moala!
Lui c’est un grand coffre à ballon, désolé de ne pas être tendance
- Alligator427 and InASMWeTrust like this
Il n'y a pas de charnière. Ça commence là. Jouer une coupe d'Europe avec un effectif qui ne suffit pas pour le top 14, c'est ce qu'on fait.Y'a de l'envie mais on fait tout à l'envers, le manque de confiance de la charnière aide pas alors qu'on voit des choses pas trop mal des jeunes derrière et un Moala puissant.
Trop lents derrières, on se fait systématiquement prendre ...
Posted 13 December 2025 - 17:06 PM
Oui il a enchaîné les passes dans les chaussettes, faut qu'il s'applique...
Il confond vitesse et précipitation..
Lenteur et précipitation j'aurais dit. Si on veut s'en sortir sur la vitesse faut mettre Zamora.
Simone " le successeur de Fofana " 🤣
Il.a fait quoi Fofana pour mériter celà
Du coup toute l'équipe est dans le doute, j'espère néanmoins voir Plummer qu'au dernier moment voire ne pas rentrer du tout tant le niveau de concentration de nos jaunards est si bas
Et PlummerLenteur et précipitation j'aurais dit. Si on veut s'en sortir sur la vitesse faut mettre Zamora.
Balle en main il faut savoir faire la passe de temps en temps.Naufrage non, il est pas mauvais balle en main, mais le placement et la défense c'est pas simple...
Défensivement c'est affreux, il ouvre des brèches en permanence car malheureusement il est bien trop lent.
- InASMWeTrust likes this
Posted 13 December 2025 - 17:07 PM
On ne voit pas le fond.
Le ballon qu'il nous donne EA alors que non. Le moche déblayage de Kremmer sur notre essai. Les 10 m non respectes sur leur pénalité jouer a la main. On va pas recommencer à expliquer nos inconséquences par l'arbitrage.Oui on est pas bon. Clairement.
Mais dans nos rares moments davancée il siffle a lenvers. Le maul evidemment , mais aussi le ballon rapide tué avec la faute cynique de langlais au sol.
Bref faut changer pas mal de choses, et obliger lhomme au centre à mieux siffler certaines actions
Encore une fois, ce qui m'embête c'est que Urios compte construire avec des Fourcade, Lotrian... ils sont vaillants, sûrement des bon gars mais qu'est ce c'est limité dans le jeu. 1 bonne action pour 2 conneries
Construit avec eux oui ....mais ce sont ni les titulaires voire même pas les 2e en début de saison derrière encore Falgoux ou Massa en fait. Donc je suis pas bien convaincu de la pertinence de ton commentaire (à moins qu'on recrute pas du tout en 1ere ligne
)
- Alligator427 and InASMWeTrust like this
Posted 13 December 2025 - 17:08 PM
La vache, c'est pas reluisant !
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users

This topic is locked