[ Match ] ASM - Sale
Posté 13 décembre 2025 - 17:08
Il y a eu des gens qui m'ont répondu de manière argumentée et constructive ces dernières 48h sur les différentes remises en question de la direction prise par l'ASM, bah j'ai envie de dire que ce match répond pour moi.
Comme le soulignait InASMWeTrust tout à l'heure, notre jeu d'avants c'est du "Gneuuuuuuh enfoncer l'adversaire !". Ça marche parfois et peut-être un atout, mais ça ne suffit pas toujours et comme on n'a pas d'autre plan de jeu, on se retrouve en grosse galère dans ces cas-là.
- ESQ4, Make ASM Great Again, Silhouette et 1 autre aiment ceci
Posté 13 décembre 2025 - 17:09
Je ne vois pas comment Plummer ne rentre pas à la mi-temps
Oui mais Urios... 😁
Lui c’est un grand coffre à ballon, désolé de ne pas être tendance
il a plutot pas mal fait jouer après lui pour le moment... en tous cas plus que d'habitude.
Posté 13 décembre 2025 - 17:10
Le ballon qu'il nous donne EA alors que non. Le moche déblayage de Kremmer sur notre essai. Les 10 m non respectes sur leur pénalité jouer a la main. On va pas recommencer à expliquer nos inconséquences par l'arbitrage.
clairement il fait des fautes des 2 côtés, mais le maul, je trouve ça incompréhensible t'en a 2 qui passes sur le côté et il finit par plaquer le maul à 3m de la ligne.
En top 14 on voit des essais de pénalités pour moins que ça....
L'obstruction c'est pareil, je vois pas un arbitre de top 14 ne pas le siffler.
Ca fait quand meme 14 points en notre défaveur. Alors je veux bien qu'il ai oublié quelques pénalités à droite à gauche pour les Anglais mais j'ai quand meme l'impression que les Anglais sont bien heureux globalement de ces décisions.
Où sommes-nous donc tombés ?
On ne voit pas le fond.
Dans les sables mouvants de la médiatisation qui trouve toujours un prétexte, le froid par exemple aujourd'hui .... pour expliquer.
Déjà le changement de charnière ça peut faire une belle différence de la à gagner le match je n'en suis pas sûrSi on fait une bonne 2e MT, ce sera grâce à quoi ?
Posté 13 décembre 2025 - 17:11
Guillaud, et Frier je trouve qui quand même est pas mal ! Il fait l'épaisseur du bras de Moala et il enfonce autant de joueur que lui. Les espoirs apprennent le rugby aux pros, hâte de voir rentrer Michaux, Tutisani et Zamora.
Côté jeune, Frier me déplaît pas non plusJ'ai envie de sauver Guillaud dans ce marasme, mais quelle purge.
.
Simone est vraiment intéressant pour une reprise, j'me régale
On a prolongé Fourcade j'me trompé pas ?
- Silhouette, Alligator427 et clermontoisdebraga aiment ceci
Bim Bam Boum, Gneugneu, couilles, gneugneu Bim bam boum, gneugneu couilles
- dim50, Kestandi et Huile Dulin aiment ceci
Le ballon qu'il nous donne EA alors que non. Le moche déblayage de Kremmer sur notre essai. Les 10 m non respectes sur leur pénalité jouer a la main. On va pas recommencer à expliquer nos inconséquences par l'arbitrage.
Il fait en parler quand il nest pas bon, non ?
Leur pilier fait écran, essai derrière.
Leur 5 est clairement à la faute, essai dans la foulée.
On est constamment sous pression car ils sont très très limite sur leurs montées défensives.
Si tout cela navait aucune conséquence immédiate, pourquoi pas, ce nest pas le cas.
Alors je me cache pas derrière ça car on est très mauvais, et on a que peu didées derrière. Si en plus on est mauvais devant
Mais cest pénible dêtre mal sifflé.
- david63 aime ceci
L'obstruction j'ai quand même pas l'impression que Lotrian fasse un gros effort non plus...clairement il fait des fautes des 2 côtés, mais le maul, je trouve ça incompréhensible t'en a 2 qui passes sur le côté et il finit par plaquer le maul à 3m de la ligne.
En top 14 on voit des essais de pénalités pour moins que ça....
L'obstruction c'est pareil, je vois pas un arbitre de top 14 ne pas le siffler.
Posté 13 décembre 2025 - 17:12
Michaux a moins de regarder le match des espoirs, tu peux attendreGuillaud, et Frier je trouve qui quand même est pas mal ! Il fait l'épaisseur du bras de Moala et il enfonce autant de joueur que lui. Les espoirs apprennent le rugby aux pros, hâte de voir rentrer Michaux, Tutisani et Zamora.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé