Oui mais Urios...
Ben si Urios le colle titulaire ça va gueuler qu'il faut l'économiser pour aller à Perpi ![]()
Posted 13 December 2025 - 17:12 PM
Oui mais Urios...
Ben si Urios le colle titulaire ça va gueuler qu'il faut l'économiser pour aller à Perpi ![]()
J'ai envie de sauver Guillaud dans ce marasme, mais quelle purge.
Il y a eu des gens qui m'ont répondu de manière argumentée et constructive ces dernières 48h sur les différentes remises en question de la direction prise par l'ASM, bah j'ai envie de dire que ce match répond pour moi.
Comme le soulignait InASMWeTrust tout à l'heure, notre jeu d'avants c'est du "Gneuuuuuuh enfoncer l'adversaire !". Ça marche parfois et peut-être un atout, mais ça ne suffit pas toujours et comme on n'a pas d'autre plan de jeu, on se retrouve en grosse galère dans ces cas-là.
L'obstruction j'ai quand même pas l'impression que Lotrian fasse un gros effort non plus...
Posted 13 December 2025 - 17:13 PM
Michaux a moins de regarder le match des espoirs, tu peux attendre
Merde il me semblait qu'il était la !
Simone fait un bon début de match mais on voit bien que c'est pas naturel pour lui, des que les temps de jeux s'enchainent, il est perdu.
Donc en se concentrant, il peut faire illusion quelques minutes mais sur un match entier on voit que c'est pas son poste.
Il n'a aucune idée de comment gérer stratégiquement le match, son jeux au pied se délite completement car il a pas l'habitude d'enchainer les coups de pieds...
C'est vrai, c'est pour cela que fallait pas le faire jouer aux Saracens.Ben si Urios le colle titulaire ça va gueuler qu'il faut l'économiser pour aller à Perpi
Posted 13 December 2025 - 17:14 PM
Ben si Urios le colle titulaire ça va gueuler qu'il faut l'économiser pour aller à Perpi
Posted 13 December 2025 - 17:15 PM
Surtout que pour ce jeu il faut avoir les joueurs pour le faire...
Or Simmons est en grande difficulté, comme la première ligne du jour qui n'a pas le niveau d'une équipe ambitionnant de jouer les premiers rôles en France ou en Europe.
Derrière Simone n'est pas un 10 et il y a beaucoup trop de changements pour avoir une quelconque fluidité.
Urios a réussi à faire régresser son groupe, depuis 3 ans.
Maintenant le match n'est pas fini et avec Plummer et Zamora, pourquoi pas ?
La 1ere ligne du jour est censée être les 3e rôles
Simone oui .... pas un 10, on aurait pu le voir mieux ... si il avait rejoué à ce poste avant ce qui n'a pas été fait, pis bon il a déjà pas beaucoup enchainé au centre non plus, donc franchement pas un cadeau
Posted 13 December 2025 - 17:15 PM
Surtout que pour ce jeu il faut avoir les joueurs pour le faire...
Or Simmons est en grande difficulté, comme la première ligne du jour qui n'a pas le niveau d'une équipe ambitionnant de jouer les premiers rôles en France ou en Europe.
Derrière Simone n'est pas un 10 et il y a beaucoup trop de changements pour avoir une quelconque fluidité.
Urios a réussi à faire régresser son groupe, depuis 3 ans.
Maintenant le match n'est pas fini et avec Plummer et Zamora, pourquoi pas ?
Régresser afut pas déconner mdr, je t'invite à regarder ce qu'on produisait y'a 3/4 ans...
Mais la progression n'est pas constante. C'est trop physique, trop brutal donc ça s'essoufle au fur et à mesure de la saison.
Ce rugby n'est pas adapté à la longueur des cadences demandées aux joueurs...
Posted 13 December 2025 - 17:16 PM
Même quand les temps de jeu s'enchaînent pas, 3 fois sur 4 sa passe est tellement prévisible que la défense arrive presque avant le ballon. Et c'est tout a fait normal, sa gestuelle est pas assez rapide vu que c'est un poste qu'il découvre, et a ce niveau là les défenses anticipent très bien.Simone fait un bon début de match mais on voit bien que c'est pas naturel pour lui, des que les temps de jeux s'enchainent, il est perdu.
Donc en se concentrant, il peut faire illusion quelques minutes mais sur un match entier on voit que c'est pas son poste.
Il n'a aucune idée de comment gérer stratégiquement le match, son jeux au pied se délite completement car il a pas l'habitude d'enchainer les coups de pieds...
C'est vrai, c'est pour cela que fallait pas le faire jouer aux Saracens.
La on aurait pu tester tranquillement Simone et y'avait pas grand chose à redire
Et dire que c'était honteux le jeu à la Castraise avec impasse chez les Sarries ? Y a un souci dans le recrutement à ce poste, c'est ça le gros problème.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users