Quel que soit les joueurs, c'est pas le plan, de toute façon.De toute façon, quand tu vois Moala aligné tu sais qu on va pas jouer comme Sale avec de la vitesse et des prises d intervalles, c'est juste boum boum !!
[ Après match ] ASM - Sale
Posté hier, 18:19
- Silhouette et medoc1836 aiment ceci
Tactiquement celle là elle est pour Urios
Rugbystiquement les joueurs n'y sont pas pour rien
En 3 matchs, on a retrouvé tout le non rugby de la saison dernière, les tout droits, les fautes de main, pas de jeu aux pieds
Ca coïncide avec le retour des titus de l'an passé (hors Urda)
Après, ca peut aussi être salvateur avant le match à Perpignan
Les joueurs ne sont ils pas en train de lâcher...Urios!
Parce que s'ils récitaient parfaitement le jeu prôné, on se baladerait ?
Non, je crois que quand Urios qualifie en avant match Sale d'équipe historiquement "ferailleuse", on a le résumé de tout ce qui ne va pas dans son approche du rugby...
- gourmachou, Velveteethol, Jicé et 2 autres aiment ceci
Posté hier, 18:20
Et pourtant avant match Urios chantait "I got the feeling" .
Faut pas être pessimistes, on progresse par rapport à la semaine dernière.
Le pire match que j'ai vu au Michelin (de mes yeux en tout cas), une honte
J'ai en souvenir un ASM Colomiers en 2003 je crois où l'équipe avait atteint un niveau épouvantable.
Mais là c'est vrai que cest peut être le pire.
Taper sur les joueurs c'est une chose, moi c'est le jeu assumé qu'on pratique que je trouve navrant. On sombre vers une autre époque, celle du CO qui joue sa saison sur l'opportunisme.
Aucune inventivité, aucune passe, aucun intervalle.
S ils savent pas quoi faire nos entraineurs, ils regardent ce qu arrive a faire Sale et ils pompent comme à l école
- medoc1836 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté hier, 18:21
On avait aucune chance dans cette compétition.
Maintenant tous pour le top 14
- Paolinito aime ceci
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
- medoc1836, Tonyasm! et Patator aiment ceci
De toute façon, quand tu vois Moala aligné tu sais qu on va pas jouer comme Sale avec de la vitesse et des prises d intervalles, c'est juste boum boum !!
Oui mais quand meme, un peu de variété c'est pas mal. Du Moala qui redouble avec Plummer qui écarte, on le fait tres bien avec Darri, pk on est incapable de le faire avec Moala ? La question est simple, on tente meme pas.
Et encore faut que le 10 touche le ballon car les dernieres séquences, on s'est empétré à avancer sans aucunes passes avec les gros jusqu'à perdre le ballon.
Et ça 2 actions à la suite..
C'est un délire cette intelligence tactique.
Qui demande ça ?
Je suis dsl mais je suis persuadé que sur ces actions, ils appliquent les consignes du coach qui a demander à jouer frontal et gagner les collisions et la ligne d'avantage.
Alors super quand on a gagné 3 fois la ligne d'avantage, faut pas faire autre chose au bout d'un moment ?
C'est pitoyable.
On a gagné au MHR et depuis ils sont partis en vacance et ils ont l'esprit tjrs ailleurs on dirait. Jpense que la responsabilité est aussi bien du coté du staff que des joueurs.
Ca fait 1 mois que ça ne bosse plus.
- InASMWeTrust aime ceci
Et pourtant avant match Urios chantait "I got the feeling" .
Je voudrais bien voir Urios déguisé en Fergie.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté hier, 18:22
Faut pas être pessimistes, on progresse par rapport à la semaine dernière.
Se faire torcher à la piaule, ça fait mal à la tete, mais y avait comme un parfum d'impasse quand meme. A voir la réaction en top 14 .
Posté hier, 18:23
On va avoir droit au coup de gueule du coach. Mais aura t'ont droit au coup de Président sur son coach ? On peut rêver...
Je partage l'analyse du gaulois 63
C.U. ce sont des petits mecs qui n'ont pas de cou;;;;s. Mais moi je suis le meilleur entraineur et mon staff est vraiment ce qui se fait de mieux.
Devant : rien.
Derrière : moins que rien
Posté hier, 18:24
Manque de talent+ trop prévisible =si pas à 120%
Heureusement il y a quelques jeunes
49 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
8 members, 41 guests, 0 anonymous users
-
Patator, Schell, Francoisbougnat, john_vulcan, Underscore, Kestandi, swissjaunard, canari