[ Après match ] ASM - Sale
Posté hier, 18:32
Faudra probablement compacter plus encore avant Perpignan.
- steph aime ceci
Posté hier, 18:32
L'équipe a besoin d'aide, individuellement et collectivement. Ce n' est pas Urios ni ses adjoints qui le feront, on le sait
Ouais mais c'est tellement verrouillé que rien ne bougera jusqu au naufrage complet.
On en a viré pour moins que ça, et il s est fait viré de l UBB pour moins que ça.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté hier, 18:33
Posté hier, 18:33
Quand tu mets Simone titu en 10, c'est que tu fais pas de ce match une priorité
Forcément on se serait cru sur les bords de l'Agout. A voir si cette stratégie va payer en top 14. En étant lucide y avait pas l'effectif pour jouer les deux à fond (oui je sais, c'est Urios qui a fait cette équipe). Bon, remontez vite en selle et ratez pas la sortie à Giral quoi ![]()
- RCV06 aime ceci
Posté hier, 18:34
Nombreux ici voulaient lâcher la coupe d'Europe, ben c'est fait
Encore raté, encore une branlée, merci France 2 de nous faire passer pour des cons devant encore plus de monde.
Trop d'erreurs techniques, trop de fautes
Jeu stéréotypé, manque total d imprévisibilité.
Petite étincelle dans toute cette noirceur, le prestation des petits jeunes qui méritent d'être revus dans de meilleures conditions.
Bref on a pas le cul sorti des ronces !
France 2 devait croire en une victoire de l'asm, comme chacun de nous...
Je ne comprends pas les choix stratégiques de notre entraîneur sur la gestion de l'effectif, comme le fait faire jouer des Jauneau et Plummer le week-end dernier chez les Sarracens pour ne pas les mettre ce week-end
- RCV06, le masque et la plume et Borromyr aiment ceci
Oui il nous l'avait déjà démontré. Mais Frier c'est de la vitesse des appuis déroutants. Joueur très intéressant un peu dans un style Delguy.
C'est un fil de fer, faut qu il s'épaississe un peu il me fait peur au milieu des autres monstres
La côte de Sale qui nous fait du sale à 5 et quelques en avant-match c'était cadeau putain, je suis dégoûté.
Mise sur l'USAP, c'est Nowel.
- Gourine63 aime ceci
Plummer a eu du mal a rentrer dans le match, mais c'est pas forcément si rare que ça pour des joueurs qui ont l'habitude d'être titulaires je trouve.
Le pire c'est qu'on voit des joueurs avec des qualités individuelles, que ce soit les anciens comme Moala, ou les jeunes comme Frier et Guillaud. Mais on semble totalement incapable de mettre en place le moindre jeu plus complexe que "collision / collision / ballon balancé a un arrière qui doit se démerder en un contre un", malgré toutes ces qualités.
L'équipe manquait clairement d'automatismes derrière.
Un 15 et un 13 sauvent l'ensemble ?
Posté hier, 18:35
"Qu'est-ce-qui s'est passe j'en sais rien" -> premiere phrase d'Urios. J'ai meme plus de mots.
"On a voulu jouer avant de combattre" (repete 2 fois celle la, il l'aime bien aujourd'hui).
"On est trop heterogenes" (repete plusieurs fois aussi, c'est la nouvelle version de "on est pas connecte" a priori).
- layathollah aime ceci
Posté hier, 18:35
la charnière hors sujet , dépassée
Posté hier, 18:36
L'équipe manquait clairement d'automatismes derrière.
C clair, il n'y a plus d'équipe et de jeu collectif.
Posté hier, 18:36
Mine de rien Sale c'est plaisant a voir jouer, j aime ce jeu électrique, hyper rapide, tout le contraire de nous en gros
- nain jaune, P'tit Jaune (et bleu) et Walt aiment ceci
Posté hier, 18:37
"Qu'est-ce-qui s'est passe j'en sais rien" -> premiere phrase d'Urios. J'ai meme plus de mots.
"On a voulu jouer avant de combattre"
Youpi, j'ai gagné au bingo !
21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 20 guests, 0 anonymous users
-
Jean Paul Belmondo