Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - Sale

• Please log in to reply
319 replies to this topic

#106 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,182 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:44 PM

Cette conf de presse est lunaire, il trouve que son equipe a trop envoye de jeu en premiere mi-temps, "on a joue a la baballe"  :blink: c'est la quatrieme dimension.

Ca étonne encore quelqu'un ?

#107 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,694 posts
  • Mon club:

Plan de jeu de Urios :

Bim Bam Boum, Gneugneu, couilles, gneugneu Bim bam boum, gneugneu couilles

Faut rajouter voilà quoi ...

#108 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,104 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Vous êtes sévère quand même, il y a des progrès depuis 3 ans.
  • Patator likes this

#109 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,411 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:46 PM

Franchement on sait plus.

Les mecs sont grands sur le terrain aussi non ? Quand ils vont à l'encontre des coachs pour aller en touche et se casser les dents est-ce qu'on peut dire qu'ils suivent bêtement les directives ?

Les mecs dès la 1ere période ils avaient laché toute tactique pour insulter le rugby en faisant n'importe quoi. 

Moi ma vraie question c'est à un moment où sont les leaders ? Tix a été transparent dans son rôle de capitaine. Personne pour redresser la barre, pour calmer les mecs (vrai aussi que ça vient des coachs dans la prépa du match ou pendant)

Et le truc qui m agace un max, c'est que nous on est des malins, on ne prend pas les points qui se présentent, on va en touche car on va marquer un essai, et ça fini en bouse.

• Very Good Eshvili and Borromyr like this

#110 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,164 posts
  • Mon club:

Vous êtes durs quand même. Faut voir le bon côté : on est plus obligés de se qualifier pour la CCup. On a même plus intérêt.

#111 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26,439 posts
  • Mon club:

La biere est meilleure a priori ? C'est pas rien quand meme ca.

• Tonyasm! likes this

#112 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,104 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:47 PM

La biere est meilleure a priori ? C'est pas rien quand meme ca.

N'oublie pas les afterwork au Michelin

#113 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,196 posts
  • Mon club:

Pour faire ça il faut être nickel coté technique individuelle et il faut de supers automatismes, se trouver les yeux fermés, c'est du boulot c'est sur.

Les mecs sont au stade à l'heure du petit-déjeuner, ils foutent quoi de leur journée ?
J'ai une petite idée de ce qu'on leur propose comme contenu aux entraînements, vu les prestations qu'on nous inflige dès lors qu'il y a une défense en face...
  • RCV06 likes this

#114 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,411 posts
  • Mon club:

Cette conf de presse est lunaire, il trouve que son equipe a trop envoye de jeu en premiere mi-temps, "on a joue a la baballe"  :blink: c'est la quatrieme dimension.

:lol: trop fort !!

Je crois qu il est périmé pépère, même ses lunettes sont plus a jour  :D 

#115 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,910 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:48 PM

Où et quand ??

Même si je pense au second degré de ta part.

#116 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,558 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:49 PM

L'équipe manquait clairement d'automatismes derrière.

Ben , fallait s'y attendre , bcp de mecs qui n' ont pas de  lien et de  liant , une équipe pas en place et Simone en 10 au passage on a vu !

Du déjà vu et revu et nous voilà dans une dynamique de la défaite juste après une victoire miraculeuse contre le Stade Français!

Imagine si on s'était vautré face aux Parisiens et c 'est passé très très près !

Cette équipe n 'est pas en place ne se trouve pas , pas fichu d'aligner 3 passes avec un déchet majeur de l 'indiscipline , par moment du sauve qui peut et il faut une interception pour franchir...

On vient de prendre une autre leçon de rugby simple British défense rucks vitesse - technique derrière , etc ...on est loin !

Nous voilà remis à notre place brutalement et ça fait mal sans parler pour les 17500 fans...

La défense de ligne derrière est une cata mais ça fait un moment et dès que nous sommes contrés devant , au large c 'est la Bérézina et d'ailleurs je serais curieux de savoir le nombre de plaquages ratés

Pourvu que ces deux fessées et bouillies de rugby soient un déclic pour aller se frotter à des Catalans qui n 'auront pas manqué de relever nos manques

Ce match à A Giral je me disais qu'il n 'arrivait pas au bon moment mais au final au moins on saura si on valide un joker d'importance , ...ou pas !

Perso , je n 'ai aucune certitude avec la tempête qui gronde agrémentée de rumeurs diverses sur les prolongations , des résultats en berne , peut-être qqchose de cassé, et très peu de positif à se mettre sous la dent avec une équipe indigente  , incapable d'imposer quoique ce soit , même l 'arme fatale des portés est en rade !

Ah oui , une chose positive on est éliminé  de la CC, où l 'on a carrément rien à y faire actuellement , loin du niveau requis !

Place au top 14 et finie la rigolade de nous prendre pour ce que l' on est pas; travail humilité  avec comme objectif majeur: essayer de gagner à l'USAP

#117 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,655 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:49 PM

Mine de rien Sale c'est plaisant a voir jouer, j aime ce jeu électrique, hyper rapide, tout le contraire de nous en gros 

C'est sûr qu'avec Simone et Moala c'est très lourd. Tu ajoutes un Bezy assez lent à la charnière et on devient vite très lisibles.

#118 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27,187 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:51 PM

C'est sûr qu'avec Simone et Moala c'est très lourd. Tu ajoutes un Bezy assez lent à la charnière et on devient vite très lisibles.

Raka a bien accéléré le jeu aussi.

• RCV06 likes this

#119 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,417 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:53 PM

Et le truc qui m agace un max, c'est que nous on est des malins, on ne prend pas les points qui se présentent, on va en touche car on va marquer un essai, et ça fini en bouse.

Trop confiants de nos forces mais encore une fois les mecs visiblement si tu leur dis de jouer les touches mais qu'ils se font systématiquement contrer .... ben ils vont continuer d'aller en touche ...

Amendonné faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Ici beaucoup de monde veut faire porter le chapeau à 1/2/3 quelques individus bien sentis (je citerai pas de nom, mais on peut se demander légitimement si c'est juste parce que leur trogne leur revient pas).

L'impression aussi qu'on considère que mener une équipe de club pro se fait en un claquement de doigts, et que le diplome ET l'expérience viennent dans une pochette surprise.

Bref tout le monde se plaint, Urios a peut être balancer la CE, mais tous les jeunes jouent et prennent de l'expérience, comme ça quand on sera champion en 2030 et Urios viré tous les loups et les requins seront bien contents quoiqu'ils aient eu la peau de mecs qui se sont fait chier à porter le projet et qui se font chiés dessus o se sont fait chiés dessus (Gibbes, Guillon, Urios, Sadourny, toute la clique )

#120 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,513 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:53 PM

Entre colère et dépit...
Et j'ai peur que recrutement même bien ficelé ne suffise pas à compenser la médiocrité désormais bien établie du staff.
Et j'ai peur que recrutement même bien ficelé ne suffise pas à compenser la médiocrité désormais bien établie du staff.

Ne soit pas si dur😇

46 user(s) are reading this topic

8 members, 38 guests, 0 anonymous users

Schell, Underscore, Kestandi, Patator, Francoisbougnat, john_vulcan, swissjaunard, canari