A peine tu tournes le dos un petite dizaine d'années et bim tu reconnais presque plus rien.
Vern a prit 120 kgs, Roro ne ressemble en rien à sa statue et plus personnes ici ne connait Paul, le serveur de Tourtel
Pour une fois qu'ils remettaient l'ASM à la télé, j'en à la deuxième mi-temps j'en étais à regretter que ce ne fut pas diffusé sur TF1. On aurait pus dire que c'était à cause des commentateurs ou des prises de vues. Même mieux, avec un peu de chance les SHARKS auraient pu marquer leurs essais pendant les pauses pub.
Tout celà pour une coupe qui n'a plus rien d'une coupe d'Europe et qui ne noux concerne pas vraiment. Pour jouer à ça, il nous faut peut être un effectif adéquat ( ce qu'on a pas) et il me semble qu'on a déjà assez de taf en TOP 14. Ne serait-ce que pour y jouer le maintient dans les 6.
Quoiqu'il en soit c'est avec une certaine émotion que je me retrouve de nouveau ici.
Merci au SAMPAUD pour m'avoir décidé à ce " come-back", Merkyy à Thierry & Ludo pour leur aide précieuse et leur réactivité.
Un bonjour à ceux que je ne connais pas encore et mes très sincères salutations aux anciens encore présents.
Berny
pour les ceusses qui ne me connaissent pas, si vous me croisez dans la rue, vous ne pourrez pas me rater