C'est un cheval et une petite poule qui jouent ? cache-cache dans la nature. Mais ne voil?-t-il pas que le cheval en cherchant une cachette se plante dans un trou plein de boue duquel il ne peut plus sortir. La poulette incapable de secourir par elle-m?me notre pauvre acanasson, cherche du secours mais ne trouve personne. Malgr? toutn une BMW gar? au bord de la route toute proche lui donne une id?en d'autant qu'il y a une grosse corde dans le coffre. Avec l'aide de la corde attach?e au pare-choc, la poulette sort ainsi le bourrin de cette mauvaise situation.
15 jours plus tard, nouvelle partie de cache-cache, mais cette fois-ci c'est la poulette qui tombe dans le trou plei de boue.
- Au secours, le cheval ! Sauve-moi comme je t'ai sauv? !
Attents ?a va ?tre plus facile.
A ces mots, le cheval se positionne avec ses pattes de part et d'autre du trou puis ex?cute une flesion de ajmbes.
- Voil? ! Accroche toi ? ma bite, je vais te remonter.
Et la poulette f?t sauv?e.
Moralit? ; Si t'es mont? comme un bourrin, t'as pas besoin de BMW pour tirer les poulettes !
vlb

petite blague avant manger?
Débuté par
arverne19
, nov. 26 2004 18:30
3 réponses à ce sujet
Posté 26 novembre 2004 - 18:30
Posté 26 novembre 2004 - 18:36
C'est l'histoire d'un avion qui transportait entre autres une ?quipe de rugby
et qui se crashe dans la cordill?re des Andes.
Ils ne sont plus qu'une dizaine de survivants et attendent les secours avec
impatience. Longtemps. Tr?s longtemps.
Malheureusement, au bout de 10 jours, aucun sauveteur ? l'horizon.
C'est alors que le cur? (et oui, il y avait un cur? dans l'avion) prend la
parole:
'Mes fr?res, voici 10 jours que je m?ris cette grave d?cision: Si nous ne
mangeons pas, nous mourrons tous. Si par contre l'un de nous se sacrifie, les 9
autres pourront tenir et attendre l'arriv?e des secours. Je serai celui qui se
sacrifiera pour vous car si l'?glise interdit le suicide, notre Seigneur J?sus a
aussi dit 'mangez, ceci est mon corps'. Mon geste sera un ultime geste de foi et
d'amour...'
Ce faisant, le cur? empoigne le pistolet d'alarme trouv? dans la cabine de
pilotage et le pointe sur sa tempe...
Et l? un des 9 gars dans l'assistance dit:
- Mon P?re NON attendez !
et il ajoute...
- Pas dans la cervelle s'il vous pla?t, c'est ce que je pr?f?re... bush
vlb
et qui se crashe dans la cordill?re des Andes.
Ils ne sont plus qu'une dizaine de survivants et attendent les secours avec
impatience. Longtemps. Tr?s longtemps.
Malheureusement, au bout de 10 jours, aucun sauveteur ? l'horizon.
C'est alors que le cur? (et oui, il y avait un cur? dans l'avion) prend la
parole:
'Mes fr?res, voici 10 jours que je m?ris cette grave d?cision: Si nous ne
mangeons pas, nous mourrons tous. Si par contre l'un de nous se sacrifie, les 9
autres pourront tenir et attendre l'arriv?e des secours. Je serai celui qui se
sacrifiera pour vous car si l'?glise interdit le suicide, notre Seigneur J?sus a
aussi dit 'mangez, ceci est mon corps'. Mon geste sera un ultime geste de foi et
d'amour...'
Ce faisant, le cur? empoigne le pistolet d'alarme trouv? dans la cabine de
pilotage et le pointe sur sa tempe...
Et l? un des 9 gars dans l'assistance dit:
- Mon P?re NON attendez !
et il ajoute...
- Pas dans la cervelle s'il vous pla?t, c'est ce que je pr?f?re... bush
vlb
Posté 26 novembre 2004 - 18:40
Pourquoi J?sus n'a pas pu jouer le dernier match de rugby Bethleem-Nazareth ?
- parcequ'il ?tait suspendu
vlb
- parcequ'il ?tait suspendu

vlb
Posté 26 novembre 2004 - 18:46
Michael Jordan, George W Bus.h, Le Pape et un petit gar?on sont dans un avion qui menace de se crasher d'un instant ? l'autre.
Il ne reste que 3 parachutes.
Michael Jordan d?clame alors: "Je suis Michael Jordan, le meilleur basketteur de tous les temps! Si je venais ? mourir, le monde des sports perdrait une e ses ic?nes! Je dois rester en vie!"
Il prend alors un parachute et saute de l'avion.
George dit alors: "Je suis George W Bus.h, le meilleur pr?sident que les USA aient jamais connus. En plus de ?a, je suis un g?nie politique te l'homme le plus intelligent du monde. C'est pourquoi je dois survivre!"
Il prend alors ? son tour un parachute et saute de l'avion.
Ne restent alors que le petit gar?on et le Pape. Ce dernier dit alors: "Mon gar?on, je suis vieux et us?, alors que toi tu es jeune et plein d'avenir. Tu as toute la vie devant toi. Prends le dernier parachute."
Le petit gar?on r?torque alors: "Oh vous en faites pas Monsieur le Pape, on va survivre tous les deux. Le meilleur pr?sident que les USA aient jamais connu a pris mon cartable!"
Il ne reste que 3 parachutes.
Michael Jordan d?clame alors: "Je suis Michael Jordan, le meilleur basketteur de tous les temps! Si je venais ? mourir, le monde des sports perdrait une e ses ic?nes! Je dois rester en vie!"
Il prend alors un parachute et saute de l'avion.
George dit alors: "Je suis George W Bus.h, le meilleur pr?sident que les USA aient jamais connus. En plus de ?a, je suis un g?nie politique te l'homme le plus intelligent du monde. C'est pourquoi je dois survivre!"
Il prend alors ? son tour un parachute et saute de l'avion.
Ne restent alors que le petit gar?on et le Pape. Ce dernier dit alors: "Mon gar?on, je suis vieux et us?, alors que toi tu es jeune et plein d'avenir. Tu as toute la vie devant toi. Prends le dernier parachute."
Le petit gar?on r?torque alors: "Oh vous en faites pas Monsieur le Pape, on va survivre tous les deux. Le meilleur pr?sident que les USA aient jamais connu a pris mon cartable!"