J'ai reve ou il vient de sortir un "Putain mais Mr Pierce il est aux premieres loges" ?!
Chutttttttttttttt ! ![]()
Posté 14 mars 2026 - 16:55
J'ai reve ou il vient de sortir un "Putain mais Mr Pierce il est aux premieres loges" ?!
Chutttttttttttttt ! ![]()
Arbitrage quand même très laxiste sur les hors jeu.
Pour moi il y a eu deux choses : une défense qui a systématiquement ralenti les ballons, plus ou moins licitement, permettant a la défense de ne jamais être en retard, voire même de prendre quelques centimètres d'avance eux aussi plus ou moins licite.
Vrai !
Posté 14 mars 2026 - 16:56
Posté 14 mars 2026 - 16:57

Posté 14 mars 2026 - 16:58
L'IRLANDE a dominé cette rencontre grâce à sa puissance !
Posté 14 mars 2026 - 16:58
Pour moi il y a eu deux choses : une défense qui a systématiquement ralenti les ballons, plus ou moins licitement, permettant a la défense de ne jamais être en retard, voire même de prendre quelques centimètres d'avance eux aussi plus ou moins licite.
Posté 14 mars 2026 - 16:59
Posté 14 mars 2026 - 17:00
Pierce est un vrai surveillant de plage car les rouquins sont clairement à la piscine dans les rucks
Posté 14 mars 2026 - 17:00
Posté 14 mars 2026 - 17:01
Huget va relever le niveau des commentaires. Ouffffffff
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
C'est pas le top non plus ! ![]()
Posté 14 mars 2026 - 17:02
Pierce est un vrai surveillant de plage car les rouquins sont clairement à la piscine dans les rucks
La seule fois où un Ecossais plaqué a fait au sol un demi tour de trop pour gagner 50 cm et une demi-seconde il a sifflé pénalité contre lui .... de l'autre côte les gratteurs qui tombent dans le camp adverse ou des plaqueurs qui traînent il y en a eu des palanquées ... jamais pénalisés ou presque
Posté 14 mars 2026 - 17:02
Une équipe comme l'Ecosse dépend totalement de la vitesse de sortie des rucks. Si l'arbitre ne fait pas clairement la police sur ce point, elle est condamnée. Cela a été le cas aujourd'hui. Mais que j'aime ce jeu proposé par les écossais. Avec un poil plus de puissance devant, ils seraient très dangereux. Joli match cela dit.
Aujourd'hui ils ont été pris, faut bien reconnaitre que l'Irlande a été très forte physiquement, mais ils avaient réussi avoir les anglais et l'EDF sur ce point la, pour moi il leur manque plus grand chose.
Posté 14 mars 2026 - 17:04
Les Irlandais affichent encore des forces indispensables au très haut niveau : rigueur défensive, efficacité dans les rucks, capacité à les enchaîner, circulation des joueurs...
C 'est pas l'équipe la plus inspirée, mais elle est en phase avec le rugby moderne.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users