[ Après match ] USAP - ASM
Posté 20 décembre 2025 - 19:59
Posté 20 décembre 2025 - 20:00
Le nombre de joueurs qui ne sont pas dans la profondeur et les passes a plat sur presque chaque action c'est désespérant
Fixer, donner, NON! Et en trois passes l'adversaire se retrouve en surnombre et avec la touche pour défendre .
Posté 20 décembre 2025 - 20:01
Bien sûr que si.Il n'a jamais été aussi bon avec nous.
Le match qu'il a fait aujourd'hui ressemble à bien des matchs qu'il avait fait en jaune et bleu.
Sauf qu'après le match il se faisait défoncer sur ce forum.
Posté 20 décembre 2025 - 20:03
Posté 20 décembre 2025 - 20:07
Ritchie nous a fait l'amour
Posté 20 décembre 2025 - 20:08
Moi ce qui me gêne ce n'est pas d'avoir perdu après tout c'est le sport avec toutes ces incertitudes mais c'est la manière bref ce n'est plus possible de continuer ainsi elle sent le vide cette équipe
C'est exactement çà! Le vide, l'absence totale de fonds de jeu, de sentiment d'équipe, de collectif!
Et on joue aujourd'hui 60 minutes en supériorité numérique!
- guinness et Lima aiment ceci
Posté 20 décembre 2025 - 20:10
Posté 20 décembre 2025 - 20:12
Ça donne quoi ITW d après match ?
En gros, ça vaaaa...
- Silhouette aime ceci
Posté 20 décembre 2025 - 20:15
Le nombre de joueurs qui ne sont pas dans la profondeur et les passes a plat sur presque chaque action c'est désespérant
On attaque systématiquement à plat, et tout le monde le voit: Les supporters, les commentateurs... les adversaires.
Posté 20 décembre 2025 - 20:16
Posté 20 décembre 2025 - 20:17
Ça donne quoi ITW d après match ?
Urios a du bader Urda.
Posté 20 décembre 2025 - 20:21
me rappelle pas avoir vu l'UBB venir une seule fois avec sa grosse équipe
Ça ne sera pas utile.....
Posté 20 décembre 2025 - 20:24
Urios a du bader Urda.
Non on a échappé à ça, m'enfin il a tout de même félicité l'usap
Posté 20 décembre 2025 - 20:25
Je viens de penser à un truc. On sest jamais retrouvé en surnombre ni dans les rucks, ni sur laile avec un mec en moins, je suis mort de rire.
Sur l'essai de Delguy
Posté 20 décembre 2025 - 20:25
tout simplement scandaleux .... je suis bien entendu d'accord avec tout ce qui a été dit
mais je vais quand même dire en vous répétant ce que je pense tellement je suis furieux
déjà on le sentait tous venir ... qui mieux que l'asm pour relancer une èquipe qui n'a pas gagné un match
ensuite 60 minutes à 15 contre 14 contre une équipe qui n'a pas encore gagné un match de la saison
ensuite le néant le plus total ... il n'y rien rien RIEN RIEN RIEN RIEN pas d'envie pas de révolte RIENNNNNNNN.....!!!!!!!
j'étais le premier à être rassuré sur la venue d'URIOS à Clermont pour sa grande gueule sa franchise apparente en tout cas c'est l'impression qu'on a mais au final ce n'était certainement une impression, un nuage de fumée ... d'ailleurs pour ce match il avait préparé le terrain quand cette semaine il a contredit le mec qui l'interviewé en lui demandant si c'était le match de la derniére et il a rétorqué certainement
quand tu vois en plus ce qu'a lâché Fritz Lee dans la presse il y a plus qu'anguille sous roche
et je pense qu'il devrait s'en aller en tout cas je vois pas ce qu'il peut maintenant apporter aux joueurs
Mais ce qui me fais à moi le plus mal (et je dis ça par rapport à beaucoup de match de top 14 que je vois) c'est quand je vois les matchs ... les joueurs sont absents dans le jeu dans l'envie dans les regroupements dans les rucks tout le temps tout le temps en retard
voilà je me suis lâché et ça fait du bien pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
- Make ASM Great Again aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)