Aller au contenu

Photo

[ Après match ] USAP - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
438 réponses à ce sujet

#286 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 56 640 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 21:51

La scène a de quoi interroger. Quelques minutes après la rencontre, aux abords de l’entrée des vestiaires d’Aimé-Giral, des joueurs de l’ASM Clermont échangent avec des proches en affichant un large sourire. Bien sûr, il y a plus dramatique que de perdre un match de rugby. Mais tout de même…

Alors ça, c'est le genre de truc qui me fout les nerfs, je peux pardonner plein de choses, mais faut pas se foutre de la gueule du monde.

S ils en ont rien a branler de se faire torcher par tout le monde y compris les plus mauvais, qu ils nous épargnent le couplet du public merveilleux dont on a besoin pour avancer.

Il y a un minimum de respect à avoir, quand on se sent concerné on se marre pas après des matchs pareils, on baisse la tête et on se barre vite fait.

Ils ont plus notion de rien ces mecs merde !

Déjà que je suis à la limite de ne plus les regarder, c'est pas ce genre de comportement qui va me motiver !

• guinness, Polochon, tekilapaf et 5 autres aiment ceci

#287 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 501 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 21:56

Alors ça, c'est le genre de truc qui me fout les nerfs, je peux pardonner plein de choses, mais faut pas se foutre de la gueule du monde.

S ils en ont rien a branler de se faire torcher par tout le monde y compris les plus mauvais, qu ils nous épargne le couplet du public merveilleux dont on a besoin pour avancer.

Il y a un minimum de respect à avoir, quand on se sent concerné on se marre pas après des matchs pareil, on baisse la tête et on se barre vite fait.

Déjà que je suis à la limite de ne plus les regarder, c'est pas ce genre de comportement qui va me motiver !

Moi j'ai connu des coachs qui auraient pété une durite si ils avaient vu les mecs rigoler et déconner après un match de merde. On a été des jeunes cons aussi, mais on n'aurait jamais osé  jouer à ça. 

• RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#288 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 662 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:00

S ils en ont rien a branler de se faire torcher par tout le monde y compris les plus mauvais, qu ils nous épargnent le couplet du public merveilleux dont on a besoin pour avancer.
Il y a un minimum de respect à avoir, quand on se sent concerné on se marre pas après des matchs pareils, on baisse la tête et on se barre vite fait.

+1

Notre âme de supporter est mise a dure épreuve.
La prochaine journée peut etre décisive dans ma vie de supporter. J'en ai ras le bol moi.

#289 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 640 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:01

Moi j'ai connu des coachs qui auraient pété une durite si ils avaient vu les mecs rigoler et déconner après un match de merde. On a été des jeunes cons aussi, mais on n'aurait jamais osé  jouer à ça. 

Je peux te dire que si on avait fait ça, on aurait pris la première couche par les entraineurs et la seconde par les anciens.

• Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci

#290 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 675 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:02

Entièrement d'accord avec toi !!!! Ce soir je suis autant furieux que dégouté de cette équipe ....Un peu d'orgueil bordel !!! :angryfire:  

• RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#291 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 900 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:04

Pour moi c'est très clair, le groupe est en train de lâcher Urios. Les discours à base de testostérone c'est efficace qu'un temps et ça demande des résultats rapides, sur la durée c'est stérile. Je pense que les joueurs se rendent compte que leur stratège est une truffe.
  • Jicé et le masque et la plume aiment ceci

#292 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:06

Je le crois aussi.

#293 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 675 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:07

Oh que oui Alex....!!!!  :huh:

• RCV06 et Alex chocolatines aiment ceci

#294 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17 903 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:09

A chaque match pourri de l'ASM, j'ai besoin de regarder une vidéo des meilleures actions de Quade Cooper. Je les connais par coeur. Juste pour se souvenir que c'est un jeu et que la spontanéité permet aux mecs de s'éclater ensemble.
  • Jicé aime ceci

#295 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 364 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:12

Parti fâché de Castres, parti fâché de Bordeaux, il en sera de même ici. C'est écrit. Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est que ces deux clubs avaient des présidents capables de dire stop, eux.
  • Jicé, RCV06 et Lima aiment ceci

#296 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 322 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:13

Pour moi c'est très clair, le groupe est en train de lâcher Urios. Les discours à base de testostérone c'est efficace qu'un temps et ça demande des résultats rapides, sur la durée c'est stérile. Je pense que les joueurs se rendent compte que leur stratège est une truffe.

La limite c’est qu’ils sortent un match de truffes et se marrent en suivant. Rebellion de pacotille. Pour cela aussi il vaut mieux donner des gages sur le terrain et en dehors

#297 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17 903 messages
  • Mon club:

Parti fâché de Castres, parti fâché de Bordeaux, il en sera de même ici. C'est écrit. Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est que ces deux clubs avaient des présidents capables de dire stop, eux.

Pats sera pas éternel. On aura besoin d'un président un jour 😵‍💫

#298 jose5

jose5

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 987 messages
  • Mon club:

Faudrait faire de même avec Fourcade alors.

ben oui, clairement.

#299 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 640 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:14

Ils veulent pas le reprendre à Oyo, il sera pas emmerdé par la CE 

• InASMWeTrust aime ceci

#300 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17 903 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 22:14

La limite cest quils sortent un match de truffes et se marrent en suivant. Rebellion de pacotille. Pour cela aussi il vaut mieux donner des gages sur le terrain et en dehors

Bref, ça part en couille et il n'y a personne pour siffler la fin de la récré.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users